Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jensen Ackles is here!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

.: MoN pErSo :.

Nom:

Ackles
Prénom:
Jensen
Age:
28 ans


Métier:
Barman

Histoire: [5 lignes]:
Jensen Ross Ackles est né à Dallas (Texas) de l'acteur Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Il a des ancêtres irlandais, anglais, écossais et français. Il a un grand frère, Joshua, une petite sœur, Mackenzie. Depuis qu'il a eu 16 ans il vit ici voulant s'éloigner de sa famille qu'il ne pouvais plus les supporter, il devenais trop énervant pour lui.Il a toujours eu de très bonne relation avec seon frère et sa petite soeur mais pas avec ses parents car pour lui c'étais impossible de vivre dans le texas toute sa vie il voulait changer d'air depusi l'age de 10 ans déjà!!!! et c'est ce qu'il a fais il vit dans un joli appartement ou il s'y sent très bien même extrémement bien, il a un boulot extra il adore travailler la bas il a toujorus voulu etre barman de toute manière donc il a réussi ce qu'il voulait!!! Il arrive toujours au bout de ses ambitions dès qu'il commence quelque chose il le termine absolument!!!!!!

Caractère: [5 lignes]:
Jensen a un très fort caractère pour ceux qui le connaisse et oui notre Texan ne se laise pas marcher sur les pieds en même temps vu ses origines c'est tout a fais compréhensible!!!! Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et sa ne le dérange pas le moins du monde même si des fois il se prend des petite remarques il n'en n'a rien a faire!!!! Il sait très bien que la plupart du temps il a tout a fais raison et sa ne fais que l'aider et pusi de toute façon il vaut mieux etre franc dans la vieque coincé et ne pas savoir quoi dire et resté enfermé dans son cocon!!! Il a toujorus eu un très fort caractère déja jeune il étais le premier dans els baston et la plupart du temps c'est lui qui provoquait et c'est toujours lui qui gagnait!!!!! Alors faite attention !!!! Jensen est la!!!!

Amour/Amitié:
Niveau coeur ile est enc ouple avec Daneel dont il est tombé amoureux!!! Niveau amitié ila ccepte tout ceux qui ne sont pas coincé et focul!!!!!!!

.: MoI :.

Prénom:

Nico
Age:
18 ans
Code du forum: CODE BON

Comment as tu connu le fofo ?
par pub de l'admin que j'aime tri fort et qui a tort!!!!

Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
euh dès que ej peu car je suis en plein dans le bac!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

Respect FORT CARACTERE !!!
Content d'avoir un Jensen Ackles !!
Tu es validé, amuse-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Merki beaucoup!!!
c'est simpa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

BIENVENUE MON CHOUCHOU !!Contente que tu sois la !!Very Happy Ca fait plaisir !
Et c'est toi qui a tor ! Je suis la best que tu le veuille ou non !! Non mais !
Amuses toi bien sur le fo XD. Je t'aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:36

Merki ma chouchoute mais c'est moi qui est toujorus raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles is here!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise ( Jensen)
» On est pas toujours chanceux (jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser