Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:15

J'arrive pour me faire couper les cheveux, enfin techniquement je les ai coupé ya pas longtemps mais d'aprés je ne sais plus qui je dois les faire racourcir d'un sentiment... Alors, sage comme je suis je me dirige vers le coiffeur histoire de me faire plaisir... J'entre et je vois une personne, entrain de mettre la blouse... Je m'approche... Non...

JAMES, c'est toi derrière tes cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

Mark et ses idées à la noix ! J'ai été obligé pendant la saison 4 de laisser pousser mes cheveux et j'ai pas réfléchi aux conséquences et là je me retrouve avec des cheveux longs et une barbe pour la saison 5 ! Vive le look ! Heureusement que Nathan est marié lui parce que moi j'attire plus personne là ! Mais bon, je vais "remercier" Mark qui a accepté que je les fasse un peu (et il a bien insisté sur le "un peu" !) couper parce que j'ai bientot les cheveux plus longs que Beth' !
Bref, me voilà donc au coiffeur, en train d'enfiler une blouse quand j'entend la porte s'ouvrir et une remarque m'attaquer. Je souris en reconnaissant cette voix

tu remercieras Mark pour ma superbe coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:30

Je m'approche de lui, les cheveux longs sa change un homme, comme la barbe d'ailleurs... Où est l'époque ou il avait les cheveux court et qu'il était il faut le dire craquant... Je lui souris...

Mark et ses idées !! Sourire

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras...

Heureuse de te revoir quand même homme de croc'magnon !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:34

et encore ! là il trouve qu'ils sont trop longs et que je mima des guillemets avec mes doigts "Nathan ne peut logiquement pas avoir les cheveux plus longs que Haley" donc il m'envoie ici pour une petite coupe...et il a bien insisté sur le fait de pas trop couper !

Je serra Sophia contre moi, je souria légèrement à sa remarque puis je pris un air théatrale pour parler

pauvre de moi ! Mark veut me faire avoir un look horrible pour que je reste éternellement célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

Rhooo... Je vois... Tu ne dois pas avoir les cheveux plus long que Beth' Ta de la chance elle les a coupé !! Je sais pas si c'est une chance...

Enfin bref...

T'inquiète, il me demande de couper un peu mes cheveux, et je suis de nouveau célibataire, d'ailleurs je pense créer un club des célib' tu veux être le deuxième membre ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

je grimaça légèrement en imaginant la tête que j'aurais pu avoir si Beth' avait gardé les cheveux aussi longs que dans les précédentes saisons

faudra que je remercie Beth' d'avoir changé de coupe ! imagines si elle avait toujours les cheveux aussi longs que pendant la saison 4...Mark m'aurait collé une perruque !

je regardais Sophia, surpris qu'elle soit de nouveau célibataire...pas que je sois intéressé, enlevez-vous cette idée de la tête ! c'est juste que...je le savais pas !

toi ? célibataire ? ça va pas durer ! tu serais pas célibataire même avec un look comme le mien ! si on y réfléchit...je crois bien qu'on est les deux seuls célibataires donc on sera les deux seuls membres de ton club ! ...qui consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

J'imagine James avec la coupe de cheveux de Beth' durant la dernière saison et je ne peux m'empecher de rire... J'essaye de rester calme...

Remercie donc Beth' !! Rires

Je pars m'installer prés des bacs alors que James me suit...


Je suis célibataire, oui... Encore, oui mais je ne veux pas être avec quelqu'un uniquement pour être avec quelqu'un... Je veux juste être heureuse et amoureuse... Chose difficile ses derniers temps mais la discussion n'est pas là... Le club... Genre passé les samedi soir devant la télé, à critiquer les couples et à se laisser aller... Plus mauvais jogging sur le dos et ENORME pot de glace à la main...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:01

je regarde Sophia s'éloigner vers les bancs. Je fais signe à la coiffeuse, qui m'attend depuis tout à l'heure, qu'elle peut s'occuper d'un autre acteur ou d'un figurant et j'enlève la blouse. Je suis maintenant debout, devant Sophia, à me passer une main dans mes cheveux

je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'aimerai réellement...je me fais pas de soucis pour toi Sophia ! en tout cas j'adore ton programme ! je suis, à partir de maintenant, un membre actif du club
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:07

Contente que tu fasses partie du club !! Je pensais à un rituel de passage mais je ne sais pas... Si tu as des idées je suis ouverte à toute proposition !!

Je le regarde, ses cheveux longs, vraiment mauvaise idée quand on y pense...

Alors raconte moi ta vie James ... Enfin depuis la dernière fois que nous nous sommes vu !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:12

je vais y réfléchir...peut-être prouver qu'on est bel et bien célibataire ! parce qu'être célibataire et coucher avec d'autres personnes c'est pas être célibataire !

je lança un regard désespéré à Mark qui passait par lui pour lui faire comprendre que je ne supportais pas mes cheveux mais il se contenta d'hausser les épaules et de me sourire. Je le déteste parfois !

et bien...j'ai profité de la pause entre les deux saisons...d'habitude, j'ai le droit à une bande de filles hystériques devant ma porte mais là rien...encore merci Mark ! remarques, j'ai pu être un peu au calme ! j'ai passé du temps avec ma famille, mes amis...et le basket comme toujours ! et toi, miss célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Pour ma part je n'ai pas couché depuis...

Youla... Je sais plus...


Je vais éviter de le dire... Vraiment...

Je regarde Mark passé, mais quel sadique quand même... D'une il va y avoir un baisé Brucas alors que je ne veux plus m'approcher de Chad et aprés la coupe de cheveux de James... Rhoo, il doit aimer sa...

Rien de bien grandiose, je suis devenue célibataire, j'ai tournée un film et j'ai pris de vrai vacances en famille... Avec ma maman mon papa et mes chiens !! Un petit plaisir personnelle... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:25

tu veux même pas me le dire ? à moi ! y'a pas de honte, moi j'ai pas couché depuis...

je crois bien que...ça remonte à plus d'un an...oué, début de la saison 3 je dirais !...vaut mieux pas avouer ce genre de détail, elle a pas tord !

oué t'as raison, je vais éviter aussi...ça vaut mieux !

je me met à sourire en entendant le récit de Sophia. Ses chiens ! Elle se débrouillait toujours pour les amener sur le plateau ! Je les adore
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:33

Quand je dis qu'il y a des choses qu'on doit garder pour nous...

Je souris puis je me rend compte que ma coiffeuse n'est toujours pas là...

Ta lu le sénario ou pas ?! Moi, j'ai pas eu grand chose... C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

une nounou folle de moi...même folle tout court, une femme qui veut divorcer, un look d'enfer et un fauteuil roulant, un père en prison, une mère déjantée..ça va, j'ai de quoi faire ! Mark devait être contre moi !

je rigole légèrement, même si le coup du fauteuil roulant et de la nounou ne me font pas vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

Je le regarde surprise...

Wooww... Mais qu'est ce que tu as fais à Mark pour qu'il t'arrive autant de chose... franchement tu as du faire une énorme bétise... ENORME !!

Je me lève et pause mes bras sur ses épaules...

Tu arriveras à surmonter les épreuves !! Tu peux le faire... J'ai fois en toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

moi ? faire quelque chose ? je suis un ange !...bon l'oréole me veut pas super bien mais faut bien avouer que je suis pas un mec chiant...non ? bref ! Mark a toujours aimé me torturer...tout ça parce que je suis le plus jeune et à cause d'une petite bétise que j'ai faite quand on a tourné le pilote...merci à Chad de l'avoir révélée à tout le monde d'ailleurs ! Je me mets à rire en voyant le sérieux de Sophia et je fais comme si j'étais Nathan

c'est dur tu sais...je crois pas que je m'en sortirais un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

Mais si !!!

Je fronce les sourcils, prend mon air le plus serieux que j'ai... Et c'est dire et je le regarde dans les yeux...

Tu es grand, trés grand même et tu peux le faire j'ai confiance en toi... CAPICHE !!! Sinon... Sinon je... Pousserai la chaise roulante et je ferais une grève de la faim !! Maintenant qu'on fait partie du même club on se sert les coudes !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

je suis un peu perturbé par son regard mais j'essaye de ne pas le montrer

la grève de la faim c'est pour éliminer le pot de glace du samedi soir ? parce que je peux t'emmener courir avec moi pour ça ! et je te ferais dire que c'est Nathan qui est en fauteuil et que lui il est marié ! Moi je suis valide et célibataire
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

Ahhh OUII...

Par moment, j'oublie les personnages... Je devrais faire plus attention à sa... Je le regarde...

Tu aimes dire que tu est célibataire... On va trouver un autre nom, ce sera mieux que célibataire vois-tu... Euh... A la recherche de l'ame soeur !! Sourire Boff, euh... Tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

j'hausse les sourcils et, comme d'habitude, je prend ça à la rigolade. Je détourna la tête, les yeux vers l'horizon, la main posée sur mon menton, je tape la pose en réfléchissant

les désespérés de l'amour ? le club des deux ?

j'aperçois Sophia qui me regarde. J'ai un léger sourire en coin, et toujours en gardant ma pose, je lui dit pour la taquiner

je le suis que je suis un beau gosse So', pas la peine de me fixer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:35

AIE !! Je suis découvert... Mince moi qui voulait garder mon anonimat... Zut !!

Je le regarde...

Alors arrête de te taper la pause, j'aurai cru voir un de ses mannequins hyper sexy... Fait gaffe je suis célibataire et je pourrais bien te sauter dessus, n'oublie pas...

Je me met à rires... Rhaaa, j'adore taquiner James...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

je sais qu'elle me taquine...j'ai l'habitude maintenant, ils le font tous sur le plateau, Mark le premier mais on va oublier mes cheveux pendant quelques minutes ! Pourquoi ne pas jouer le jeu ? Après tout...Je me rapproche de Sophia et lui murmure à l'oreille

peut-être qu'on découvrira une nouvelle nuit cachée entre Nathan et Brooke...le tournage de la première t'avais plu je pense

je lui fais un sourire accompagné d'un clin d'oeil avant de partir rejoindre la coiffeuse qui m'attend en tendant la blouse que j'enfile avant de m'asseoir face au miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Je savais qu'il allait me parler de sa... Comment oublier cette scène ?! Il faut dire que c'était la grande surprise de la saison, Brooke et Nathan dans le même lit... Moi je m'en rappelle en tout cas... Je le regarde sourire aux lèvres quand ma coiffeuse me tend ma blouse...

Merci !!

Puis on me lave la tête et me voilà assise prés de James... Le regardant à travers le miroir...

Qui sait, il y aura peut-être une autre scène ou... Avous de suite que tu es fou de mon corps... Et on va faire un tour dans ma loge...

Je me met à rire... Non, ce n'est pas moi sa...

Désolée... Je voulais voir ce que sa donnait dans ma bouche... Mais avous que tu es raide dingue de mon corps !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

heureusement que j'étais assis, sinon je crois bien que j'en serais tombé de surprise ! Sophia qui me parle d'aller faire un tour dans sa loge, pour tout sauf une lecture de texte ! Je respire, un peu plus fort que d'habitude...Finalement, j'ai peut-être pas vraiment oublié Sophia...Pendant que la coiffeuse s'est éloigné pour voir la coiffure "dépressive" qu'il me faut avec Mark, je me penche vers Sophia et lui dit sérieusement en plongeant mon regard dans le sien

faudrait être fou pour ne pas en être dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Je le regarde, plongeant mon regard dans le sien... Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête, à ce moment précis mais j'apprécie énormement ce qu'il me dit... Vraiment... Je souris tendrement...

Tu es adorable James !!

Ma tête s'approcherai-t-elle un peu trop de James ?! Non car la coiffeuse revient tripotant les cheveux de James... Parlons d'autre chose, tiens les cheveux de James... Wink

Comment tu as fais pour tenir avec ces cheveux là ?! Car excuse moi mais tu es nettement mieux sans... On dirait une ancienne rock star !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Empty
MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde
» James Lafferty
» Juste un ti coucou... [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Maquillage/Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser