AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 19:39

je souris doucement à Sophia. C'est moi où nos têtes se rapprochent ? Hep ! qui me tire en arrière ? j'ai le droit de haïr une coiffeuse ? en plus elle refuse de me couper les cheveux !

dis le à Mark et il m'obligera peut-être à les couper ! je vais rester "le mot que je dis souvent" un bout de temps si je ressemble à une vieille rock star !

je vois la coiffeuse sourir dans le miroir et elle commence à passer ses mains dans mes cheveux...j'ai jamais eu ça quand je vais au coiffeur d'habitude...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 19:46

Je crois que la coiffeuse prend son pied à passer ses mains dans ses cheveux... Je crois, non je suis sur...

Faut que je parle à Mark, c'est urgent... Tes cheveux long, le bisous Brucas et quoi encore...

Je le regarde...

Tu te rend compte que mes cheveux sont plus court que les tiens... Vivement que tu redeviennes comme avant... Mais t'inquiète je t'aime comme tu es...

Je lui fais un clin d'oeil...
James Lafferty

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 19:50

je ne bouge pas pendant que la coiffeuse passe ses mains dans mes cheveux...ça détend ce truc ! Je sens qu'une de ses main continue de me "masser" le crane pendant que l'autre commence la pseudo-coupe que Mark veut. Quand j'entend Sophia parler d'un baiser Brucas, je tourne la tête vers elle

James ! ne bougez pas !

désolé...

je me remet face au miroir et je parle à Sophia

Mark a du craqué pendant la pause ! Il veut nous pourrir la vie je crois...

je regarde Sophia dans le miroir et je fais une moue enfantine

dis tout de suite que je suis moche et que tu craques que sur mes cheveux ! pour la peine...bien fait pour ton baiser Brucas parce que j'embrasse mieux que Chad en plus ! c'est Hil' qui l'a dit en interview...

Dernière édition par James Lafferty le Mar 10 Juin - 20:02, édité 1 fois
Sophia Bush

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:00

Je le regarde et lui tire la langue...

Tu es vilain avec moi tu le sais... Entre membre du club on se soutient et non le contraire !! Tout à te réapprendre... Je t'aime tel que tu es James...

La coiffeuse me demande de mettre la tête droite, ce que je fais volontairement... Je regarde James par le miroir, c'est pratique ces choses là...

Et pour le baisé, mafois j'ai pas eu le temps de comparer !! Rires
James Lafferty

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:10

je souris à la Sophia du miroir

tu sais que si tu continues de me dire que tu m'aimes, je vais croire que tu me dragues !

pas eu le temps de comparer ? pourtant on a du s'embrasser pas mal de fois pendant la seule scène Brathan...

je reviens, je vais demander quelques précisions à Mark

je ne fais qu'aquiescer...plus de massages des cheveux !

tu sais...si tu veux vraiment comparer, ça peut se faire...

je lui souris, même si l'idée ne me déplait pas
Sophia Bush

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:19

Ma coiffeuse part chercher un ciseau magique d'aprés ses propres paroles... je me tourne vers James pour lui faire face...

Serai-ce une proposition indéscente ?! Je risquerai de te suivre et aprés... Ne vient pas te plaindre...

Je le regarde dans les yeux, je ne les quitte pas d'ailleurs... Pourquoi j'ai envie d'essayer ?! Je dis sa sous le ton de l'amusement mais au fond... Rhoo, je vous jure je devrais arrêter de me prendre trop la tête...
James Lafferty

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:22

les coiffeuses nous ont laissés seuls...je retire ce que j'ai dit, je les aime ! Je tourne mon fauteuil vers celui de Sophia et je me penche en avant

qui te dit que je me plaindrais ?

et dire que je l'avais oubliée ! Enfin, j'y étais presque quoi ! et là je suis à deux doigts de replonger
Sophia Bush

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:33

Je le regarde, toujours les yeux plongé dans les siens... Instinctivement ou pas, je ne sais pas vraiment... Mais en tout cas ce qui est sur c'est que je m'approche de lui, mon visage... Ma main droit décale une de ses méches de cheveux encore mouillé... Pour une fois qu'une fille fait sa... Je m'approche toujours de lui quand... Les coiffeuses arrivent... Et M*rde... Comme quand on sort d'un rêve je me reinstalle normalement dans mon fauteuil... Déçu ?! Oui... Je le regarde dans le miroir...

Le club des célibataire en prendrait un cou... Si on s'embrassait... Et tu ne viendrais pas samedi à la maison avec la glace !!
James Lafferty

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:40

Nos visages se rapprochent. Quand elle passe sa main dans mes cheveux, je trouve ça beaucoup plus agréable que quand c'est la coiffeuse, allez savoir pourquoi ! On est sur le point de s'embrasser quand les coiffeuses reviennent ! Je les déteste ! Faut que je demande à Mark pour les virer ! Je suis sur que celle qui s'occupe de moi l'a fait exprès ! Je ne parle plus jusqu'à ce qu'elle ait terminé de me couper les cheveux...et elle en profite encore ! Calmes James...Je reste assis dans le fauteuil, en regardant Sophia et quand la coiffeuse qui s'occupe d'elle part chercher le miroir pour lui montrer sa noucelle coiffure, vue de derrière, je me lève et je me met derrière Sophia. Je lui murmure dans l'oreille, en la regardant dans le miroir

je te laisserais pas tomber...même si on s'embrassait !

et je me détache d'elle et sort de la caravane
Sophia Bush

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   Mar 10 Juin - 20:45

Je suis trop jolie avec ma nouvelle coupe de cheveux... J'allais surement dire quelque chose mais James se lève et... Je n'ai le temps de rien dire qu'il est déjà dehors... ARGGG... Je remercie la coiffeuse et je me regarde dans le miroir... Mais qu'est ce qui se passe bon dieu bonsoir... Je prend mes affaires et sort à mon tour de la caravane... Frustrée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]   

James... C'est bien toi derrière tes cheveux ? [James]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2