Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia] Empty
MessageSujet: Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia]   Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Aujourd'hui, jour de repos pour moi grâce à ma partenaire de tournage qui était tombée malade. Non pas que je sois heureux que celle-ci soit malade mais un peu de congé, c'est toujours bien pour le moral. Donc, sortant de mon appartement, je me dirigea vers le centre ville de Wilmington. A vrai dire, j'y allais pour me ballader un peu, ne voulant pas rester chez moi par un si beau temps, sa serait bien dommage. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin sur la place principale. M'installant sur un banc, je commençais à regarder les passants qui se balladaient eux aussi. Je portais un jean avec un T-shirt rayé ainsi que des lunettes noir, inconnito moi je dis. C'est alors qu'une personne s'installa à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia]   Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

Ahhh... Je suis bien heureuse de commencer que ce soir, scène en soirée oblige... Ahhh quel bonheur de prendre le temps de prendre un café et de se balader tranquillement dans cette jolie ville de Wilmington... Je me suis habillé décontracté, petit jeans ainsi qu'un top pas trop moche ma fois... Il n'y a pas trop de fan et puis j'ai envie d'oublier un instant que je suis Sophia Bush, être juste Sophia, une fille frapadingue... J'ai pris un café au Starbuck du coin et je m'installe tranquillement sur un banc... Il y a un jeune homme mais je n'y prête pas attention quand un pigeon, oui un pigeon fait ses besoins à deux centimètre de moi... Je me décale surprise...

Wooww Je crois que je suis chanceuse aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux stars se rencontrent [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser