Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

Et oui... J'adore te rendre fou !!! Sourire

Je m'approche de lui... Le serrant d'avantage dans mes bras...


Tu me rends heureuse, alors s'il te plait... Souris moi !! Sourire

Je me met sur la pointe des pieds, commencant à me mordiller la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

ça pour me rendre fou, elle le fait très bien !

tu sais que tu te mordilles la lèvre assez souvent...c'est un tic...je me suis retenu de t'embrasser pendant un bon moment...

c'est vrai ! même si quand elel fait ça j'ai très envie de l'embrasser là je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:11

Je le regarde, et arrête de me mettre sur la pointe des pieds... J'ai une qualité, c'est que je ressens quand les gens ne vont pas bien ou qu'un truc cloche et là un truc cloche... Je le sens...

Qu'est ce qui se passe ?

Je ne le quitte pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:15

je la regarde, sans répondre. Je saurais même pas expliquer ce qui ne va pas ! Je ferme les yeux en soupirant puis je la regarde

rien...c'est juste que j'ai peur...j'ai peur que ça marche pas, que tu te rendes compte que tu aimes toujours Chad...en gros, j'ai peur de te perdre parce que tu l'aimes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:22

Rhaaaa...

Tu veux pas oublier Chad un peu... Il a le don d'être dans les endroits que je ne voudrais pas qu'ils soient... Je ne suis pas avec Chad là ? A moins qu'il se cache dans ton placarD... Il me semble que je suis avec toi, dans ta loge que je tiens dans mes bras... A moins que je ne rêve... James... Je doutais de moi ya encore une semaine, j'avais peur d'une nouvelle relation avec mon partenaire de serie mais aujourd'hui je suis là à essayer de te prouver combient je suis heureuse et bien avec toi... S'il te plait arrête de te prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:32

j'ai baissé la tête au fur et à mesure que Sophia parlait. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je ressens ça...surement parce que je tiens à Sophia ! inspires...expires...je relève la tête et j'enlace Sophia. Je reste un moment sans bouger, Sophia contre moi, mes bras autour d'elle, mon menton sur le haut de son crane...je me rend compte à ce moment là qu'elle est toute petite ma Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:35

Je le serre contre moi sentant sa tête sur la mienne... Je suis rikiki à côté de lui ma parole... Je pose ma tête contre son torce sentant sa respiration ainis que ses batements de son coeur... Je ne dis rien un moment...

N'abandonne pas avant d'avoir commencer s'il te plait James...

J'ai besoin de toi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:41

Je dépose un baiser dans les cheveux de Sophia et je reste dans cette position pendant quelques secondes. Je finis par bouger et je la regarde...je crois que je suis en train de tomber amoureux justement ! J'ai envie de l'embrasser...mais au dernier moment je dévis et je l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:52

Je le regarde m'embrasser sur la joue, d'accord... Plusieurs solutions s'offre à moi: Je pu de la bouche et il ne veut pas m'embrasser, il aime pas ma façon d'embrasser, il regrette de m'avoir embrasser auparavant et je m'attache à du vide ou je ne sais pas... Je le regarde ne disant rien, je n'ai rien à dire à vrai dire... Je ne bouge pas, je le regarde juste...

Prend moi dans tes bras, et ne me lache pas... s'il te plait... Serre moi fort contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:58

viens...

je lui tend la main et je l'emmène vers le canapé. Je m'assoies de nouveau dessus et je tire légèrement la main de Sophia pour qu'elle se retrouve assise sur mes genoux. Mon visage est proche du sien, je peux sentir son souffle contre mon visage.

j'ai mis bien trop de temps avoir de t'avoir...maintenant que c'est fait, je te lache plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:00

Je passe mes bras autour de lui, une fois assise... Je le regarde et souris tendrement...

Tu as interet car moi je ne suis pas prête à te lacher comme ca...

D'ailleurs il faut que je parle à Torrey, mettre les points sur les i et les barres sur les T non mais OHHH... Avec mon petit nez tout mignon je caresse le sien...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:07

je profite de cette petite caresse...en même temps j'adore tout ce qui vient de Sophia, c'est pas compliqué ! Je l'embrasse du bout des lèvres et puis j'hésite à parler. J'ouvre et referme la bouche plusieurs fois et puis je me lance

Sophia...je crois que...je suis en train de tomber amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:11

Je le regarde, et passe ma main dans ses cheveux... Je lui souris tendrement...

James...

Normalement, ce genre de chose m'aurai pétrifier à la première seconde, mais bisarrement c'est tout autrement... Je souris surment d'émerveillement ou de joie je ne le sais pas encore mais je m'approche de lui... Nos fonts son collé l'un de l'autre...

Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

je m'attendais à une toute autre réaction ! je m'en plaind pas, au contraire ! J'ai un énorme sourire sur le visage et je crois bien que j'ai un regard amoureux...je me met à l'embrasser tendrement pendant un moment

parait...que certains voient ça comme une maladie ou une drogue...je crois bien que je pensais comme eux avant...mais maintenant, je suis le plus heureux des malades...et j'ai trouvé la plus belle des drogues !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:20

Je souris tendrement avant de l'embrasser amoureusement... Je le serre tout contre moi, ne voulant pas le lacher de mes bras, le sentant tout prés de moi...

Je suis tellement heureuse...

Je me blottit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:25

j'espère bien ! c'est tout ce que je veux...

j'ai Sophia dans mes bras, assise sur moi et je commence machinalement à froler sa cuisse du bout des doigts, sans vraiment m'en rendre compte ! je suis trop heureux et mon esprit est à moitié embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:29

On est deux alors !! Sourire

Je commence à sentir sa main sur ma cuisse, et c'est trés agréable... Bah quoi ? Je me redresse et je le regarde un instant avant de l'embrasser tendrement... Mais le désir aidant, je l'embrasse de plus en plus passionnement... Le serrant tout contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:34

Va falloir que je pense à lui dire qu'elle embrasse très bien...et faut aussi qu'elle réagisse à un léger détail...je porte encore la tenue de Nathan...qui se limite à un boxer, un pantalon et un débardeur...un débardeur assez collant...et là je suis serré contre le corps de Sophia...mais je veux pas arrêter de l'embrasser ! Ma main continue de froler sa cuisse pendant que l'autre caresse doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:42

Si on continue comme sa je vais finir par le violer sur place, mais s'il est consentant, ya viol ? C'est à méditer, je l'embrasse me laissant faire... J'en profite pour caresser son torce... J'arrive à détacher mes lèvres des siennes... c'est dur ma parole...

Tu reprends à quel heure ?

J'ai pas trop envie d'écouter la réponse, je voudrais continuer de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:46

j'hésite entre adorer et détester ce débardeur ! L'adorer parce que si je portais autre chose je pourrais pas sentir aussi bien les caresses de Sophia sur mon torse...mais le détester parce que justement je le porte et il m'empêche de profiter pleinement ! je retiens un léger grognement de mécontentement quand elle sépare nos lèvres mais je regarde ma montre

il est 11h...et je tourne pas avant 15h...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:51

D'accord ?

Je l'embrasse de nouveau... Pourquoi j'ai posé la question déjà ? Je ne sais plus mais une chose est sur c'est que moi je ne pense qu'à une chose... Allez me brosser les dents... NOONNN je rigole... Je veux juste l'embrasser, caresser son corps...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:55

même si cette "interruption" n'a pas duré longtemps j'ai eu l'impression que ça avait duré dix ans ! une fois que je commence à embrasser Sophia, j'ai du mal à m'arrêter ! Le baiser se fait de plus en plus passioné et langoureux...je continue de la caresser doucement et sans réfléchir et je sais pas vraiment comme j'ai fait mais on se retrouve allongés sur la canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:59

Tiens je suis allongée sur le canapé... Pfff, pas important tant que je l'embrasse toujours... Je passe mes mains sous son débardeur, caressant son dos... Quelle musculature !!! Un homme un vrai de vrai... Je l'embrasse passionnement, laissant le désir monter en moi, genre... J'adore son odeur, pas seulement son parfum, j'aime l'odeur de sa peau, c'est indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:47

va falloir que je réfléchisse à la question parce que je vois pas comment j'ai fait pour qu'on se retrouve dans cette position : Sophia est allongée sur la canapé, moi je suis allongé sur elle, entre ses jambes, elle a les mains dans mon dos et moi j'ai une main sur sa cuisse et l'autre près de son visage. D'un coup, je sens comme elle a dit tout à l'heure "mon soldat se mettre au garde à vous" et moi j'ai pas envie de la forcer ou alors qu'elle se dise que j'attend que ça d'elle. Alors j'arrête de l'embrasser...pourquoi c'est si difficile de faire ça ! et ja le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

Nos lèvres s'entremèlent par un baisé passionné quand... Poof... Il s'arrête... Ahhh mais non... Qu'est ce qui lui prend ?

Qu'est ce qui se passe ?

Je me pose vraiment la question : "Je pu de la bouche ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser