Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tout s'explique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

Je suis devant chez Sophia...j'ai du mettre un de ces gros pulls à capuche pour pas être reconnu...c'est pas discret mais au moins, personne ne sait que c'est moi ! Et puis j'ai besoin de savoir ! Ca fait des jours qu'elle m'ignore totalement ! Elle ne me parle plus, ne me regarde plus...même quand je fais notre code, elle s'en fiche complètement ! Je sais pas ce que j'ai pu faire ! Alors je suis en train d'hésiter devant chez elle...mais je me décide à sonner quand j'entend une voiture arrivé...on sait jamais, ça pourrait être des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:41

Je suis partie faire quelque course... Faut que je sois au point quand même, j'arrive devant chez moi, et gare ma voiture devant... Je la rangerai dans le garage plus tard, j'ai d'autre chat à fouetter... Je descend quand je vois un mec à capuche devant chez moi... Un fan, ou un psychopate...

Attention, j'appelle la police !!

Je m'approche d'un pas sur, faut pas montrer qu'on a peur... Regle n°1 de la survie... Mais c'est James...

Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:45

La voiture approche...et Sophia n'ouvre pas la porte ! Si elle ouvre pas et que les paparazzis me mitraillent, notre couple fera la une des journées de demain ! Quoie que je sais même pas si on est encore en couple à l'heure qu'il est...Mais la voix qui me parle...je la reconnais, c'est celle de Sophia ! Je me retourne et je la regarde, surpris...appeler la police ? pour me virer ? c'est radical !

je voulais qu'on parle...faut que j'appelle mon avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

Pas la peine... Je pensais que tu étais encore un psychopate de Fan, qui m'envoit des lettres anonymes et qui veut absolument que je couche avec eux... Je m'approche de la porte, sortant les clés de mon sac... Bon, comment lui faire comprendre que c'est vraiment pas le moment pour qu'on se voyent...

J'ai pas vraiment le temps de parler là !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

je lui lance un regard noir...et allez savoir pourquoi, tout un scénario se fait dans ma tête ! Je me met à rire...un rire sans joie

alors c'est ça...t'as eu ce que tu voulais de moi et maintenant que t'en as marre tu m'ignores ? on a bien fait de rien dire, on est gagnant tous les deux ! Personne ne sait que je me suis fait avoir et personne ne sait que tu m'as manipulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Tu as fini de faire ton psychodrame tout seul ?

Je le regarde, je ne sais pas si ce qu'il dit me fait mal ou m'aneanti, mais je me sens pas bien...

Tu as raison je ne suis qu'une manipulatrice !!! C'est bien connu...

Je commence à ouvrir ma porte... Enfuis toi vite, vite...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

j'espère que tu t'es bien amusée...faire tomber " Baby James" amoureux de toi, c'était si drole !

je la regarde...en quelques semaines, je suis passé de l'amoureux transi, à l'amoureux heureux puis à une période de doute...pour terminer par le coup de grace ! Je préfère partir plutot que d'écouter une quelconque excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:12

J'allais fermer la porte quand cette conscience, aussi vilaine soit elle me torture comme jamais... Je n'ai pas le droit de le laisser tomber, je n'ai pas le droit de le perdre mais si... Si... Arggg... Je vais me ridiculiser, mais je suis comme sa, naturelle... Je cours vers lui, et me positionne en face de lui...

Je ne suis pas sa... La fille que tu décris et je suis sur qu'on fond de toi tu le sais mais... Non, tu préfères croire que je suis comme ca... Enfin bref, si tu t'inquiètais pour moi au lieu de toi. Tu essayerais de comprendre pourquoi je t'évite et j'ai une raison... UN VERITABLE RAISON...

Dis lui... Allez...

Mais... Tu penses que je me suis servie de toi, demande toi pourquoi j'aurai fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:18

je m'en vais, énervé...et blessé ! Je craque sur elle depuis le début de la série et voilà qu'elle s'est servie de moi, histoire de passer le temps...comment ? non j'ai pas dit "je craquais"...parce que c'est toujours le cas ! Mais une part de moi, une minuscule part de moi se met à la détester de me faire souffrir. J'entend des talons martelés rapidement le sol mais le temps que je comprenne, Sophia est devant moi

j'ai essayé de te comprendre ! tu m'ignores depuis plusieurs jours ! alors maintenant j'arrête d'essayer, t'as plus besoin de me repousser...je pars de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:23

Tu COMPRENDS pas que JE T'AIME !!!

Je viens de sortir sa comme sa en pleine rue... Pas grave, il est l'heure du repas et tout le monde sait que les paparazzi adore faire une sieste aprés mangé... Je le regarde, au bord de la crise de nerf...

Je veux pas que tu t'éloignes de moi, j'ai besoin de toi mais...

J'ai peur... ARGGGG le monde tourne t-il rond ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

tu m'aimes ?

je suis un peu destabilisé mais je pose cette question avec un ton ironique. C'est la première fois qu'elle me dit "je t'aime"...on s'est toujours dit qu'on était amoureux mais pas qu'on s'aimait...

mais quoi ? t'es paradoxale comme fille ! tu veux pas que je m'éloigne mais tu m'évites et tu me repousses !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:30

Biensur que oui, je t'aime... Tu crois quoi ? Que je suis la fille qui s'amuse avec les mecs et qui les jettent des qu'elle peut ? Non, je ne suis pas sa et je ne serai jamais ce genre de fille, je tiens trop à toi mais...

Je regarde autour de moi...


Mais, ce que tu vas apprendre ne vas pas te faire plaisir vraiment pas... Je voulais être sur avant de t'en parler mais tu veux tous savoir, et puis je devrais être vexé de savoir que tu as cette image de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

si c'était moi qui avait agis comme ça...t'aurais pas pensé que je voulais juste te mettre dans mon lit peut-être ?

je la regarde. Cette pseudo explication ne sert à rien ! Elle tente de me faire culpabiliser pour avoir la conscience tranquille c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Il me soul...

Trés bien !!!

Je le prend par le bras, par force, c'est que quand je veux j'ai de la force et je l'emmène dans ma maison... Je ferme la porte derrière moi, c'est mieux pour parler de se genre de chose...

J'ai du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

elle me prend par le bras et m'emmène chez elle. Elle compte faire quoi là ! Parce qu'avec le regard meurtrier qu'elle m'a lancé, je me demande si elle va pas tenter de me tuer...

du retard ? commen ça du retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:44

Les mecs sont parfois lourd... Je vais pas lui faire un dessin quand même...

J'ai du retard, c'est à dire que j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine et demi, je suis réglée comme une lettre à la poste... J'ai du retard, tu comprends...

Ohhh mon dieu je réalise...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:47

QUOI ?!? j'enlève ma capuche et je regarde Sophia, choqué

tu...ça...ça veut dire que tu...qu'on...es enceinte ?

les mots sont pas dans le bon ordre mais la question est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:49

Je ne sais pas... Il y a plein de fille qui ont du retard et qui sont pas enceinte... Je voulais être sur avant de te parler c'est pour sa que je prenais mes distances... J'avais peur de ta reaction...

Je suis angoissée de nature ma parole...

Je ne sais pas... Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:56

j'ai les yeux dans le vague. On peut pas vraiment dire que je réfléchis parce que j'ai le cerveau complètement flou là...Mais je me rend compte que je vois pas ma vie sans Sophia alors je me donne une claque mentale pour reprendre mes esprits. Je regarde Sophia et j'hésite un peu mais je m'approche d'elle et je la prend dans mes bras

t'aurais du me le dire...j'ai cru que tu m'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

Bah... Tu as mal cru...

C'est vrai, je lui donne mon coeur, et c'est rare ses derniers temps et je suis peut-être enceinte...

Quand je dis quelque chose je le pense... Arrête de douter de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

je suis désolé Sophia...

désolé d'avoir pu penser ça de toi et de t'avoir mise enceinte...parce que je suppose que c'est pas vraiment qu'elle voulait

alors...on...on va avoir un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

J'en sais rien... J'ai été faire des courses !!!

Je lui montre le sac...

Et j'ai acheté trois, quatre test de grossesse... On sait jamais au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:27

je souris, malgré le stress de la situation

alors on...enfin tu...tu les fais maintenant ?

oui parce que c'est pas vraiment "on" qui va utiliser ce text de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:38

Ouaii !!

Je prend le test de grossesse, le premier et je regarde la notice...

La dernière fois que j'ai fais sa, c'était pour la série, c'est tout autre dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

dans la série, j'ai déjà un enfant...et toi t'as failli en avoir un...je crois qu'on comprend maintenant ce que pouvait ressentir Brooke et Nathan...

je m'approche d'elle..elle est dos à moi. Je passe mes bras autour de sa taille et je la serre contre moi

tu...t'en penses quoi si c'est positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser