Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout s'explique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:00

Qu'est ce que j'en pense ? J'en pense que je panique grave... Je veux un enfant, vraiment mais on sort ensemble depuis quoi ? Quelque semaine, je suis bien avec toi mais j'imaginais mon premier enfant quand je serai marié, avec une belle maison...

J'ai 26 ans, je suis jeune encore, non ?? ARGG... Je sais pas...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

je me suis toujours imaginé que quand j'aurais un enfant...je serais plus vieux, marié...et que je l'aurai avec la femme que j'aime...

je penche un peu la tête en avant et je force Sophia à tourner la tête vers moi. Pas évident de la voir comme je suis derrière elle

si t'es enceinte alors j'aurais un enfant avec la femme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Je tourne ma tête dans sa direction et je souris... Même si je suis angoissé et tout... Je souris à ce qu'il vient de me dire...

Ohh... James...

Je me tourne et je me met en face de lui...

C'est beau ce que tu dis mais... ARRETE de penser que je suis une fille qui t'utilise... Car je veux plus de scène comme celle de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

je baisse la tête, un peu honteux

excuses moi pour tout à l'heure...mais je me suis inquiété ! tu m'ignorais, tu me regardais même plus et tu te fichais complètement de nos codes...

je la regarde

mais toi ne me fais plus passer le même calvaire que je viens de passer ! j'ai cru que j'allais devenir fou...et fais moi un peu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Je le regarde...

D'accord...

Je soupire en regardant le test de grossesse...

Faut qu'on soit fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

j'aquiesce en regardant le test

tu vas le faire ? je t'attend dans le salon ?

je regarde Sophia et je l'embrasse doucement

je croiays que tu t'étais mordu la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

Je souris timidement à ce qu'il vient de dire et je pars dans les toilettes... Je lis la notice, faire pipi... C'est pas compliqué... Alors voilà... Je fais un blocage... J'aRRIVE pas à faire pipi sur demande moi... Je fais couler l'eau du robinet... Toujours pas envie.... ARGGG LA POISSE... Au bout d'un moment, et oui, aprés avoir imaginé les cascade d'eau etc... J'arrive à faire pipi... Je reviens avec le test à la main dans le salon...

Faut attendre 3 min !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

je m'assois dans le salon pendant que Sophia est partie faire le test. Quand elle revient, je me demande ce qu'il lui a prit autant de temps ! je lui tend la main pour qu'elle vienne se blottir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Je m'installe prés de lui posant le test sur la table basse...

J'ai peur, c'est dur de croire qu'avoir un enfant ou pas peut faire autant peur...

Je commence à me ronger les ongles, un vieux reflexe...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

je la prend dans mes bras et je lui frotte doucement le dos pour la calmer

moi aussi j'ai peur...mais je t'aime et ce potentiel bébé c'est une partie de toi...donc j'aimerais aussi ce bébé

je viens de dire "je t'aime" à Sophia pour la première fois là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

Je tourne la tête vers lui...

Je t'aime...

Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement puis je regarde le test...

Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

moi aussi je t'aime...

je lui caresse doucement la joue pendant qu'on s'embrasse puis je regarde ma montre

c'est presque l'heure...encore quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:51

Je regarrde fixement le test comme si une énorme réponse sorterai du test disant si oui ou non je suis enceinte... J'attend encore puis je prend le test... Il y a deux + + Je regarde James le coeur battant...

Ca veut dire quoi sa ?

Je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

je prend la main de Sophia et je la tourne vers moi pour voir le test "+ +"...j'en sais rien moi !

la notice ? tu la laissais dans la salle de bain ?

je me lève et je me met à chercher la salle de bain...je suis déjà venu chez Sophia avant mais le stress me fait perdre mes moyens ! Ah ! ja trouve enfin cette fichue salle de bain et la notice. Je préfère pas regarder...pas sans elle en tout cas ! J'arrive près d'elle et je lui tend la notice

alors ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Je regarde la notice... Non, c'est pas possible...

Regarde par toi même...

Je lui tend la notice et je prend ma tête entre mes mains... Non, je suis trop jeune... Pourquoi j'ai arrêté la pillule franchement ? Pourquoi ? J'avais quoi dans la tête de la purée...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:03

je prend la notice et je commence à chercher...comment ça marche ces tests bon sang ! A force de tourner la notice dans tous les sens, je finis par trouver ce que je cherche..." si le signe "+ +" apparait, vous êtes enceinte". Je lache la notice et je me met à genoux devant Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

Je le regarde s'agenouillé... Et moi je panique encore plus, je suis...

Il peut se tromper n'est ce pas ? Je vais recommencer... Je suis jeune...

Je me lève et je tourne en rond... Ca ne sert à rien à part me permettre de remettre les idées en place... J'aime James, vraiment mais parler d'enfant, m'effraye vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

je la regarde se mettre à marcher dans toute la pièce. Elle a peur...moi aussi j'ai peur ! on est jeune et même si je l'aime, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et on doit se cacher...je me met devant elle

Sophia...réponds moi franchement...est-ce que plutard, tu aurais voulu avoir des enfants avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Je le regarde dans les yeux... Pourquoi il se met devant moi ? J'ai besoin de marcher d'avancer de faire quelque chose... Vraiment !!!! Je le regarde sans rien dire un instant...

James... On en était qu'à l'étape, je suis en train de tomber amoureux de toi, j'avais pas en vue d'avoir un enfant avec toi ou quiconque dans ce monde...

Je ne dit rien... Que dire ? Oh My God !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

je la regarde sans rien dire. Elle a pas tord mais maintenant que ce bébé est là...enfin qu'il est en route quoi !...je me dis que c'est super et que jle veux ce bébé avec elle ! Même si je suis mort de peur !...je finis par parler pour poser une question dont je redoute la réponse

tu...écoutes, je sais ce que je veux...mais on fera comme toi tu le décideras...alors...est-ce que tu veux garder le bébé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

Je le regarde...

Je suis incapable de tuer l'enfant... Incapable...

C'est horrible d'imaginer, non, je ne peux pas... Faut que je reste calme... Ca va plus vite que prévu, c'est tout... Juste... Oh non... Je pleurs maintenant, il manquait plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

sa réponse me rassure...j'aurais pas pu supporter si elle avait voulu tuer notre bébé. Je la prend dans mes bras pour essayer de la calmer

shtt ! Sophia...écoutes moi ! ça fait des année que je craque pour toi, après qu'on se soit mi ensemble je suis tombé amoureux de toi avant de me rendre compte que je t'aime. Je sais pas ce que tu penses de l'amour mais moi j'ai toujours pensé que quand j'aimerais réellement une femme alors ça sera la bonne pour moi...celle avec qui je passerais ma vie et avec qui j'aurais des enfants ! je t'aime réellement Sophia...moi aussi j'ai peur mais ce bébé...je voulais l'avoir avec toi, tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Je l'écoute attentivement... Prenant conscience de chaque mot qu'il emploit, de chaque espoir qu'il m'apporte quand il dit sa, mais je dois lui dire... Je me redresse, et je le regarde dans les yeux...

La seule fois ou j'ai pensé avoir un enfant, c'est quand j'étais avec Chad... C'est bête mais... J'ai abandonné l'idée d'être heureuse le jour ou Chad m'a trompé et j'ai abandonné l'idée du relation durable avec un enfant depuis... Mais...

Ma gorge se noue, pourquoi fait elle sa ? Entre deux sanglots...

... J'ai peur... Terriblement peur... Mais de savoir que je suis avec toi me réconforte... Et m'effraye... Comment expliquer sa ? Je n'en ai pas la moindre idée, je sais juste que on se connait depuis longtemps maintenant et...

Je le serre contre moi, et je pleurs...

... On va avoir un enfant ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

Chad...je crois que c'est un sujet sensible pour tous les deux ! Encore plus maintenant que je sais qu'elle voulait un enfant de lui ! Je ne comprend pas vraiment son explication et même en y réfléchissant, maintenant qu'elle est de nouveau dansm es bras, je ne comprend pas

c'est le fait que ça soit avec moi ? je sais pas Sophia...j'essaye de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

NOONN... C'est pas ce que je voulais dire...

Si j'arrêtais de pleurer et si je parlais normalement, tout ira mieux et il te comprendra...

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pensé avoir un enfant qu'avec Chad, parce que c'était le seul vraiment que j'ai aimé jusqu'à toi...

Je prend sa tête entre mes mains, histoire qu'il me regarde dans les yeux...

Je t'aime et ca j'en suis sur à 100%, aucune peur pour sa, aucune gène... C'est juste que... Ca va vite... J'aurai voulu les dinner romantique, les voyage en amoureux, les calins sur une plage... Une douche avec toi, des mots d'amour au réveil, des présentations officiel avec mes parents et les tiens, vivre ensemble avant d'avoir un bébé... Je suis effrayée par sa... Imagine, que tu ne m'aimes plus dans 6 mois, imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout s'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout s'explique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser