Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le couple se montre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Sophia et moi on avait décidé de montrer notre couple. Après tout pourquoi se cacher ! On aurait fini par arriver à cette solution mais on a du le faire plus tot que prévus car Sophia est enceinte...Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux là ! Donc ce soir j'ai organisé un diner romantique dans le meilleur restaurant de la ville qui se trouve près de la plage...comme ça, après on ira se promener au bord de la mer ! On arrive au restaurant main dans la main

bonjour...nous avons une table réservée au nom de James Lafferty

Le serveur a l'air surpris mais heureusement, il a la délicatesse de ne pas le montrer. Il nous amène à notre table, je tire la chaise de Sophia pour qu'elle puisse s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:04

On arrive main dans la main devant ce restaurant chic, que personne à part ceux qui ont un gros contenbanque peuvent se payer une fois de temps en temps... On arrive devant et je regarde autour de moi... Les gens continuent leurs vies et ne font même pas attention à nous, voilà une bonne chose je ne veux pas être remarqué... Je deteste qu'on me remarque... Passons... Je m'installe à la table et je regarde James s'assoir en face de moi...

C'est trés... Romantique !!

Je lui fais un grand sourire, quand le serveur arrive avec les menus... Vous connaissez se genre de menu ou les prix ne sont pas marqué pour les femmes mais seulement les hommes... C'est trés chic...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Une fois que Sophia est asise, je m'asseois face à elle. Je me sens pas à ma place ici...je veux faire plaisir à Sophia mais comme qui dirait j'ai l'impression d'être comme un cheveux sur la soupe ! Oui on est dans un resto donc je prend un langage resto ! Bref je souris à Sophia et je regarde le menu...heu...le seul truc que je comprend c'est les prix...bref, c'est pas grave !

je dois avouer que...je suis un peu mal à l'aise dans ce resto...bref ! Ta prochaine surprise sera mieux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10

Je regarde autour de moi... Puis mon regard se pose sur James...

Tu m'aurais emmener prendre un pique nique sur la plage m'aurai suffit emplement mais c'est trés bien ici... Sourire

Je baisse la tête dans le menu... Euh... C'est quoi ca ? Un nom super scientifique pour une soupe, okay... Je me rend compte que les gens aiment le chic, chacun ses gouts...


Je peux avoir un apperçu de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

c'est bon à savoir...

je prend note pour la prochaine fois...faudra que je trouve un endroit isolé su la plage pour qu'on puisse pique-niquer tranquillement ! J'ai un sourire en coin quand elle me demande un aperçu

c'est une surprise...je peux juste te dire que tu vas aimer...enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:19

C'est de la triche !!! Je veux savoir moi !!

Je lui fais les yeux doux et mon plus beau sourire... Qui sait, ca va peut-être fonctionner ? Je m'appuis sur la table...

Pense à notre enfant, tu ne veux pas qu'il se sent frustré, si jeune...

Genre, je vais essayer sa, même si je n'y crois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

je lui souris tendrement. Faut pas que je craque surtout ! Puis je me met à rire en entendant l'argument de la frustration du bébé

t'en fais pas pour lui...comme tu dis, c'est notre enfant, il sait ce que j'ai préparé...j'espère qu'il va pas le dire à sa mère sinon ta surprise tombe à l'eau

tiens..un petit indice ! bon faut le relever mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

Tu ne diras rien... Okay !!

Je regarde le menus... Puis le serveur arrive et nous demande ce qu'on veut boire... Ma première envie aurait été un bon vin mais étant enceinte... Il faut oublié le vin...

Un citron préssé !!!

La classe, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:00

je souris à Sophia. Je sais qu'elle aurait préféré profiter de la soirée en buvant un bon vin mais je sais aussi qu'elle veut éviter tout ce qui peut être mauvais pour le bébé. Et même si moi je n'ai pas à faire ça, je décide de l'accompagner dans sa "privation"

mettez-en deux s'il vous plait

le serveur repart et je pose le menu sur la table. Je prend la main de Sophie dans la mienne et je lui fais un sourire tendre

tu es vraiment très belle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Ce soir ? Seulement ce soir ??

Je souris tendrement...

Il fallait bien que notre première fois en public soit parfais, je me devais d'être belle à tes yeux... Et puis, j'en profite tant que je peux mettre ce genre de robe...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

bien sur que non pas seulement ce soir ! je te trouve toujours très belle ! tu aurais pu venir avec un vieux jogging troué je t'aurais encore trouvée belle !...mais on se serait fait refoulé à l'entrée je crois...

je lui souris et je murmure

et je te rassure tout de suite...même quand ta grossesse se verra, je te trouverais toujours magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Il est innocent le pauvre... Je vais être immonde et heureusement qu'il ne connait pas ma mère... Je lui souris...

Tu es adorable James... Mais tu verras, je vais être d'humeur insupportable... Ne dit pas que je ne t'aurai pas prévenu...

Je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:23

insupportable dans quel genre ?

nan parce qu'y a insupportable et insupportable ! je me souviens de ma mère quand elle était enceinte de Stu'...mon père en a bavé le pauvre !

si c'est insupportable dans le sens "James, j'ai envie de manger des fraises" en pleine nuit et qu'on a pas de fraises, ça je peux gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

Ahhh j'y avais pas pensé... Merci de l'idée !! Sourire

On nous serre nos boissons...


Merci !! Insupportable dans le genre, je vais avoir un caractère de cochon, je vais me vecer pour un rien... Avoir envie de toi et aprés te rembarrer... Etre frustrée parce que je serai grosse... Je vais être horrible... Rires
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

ça me dérange pas...tu portes notre enfant et je t'aime...je peux bien faire quelque chose pour vous deux

je souris à Sophia et je lui caresse doucement la main pour la rassurer

j'aime bien la partie où t'as envie de moi ! Mais t'en fais pas, même si tu prenais 30 kilos, tu serais toujours magnifique à mes yeux ! et puis, je supporterais ton mauvais caractère vu que je sais que ça sera que temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

Je lui souris tendrement...

Temporaire... J'espère bien, et je ne veux pas peser 30 kg de plus, ahh ca non... Je ferais attention un minimum... Sourire

J'entrelace mes doigts dans les siens...


Tend que toi tu ne me prennes pas pour une poupée de porcelaine en croyant que je suis incapable de rien faire, tout me va !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

je promet rien pour ça...

c'est vrai quoi, elle est enceinte ! elle me connait trop d'ailleurs parce que je voulais vraiment l'empêcher de tout faire

promet moi de faire attention et j'essayerais de pas être trop protecteur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

Marché conclu !! Sourire

Je regarde ce menu...


Tu penses prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

bonne question !

ils auraient donner des noms plus simples quand même parce que là...et c'est quoi "une mousse d'air"...une assiette vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Je regarde le menu puis je lève la tête vers James...

Et si tu me montrais de suite la surprise, on prend juste un petit truc ou on connait le nom et on va voir ma surprise, je suis pas patiente...

C'est vrai sa...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

je fais un sourire désolé à Sophia. Ok ma première surprise n'était pas vraiment au top mais les restos super chics c'est pas mon genre...

ok...je te propose de prendre un dessert à emporter, je t'emmène pour te deuxième surprise et on passe au fast food, histoire de manger quand même un peu...

je soupire un peu, même si je lui souris toujours

je crois que...je me suis planté au niveau du diner romantique...j'aurais du faire plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

Tu viens d'avoir une excellente idée prenons le dessert... Sourire

Je lui serre la main tendrement et je le regarde dans les yeux...


T'inquiète, on a vu ce qu'était un resto chic, on sait que ce n'est pas notre style et puis, j'ai pu me montrer te tenant la main !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

je lui souris et je fais signe au serveur

finalement, nous allons prendre directement le dessert...à emporter si possible !

il me fais un signe de tête et va chercher la carte des desserts pendant que moi je fixe Sophia

j'ai encore le droit de t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Je regarde le serveur partir puis je pose mon regard sur James... Je souris tendrement un instant avant de lui repondre...

Tu ne devrais même pas demander la permission...

Je souris puis je me mordille la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:56

j'ai un grand sourire en entendant sa réponse et en voyant qu'elle se mordille la lèvre. Je me peche au dessus de la table et ma main, qui n'est pas occupée à tenir celle de Sophie, se met sur sa joue. Je la regarde et je finis par l'embrasser doucement pendant un petit moment puis je sépare nos lèvres tout aussi doucement

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le couple se montre Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple se montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Restaurant :: Chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser