Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le couple se montre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:00

Moi aussi je t'aime !! Sourire

Je le regarde tendrement puis on nous apporte la carte des desserts et malgré les nombreux noms je reconnais mon dessert préféré... Gateau au chocolat... MIAM... Je regarde James...


J'ai trouvé !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:06

je lui souris...j'ai toujours détesté voir les couples qui avait l'air super amoureux et heureux ensemble parce qu'il me rappelait que moi j'étais seul ou alors que je n'étais pas amoureux...mais là je crois que si je pouvais voir notre table, je verrais un de ces couples que je détestais tant ! Je regarde la carte...super, y'a du gateau au chocolat ! Je fais signe au serveur

alors pour moi ça sera un gateau au chocolat...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

Je souris... Et regarde le serveur.

La même chose !!

Je souris et je regarde James dans les yeux...

J'ai hate de voir ta surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:17

j'espère que ça te plaira en tout cas !

on se regarde dans les yeux en silence, je caresse toujours la main de Sophia et lorsque le serveur arrive avec les parts de gateau à emporter, je me lève et tend la main à Sophia.

je reviens, bouges pas

je l'embrasse rapidement et je vais payer. En revenant vers Sophia je vois que le soleil est en train de se coucher sur l'océan..c'est splendide ! Je lui prend la main et je l'emmène vers ma voiture pour déposer les gateaux puis je me tourne vers elle

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

J'attend un petit moment à la table, j'aurai pu proposé de payer avec lui, mais je ne sais pas je sens qu'il n'aurai pas voulu... Il revient et je lui prend la main alors que mes yeux se posent sur le soleil qui descend sur l'horizon c'est trop beau... Je le regarde un instant...

Avec plaisir...

Je resserre un peu plus sa main dans la mienne et je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

je met une de mes mains sur ses yeux...j'ai envie qu'elle voit le couché de soleil au dernier moment ! Après m'être assuré qu'elle ne voit rien, je commence à la fare avancer vers la plage et je cherche le point du vue idéal...un petit endroit calme. Je me met derriere elle et j'enlève ma main mais je vois qu'elle garde les yeux fermés alors je lui souffle à l'oreille en posant mes mains sur sa taille

ouvres les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:32

Les yeux fermés, je me laisse guidé, par le son des vagues qui s'éclatent sur le sable fin... J'en ai profité pour enlever mes chaussures que je tiens à la main. J'adore la sensation du sable entre mes pieds et je me laisse guidé tranquillement... Il enlève ses mains mais je laisse mes yeux clos comme si j'étais bien, là tout prés de lui à imaginez ce qui se dessine sous mes yeux... Sentant ses mains sur ma taille et son souffle dans le cou j'ouvre les yeux et je regarde devant moi... C'est sublime aucun mot ne pourrai décrire ce que je ressens à ce moment précis.. Un frisson parcourt mon corps puis je prend les mains de James et je les met autour de moi, je m'adosse contre lui, posant ma main sur la sienne et j'admire le paysage... Je lève la tête pour regarder James, un sourire aux lèvres...

C'est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:38

je regarde la réaction de Sophia...apparemment ça lui plait ! Je bouge mes doigts entre les siens pour les caresser doucement et je souffle toujours aussi doucement

ma deuxième surprise te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:43

Je regarde de nouveau le couché de soleil se dessiner sous nos yeux puis je pose la main de James sur mon ventre...

On trouve ceci merveilleux !!

Je souris sans même m'en rendre compte, je voudrais garder cet instant à jamais gravé dans ma mémoire, que ce moment magique reste entre nous le plus longtemps possible. Que ce que je ressens soit à jamais inscrit en nous...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

je souris...Sophia et notre bébé sont les personnes qui comptent le plus pour moi ! Bien sur j'adore mes parents et Stu' mais c'est différent...Je pose mon menton sur l'épaule de Sophia et je regarde le couché de soleil avec elle

alors on reviendra ici tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:04

Ouii...

Je tourne ma tête vers lui...

A chaque fois qu'on devra annoncer une grande nouvelle qui aura un rapport avec notre famille, on viendra ici... Un genre de rituel, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:08

oula ! je suis encore vivant là ? nan parce que j'ai eu l'impression que mon coeur explosé de joie quand elle a dit "notre famille" !

d'accord...on reviendra, je te le promet !

c'est pas mal comme cadre pour la demander en mariage...on a encore le temps mais connaissant Sophia, si je le fais et qu'elle a déjà un gros ventre, je vais me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:12

Je me tourne vers lui, un énorme sourire... Je passe mes bras autour de lui...

Je suis tellement heureuse, je ne peux expliquer ce sentiment, mais je me sens bien, même trés bien... Je t'aime James et c'est grace à toi, je ne dis pas que la vie me fait peur, mais je suis prête à affronter les épreuves de la vie, avec toi...

Je lui souris tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:17

je passe doucement mon puce sur ses lèvres

y'aura pas d'épreuves ! je ferais tout pour te voir sourire le plus souvent possible !...les seules fois où je pourrais rien faire ça sera le jour où tu mettras notre bébé au monde...et le jour où toute l'attention sera sur toi parce qu'on se demandera pourquoi tu te maries avec un crétin comme moi

je la regarde sérieusement

je sais que c'est un peu tot...mais je compte bien t'épouser Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:20

Je le regarde, sans rien dire... Youla, maintenant on parle de mariage...

Ohh oui on se marira mais... Pas de suite, veux-tu... On a le bébé et on verra pour le mariage... Je ne veux pas précipiter les choses, non ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:24

c'est sur !

je lui fais un sourire en coin

mais si ta famille me tue parce que je t'ai fait un enfant sans t'épouser, tu auras ma mort sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:29

Ma famille comme tu dis, ne te tuera pas si tu me rends heureuse et pour le moment je le suis... Tu n'as rien à craindre pour sa... sourire

Je m'approche de lui, et je me met sur la pointe des pieds...


Je suis heureuse et je t'aime !!

Je m'approche de lui effleure mes l_vres des siennes puis je l'embrasse tendrement d'abord mais de plus en plus passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:48

je pose mes mains sur les hanches de Sophia et je la rapproche de moi en l'embrassant. Quand je sens que le baiser se fait de plus en plus passionné, je l'arrête. Je regarde Sophia, puis son ventre puis reSophia et je souris

si tu m'embrasses comme ça, je crois qu'il va falloir dire au bébé de dormir un peu pour laisser ses parents discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:57

Je le regarde et je ne peux m'empecher de rire...

T'inquiète il est encore petit pour comprendre !! Sourire

Je m'approche de lui, avec mon air coquin, vous saviez vous que quand vous étes enceinte vous doublez vos hormones !!! Vous vous rendez compte ? Déjà que je suis souvent d'humeur coquine mais imaginez maintenant... Je m'approche donc de lui, un air coquin et je lui dis, l'oeil petillant...


Tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:26

je suis un peu surpris d'abord du comportement de Sophia...puis je lui fais un sourire coquin

de toi...de moi...du fait que je t'aime...et que je te trouve très belle...et très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:48

C'est vrai que je suis pas mal comme fille, plutot jolie et sexy... Sourire

Je lui prend la main et je le tire tranquillement jusqu'à qu'on arrive dans un endroit assez éloigné de l'eau... Imaginons que la marée monte, j'ai pas envie d'être toute mouillé moi... Puis je regarde James...


On a juste à s'assoir dans le sable, tu me prends dans tes bras et je serai trés heureuse... Un bisou aussi me ferai plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:15

je me laisse entrainer par Sophia en me demandant ce qu'elle peut bien avoir en tête. Je m'assois dans le sable, face à la mer, je plis un peu mes genoux et j'écarte les jambes pour qu'elle vienne s'asseoir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

Je m'installe entre ses james, je m'adosse contre lui pose ma tête prés de la sienne et entrelace mes doigts dans les sien...

On est pas bien, tous les deux...

Seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

je l'enlace une fois qu'elle s'est assise entre mes jambes et elle entrelaçe directement nos doigts

on est même très bien...tous les trois !

je souris et je reprend une phrase qu'elle a dit un peu plus tot dans la soirée

te ne voudrais pas que notre enfant soit frustré avant de naitre car sa mère oublie de le compter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Je lève la tête pour le regarder...

James lafferty, moi et notre enfant pensons que vous étes un filou... Tous ce que je dis tu le retiens, tu es trop fort...

Je me remet à regarder l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple se montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple se montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Restaurant :: Chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser