Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le couple se montre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:59

je lui fais un sourire colgate puis je lui dépose un baiser sur la joue

le baiser que tu avais demandé...mais en tant qu'acteur, je suis quand même sensé avoir une bonne mémoire...et puis, je retient encore mieux quand il s'agit de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01

Tu es adorable... Mais les acteurs comme tu dis, on une mémoire instantané... Il retienne de suite, mais oublie par la suite !!

Je lui souris tendrement...

enfin, nous sommes tous les deux reconnaissant que tu prennes autant plaisir à nous rendre heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

alors j'ai une bonne mémoire quand il s'agit de quelqu'un que j'aime !

je la serre un peu plus contre moi...enfin je les serre contre moi !

y'a pas de quoi...vous êtes les personnes les plus importantes pour moi...et quand quelqu'un compte pour moi, je ferais tout pour cette personne !...rajoutes le fait que tu sois enceinte et tu n'as plu qu'à me dire et tes souhaits sont des ordres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:22

Ohhh !!! Sa devient interessant... Grand sourire

Je me blottit plus dans ses bras...


Rend moi heureuse chaque jour de ma vie et tout ira bien... Occasionnellement embrasse moi et fait moi grimper au 7ème ciel...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

je souris doucement et je l'embrasse sur la joue

c'est pas un ordre ça...c'est la logique !

je met ma main sur sa joue pour qu'elle tourne la tête vers moi. Je plonge mon regard dans le sien et je l'embrasse plusieurs fois du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:39

Je l'embrasse tendrement...

Je n'ai pas donner des ordres... Et j'espère bien que c'est logique sinon ca ne va pas aller du tout...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

je lui souris doucement...en réfléchissant à mon prochain jour de libre ! Ca n'a pas de rapport selon vous, n'est-ce pas ? détrompez vous, je veux aller à la bijouterie...même si on ne se marie pas tout de suite, je veux qu'elle ai une bague...comme un symbole pour lui dire que je serais toujours là près d'elle et de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Il va falloir que j'aille voir le médecin, pour bien confirmer la grossesse et avoir un medecin pour la suivie de notre bébé...

Je pose ma main sur mon ventre, ca me fait quelque chose de savoir que dans 8 mois, il y aura un être en plus dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

J'aquiesce doucement dans son cou

tu préfèrerais quoi ? un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16

Aucune importance... Franchement tant que c'est un enfant en bonne santé sa me va... Sourire

Je tourne la tête vers lui...


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

pareil...tant que notre bébé est en bonne santé...et qu'il ressemble à sa mère alors ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

Je me tourne légèrement et je passe ma main dans ses cheveux...

S'il a tes yeux ce serai encore mieux !!

Je m'approche de lui et je l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

je l'embrasse, en essayant de passer tout mon amour dans ce baiser

je t'aime Sophia...je veux passer ma vie avec toi...je veux te rendre heureuse à chaques secondes de ma vie...je veux t'aimer à un point que tu oublieras tous les autres...te faire l'amour en te faisant tout oublier...et te faire des mini Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

Je le regarde amoureusement...

Moi aussi je veux tous sa... Sauf peut-être les mini Sophia... Déjà avec un on va voir ce que sa donne...

Je caresse de ma main sa joue puis je l'embrasse tendrement...

Je t'aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

tu seras une maman géniale...t'as pas à t'en faire !

je lui caresse doucement la joue

regardes comment tu es avec Jackson ! tu t'occupes toujours de lui et il t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:16

Ouai !! Mais il y a une différence entre s'occuper des enfants des autres et de s'occuper et d'élever son enfant mais j'espère de tout coeur que je ferais sa de la meilleure façon possible...

Je regarde l'horizon...

Alors j'ai eu mon repas en tête à tête, la plage... Est ce que ce soir j'aurai le calin ?

Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

je suis confiant...on s'en sortira très bien...et on aimera notre enfant de tout notre coeur, c'est ça le plus important !...Jackson risque d'être jaloux d'ailleurs !

je lui fais un sourire coquin

pourquoi pas...mais faut encore qu'on repasse au fast food pour prendre à manger, ensuite si ça te dérange pas, je voudrais bien prendre une douche, histoire de me débarasser du sable...et puis y'a les gateaux à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:22

Je le regarde...

La douche... Mmmhhh... Interessant... Rires

Je me pose contre lui... Et soupire de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:30

heureusement qu'elle est retournée sinon elle verrait surement la petite lueur de malice dans mes yeux. Je colle mon torse contre son dos, je me met à froler son ventre du bout des doigts et je l'embrasse dans le cou...elle se laisse faire et quand je vois qu'elle va craquer j'arrête !

on y va princesse ? il commence à se faire tard et on a encore un programme chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

Je le DETESTE à ce moment précis, mais au fond il a raison et c'est trop sniff... Je me lève malgré moi, rhaaa ce que je peux être raide dingue de lui, c'est fou quand même... J'adore sa façon de me regarder, la douceur de sa peau son odeur... Pioufff Je suis debout et je le regarde...

Je te suis beau brun...

Je lui fais un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

je me lève et je prend la main de Sophia. On marche doucement dans le sable pour finir par regagner ma voiture. Je démarre, direction le fast food...et quelques regards de curieux. Heureusement, le principe d'un fast food, c'est d'être servis vite ! On commande, à emporter, et on est parti car je me doute bien que les paparazzis n'auraient pas tardés !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le couple se montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple se montre   Le couple se montre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple se montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Restaurant :: Chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser