Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fin de soirée !!! [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

je ne vais plus tenir longtemps comme ça. J'arrête toutes les caresses et je ramène mon visage près de celui de Sophia. On se fixe et elle arrête ses caresses. Je gémis de mécontentement même si je voulais qu'elle arrête ! Je sais qu'elle comprend ce que je lui demande silencieusement et j'attend son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Je le regarde dans les yeux, mon front collé au sien... Je souris sentant son souffle sur moi puis je passe mes bras autour de lui, l'air un petit coquin... Je vais pour l'embrasser quand je place mes jambes autour de lui, frollant sa peau... Mes lèvres frollent les siennes quand je l'embrasse passionnement alors qu'il me pénettre avec envie... Je gémis de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

on se retrouve collé l'un à l'autre. Son regard est plus expressif que si elle avait parlé. On s'embrasse passionnement quand je rentre en elle. J'ai l'impression que nos corps se complètent parfaitement, comme si on avait été fait l'un pour l'autre. Je commence à faire lentements des vas et vients en plongeant mon regard dans celui de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

Je vais vous raconter une tite histoire... Je devais avoir 16 ans et avec une copine, on arrivait pas à dormir le soir alors on s'est dit... Et si on regardait la télé !! C'est ce qu'on fit... En zappant sur les chaines on tombe sur un film de cu, j'avoue c'est pas malin car à cette heure si, sur cette chaine on aurai du savoir qu'on tomberai sur ce genre de film... Enfin bref... On tombe dessus et là j'ai eu la pire vision qu'une femme peut avoir... C'était horrible, la femme est l'objet des hommes et c'est même pas... Agréable pour cette pauvre fille... Enfin bref, j'ai été choqué à vie, me demandans si coucher avec un mec, c'était sa... Pourquoi cette petite histoire ? J'y arrive... quand je suis dans les bras de James, je comprend vraiment le sens de faire l'amour... ce n'est pas seulement l'acte comme dans tout ses films pour mec désespéré...NON... Faire l'amour c'est transportant et j'ai l'impression que je ne fais qu'un avec lui... A chacun de ses va et viens je gemis de plaisir, me courbe, agrippe le dos de James... Demandant plus encore et encore... Je ne le quitte pas des yeux, frissonnant à chaque cou de rein...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

Quand je suis avec Sophia, je me rend compte qu'avant elle je n'avais jamais aimé une fille...qu'avant elle, je ne faisais que coucher avec mes ex alors que je fais l'amour avec elle. A chaques va et vient, je me rend compte que je l'aime, réellement. Je continue de lui faire l'amour, tout en douceur, pour lui montrer combien je l'aime. Nos mains sont entrelacés et nos regards sont ancrés l'un dans l'autre. Je l'embrasse, un baiser doux et passionné

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

Je tremble tellement je suis bien, tellement c'est bon, tellement je l'aime... Je le regarde et je ne dis rien, quand il dit qu'il m'aime... Je lui souris, tendrement mélangeant admiration et envie, amour et passion... C'est si fort, si intence... Je n'ai aimé qu'une fois avant lui, mais je sais que c'est possible d'aimer encore et tellement plus... Je serre mes mains dans les siennes essayant de gemir le moins fort possible... Je n'aime pas ramotter tout le voisinage !!! Quoique les gens devraient savoir que James est un dieu au lit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

On continue, tout en douceur. J'aime l'entendre gémir pour moi, une sorte de satisfaction personnelle car je sais comme ça que ce que je fais lui plait. Dans un dernier coup de rein, on attend l'orgasme en même temps, ce qui est plutot rare il parait. J'ai la tête dans son cou et j'essaye de reprendre ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Je suis dans les bras de James, essayant de reprendre ma respiration... Je l'ai eu mon orgasme, quand je vous dis que c'est un dieu au lit, je ne mens pas... Je le serre contre moi, pour garder cette sensation avec moi... Prés de moi, pour pas qu'il ne me quitte... J'embrasse son cou, puis aprés avoir repris mes esprits je lui murmure doucement...

Tu veux vivre à la maison ? Pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

on reste silencieux pour profiter à fond du moment. Elle me complète parfaitement et je prend conscience qu'avant elle il me manquait une part de moi. Je la regarde surpris par sa proposition. Je ne m'attendais pas à ça, surtout qu'elle m'avait dit qu'on avait le temps, mais je lui souris avant de l'embrasser

tu connais déjà la réponse !...mais tu as mal choisi ton endroit, on est pas sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:06

Je me redresse lui souriant à sa réflexion...

C'est vrai mais... Je ne pouvais pas attendre d'aller à la plage... J'ai envie que tu passes chaque instant avec moi, chaque moment de ma vie je veux les passer avec toi, prés de toi... Je t'aime... Et des moments comme on vient de passer j'en veux encore tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:11

je lui fais un grand sourire taquin

j'avoue qu'on est plutot très bons tous les deux...

je l'embrasse doucement

moi aussi je veux tout ça avec toi...je veux veillir avec toi...je veux passer tous les moments de ma vie avec toi, que t'es une place importante dans tous ces moments...je veix démmenager...j'accepte ta demande...en sachant que la prochaine demande viendra de moi...

je lui souris. Elle sait de quoi je parle. Je sais qu'elle risque d'avoir un peu peur mais j'ose espérer qu'elle veuille bien se marier avec moi un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Je lui souris...

Pour la prochaine demande, on va attendre que ce soit parfais... Magique, romantique... Sublime !!

Même si cette soirée l'était... Je le regarde, puis je m'approche de lui, caressant ses lèvres avec les miennes...

Mmmhhh... Qu'est ce que tu fais pour que je sois autant accro à tes lèvres ? A ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

ça le sera...je compte pas la faire au fast food du coin...

je lui souris, référence à la fin de notre sortie de ce soir. Nos lèvres se frolent et je caresse doucement la joue de Sophia

je me pose justement la même question en ce qui te concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Je souris puis je ne peux m'empêcher de l'embrasser...

J'ai l'impression d'être émenter... J'ai envie que tu me serres dans tes bras, que tu m'embrasses à en perdre halène... J'ai envie que tu me fasses l'amour comme tu viens de le faire... Je suis tout simplement bien...

Je l'embrasse passionneemnt...

Tu es mon oxygène, ma raison de vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

je suis touché par ce qu'elle vient de dire. Sophia n'est pas du genre à exprimer ce qu'elle ressent mais je sais que quand elle le fait, elle le pense au plus profond d'elle-même. Je détache mes lèvres des siennes mais je n'arrive pas à rester séparer d'elle trop longtemps alors quand je parle, je frole ses lèvres

tu es ma moitié Sophia...je me sens complet quand je suis avec toi, comme si avant il me manquait la partie la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Je frole mes lèvres avec les siennes...

Je t'aime tant..

Je me serre contre lui, sentant son odeur...

Il n'empêche tu m'as gaté aujourd'hui... La plage, le resto romantique, la douche, le calin... C'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

je rigole doucement en me laissant tomber sur le côté. Je la reprend contre moi et je lui embrasse le front

je ferais tellement plus pour toi...tu verras...je ferais toujours tout pour que tu sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:37

T'es un amour James... Mais pense aussi à ton bonheur...

C'est important de faire plaisir à la femme ou l'homme qu'on aime mais il ne faut pas oublier son bonheur personnel quand même... Je me blottis dans ses bras, passant son bras prés de moi l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39

je suis heureux...je le serais encore plus quand le bébé sera là et quand tu m'appartiendras complètement mais je suis déjà heureux depuis qu'on est ensemble !

je joind nos mains et je joue avec les doigts de Sophia

je me demande comment les autres vont réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

Moi aussi je me demande comment ils vont réagir... Je sais que Danneel sera heureuse pour nous aprés...

Je me tourne vers lui, ne lachant pas ses mains...

... Ils risquent de sortir des idioties... Mais je m'en fous, je suis bien et rien ne pourra changé sa !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:02

Daneel va me tuer...je l'ai vu dans le parc quand je faisais mon jogging et on a parlé de toi...elle voulait que je l'aide à te trouver quelqu'un...

je souris. On était déjà ensemble à l'époque donc cette situation avait été un peu problématique

je lui ai dit que tu avais besoin d'amis...et pas de mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:03

C'est tout Danneel sa... Vouloir absolument me caser !!

Je souris tendrement, puis je regarde James...

J'ai à la fois un ami et un homme, que demander de plus... Ahhh oui, un petit qui est en route !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

imagines comment j'étais mal à l'aise ! elle voulait à tout prix savoir pourquoi je refusais de l'aider

je l'embrasse doucement

en fait, t'es comblée ! dis moi s'il te manque quoi que ce soit et tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:33

J'imagine la situation... Surtout que Danneel a la manie de fourrer son nez un peu partout... C'est ce que la rend tellement elle...

Je lui souris...

Pour le moment je suis trés bien et comblée...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

je crois que Beth' et Hil' vont te sauter dessus pour avoir tous les détails...peut-être même que Beth' va venir s'excuser après chaque scène Naley

je l'embrasse doucement sur le nez avant de poser mon front contre le sien

et moi je risque de m'énerver contre tous les mecs qui embrassent Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée !!! [James]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Juste un ti coucou... [James]
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser