Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

Je m'étais pris un jour de congé pour prendre un peu l'air. Avec toutes ces interviews à préparer je n'avais pas beaucoup dormi, et je voulais me faire une journée calme avec boutiques et peut être plage.
Enfin bref j'attendais sur le quai, quand je crus voir quelqu'un...mais non ce n'est pas possible que ce soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

[MDRRR Chouille]
Un samedi, je revenais d'une journée à New York, où j'avais déposé Kenzie chez une de chez copine où elle allait passé une semaine, j'arrive à la gare de Wilmington et me pose au café de la gare en attendant le bus pour retourner à ma maison, tout seul. Je souris à l'idée des soirées que je vais pouvoir me faire pendant cette semaine !! Je commande un café au serveur et attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

[Eh ouais Goudoune je sais que j'ai le sens de l'humour^^]

Je le vois attendant son café. Oh !! Put*in je n'oserai jamais m'approcher de lui, c'est LE Chad, et si c'est pas lui, mais si forcément. Pour être sûr de chez sûr, je sors mon magazine sur les frères scott et le compare, ya pas de doute c'est lui. Merde il me regarde, j'espère que je ne me suis pas fais prendre, je fais style d'être super concentré dans mon magazine et n'ose plus levé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

[T grave, complètement accro !! MDR]
Pendant que le serveur part me chercher un café, après m'avoir regardé intensément quelques minutes... J'ai oublié mes lunettes de soleil pour qu'on évite de me reconnaïtre mais bon j'aurais l'air assez con vu que le soleil n'est pas au rendez-vous. Oui donc je disais, pendant que le serveur prépare mon café je croise le regard d'une jeune fille blonde avec un magazine en main... Rhooo la galère... Faîte qu'elle ne vienne pas me parler des "frères scott". J'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:09

[Ui, je sais, mais tu m'aimes comme ça]

-Je crois que je me suis fais cafté, mais bon tant pis, je prend mon courage à deux mains, range mon magasine, car si il crois que je suis une groupie, sa va pas le faire. Eh oui ne pas confondre les groupies avec les fans, les fans appelle Chad: Chad, les groupies appelle Chad: Lucas. Elle ne sont qu'accros à la série et laisse tombé qu'avant d'être un acteur c'est aussi un homme, c'est à dire un être humain. Et moi je suis une FAN !! Alors je m'approche de lui lentement pour savoir ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

[ Mdr la différence Fan/Groupie XD ]
Le serveur arrive avec mon café, je le paye direct comme ça je pars quand je veux XD
Oh non, elle se lève et avance, avec un peu de chance ce n'est pas pour moi. Après tout, je ne suis pas si connu que ça. Je suis un type normal qui boit un café tranquille. Je met le sucre dans mon café concentrant mon regard sur mon Iphone posé à côté, pas de messages, ni d'e-mails =S
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:54

[Eh oué, mais c'est la vérité ^^]

Il me regarde discrétement, sa se trouve il va me virer. Mais non Kirsten ne soit pas si pessimiste, mais c'est plus fort que moi.
Bon si il me vire tant pis, au moins j'aurai essayé. Je m'approche de lui, il m'ignore totalement, sa se trouve c'est qu'il se prend la grosse tête --', si c'est ça je crois que je ne vais pas rester longtemps. Mais je m'approche quand même, arrivé à un mètre je m'arrête.


-Euh...salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:59

Je lève la tête, ah bah nan c'était bien pour moi qu'elle venait. Je souris par politesse.

Salut !

Je ne la quitte pas du regard, elle ne bouge pas.

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:26

Il me regarde, ouah quels yeux, mais je crois que j'ai un peu l'air de l'emmerder là.

-Euh, je voulais vous demander si vous étiez bien Chad Michael Murray, car ça ferais un peu con si eje me trompe de personne.

Petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère, sans succès apparemment --'
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

Ah je peux faire comme si ce n'était pas moi... Non c'est pas honnête !

Tu ne te trompes pas de personne !!

Pitié, faites que je ne le regrettes pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:29

-Bon je ne voudrais pas trop vous importuner mais je voulais savoir si je pouvais avoir un autographe s'ilvousplaît

Je sors mon carnet spécial autographes et un stylo qui m'a été offert par Alexis Bledel lors d'une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

Je regarde son carnet et son stylo avant de lever les yeux vers elle.

Si ce n'est qu'un autographe, d'accord !!

Je lui prends doucement son carnet.

Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:28

Il est d'accord, ouahhhhh !! Bon évite de sauter en l'air ça pourrait le faire fuir.

-Je m'appelle Kristen, je suppose que beaucoup de personne vous demande ça. Et j'aimerais bien seulement si vous êtes d'accord une petite photo.

Je lui fait un grand sourire, qui n'est pas sûr de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Kristen ?? ... C'est un joli prénom !!

Et moi je suis fiancé, et je ne peux pas m'empêcher de draguer. C'est grave là !

Tu le voulais sur une photo ?? ... Je suis désolé, mais j'en n'ai pas sur moi. Je pensais te le faire juste sur une serviette en papier =S
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:41

-Merci, Chad ce n'est pas mal non plus.

Kristen, ma fille tu est mariée !!

Il se complique tellement la vie que sa en est marrant.


-Non, faites moi un autographe sur le carnet que je vous ai passé avec le stylo que je vous ai prété. Puis j'ai mon appareil photo pour prendre une photo de vous et moi ^^.
C'est bon ou je réexplique, car c'est vrai que des fois j'ai du mal à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:55

Ahhh oui, le carnet !!!

Dis lui que tu rigolais, ou elle va te prendre pour un débile tout droit sorti de l'asile. Trop tard !!

Je suis blond, il ne faut pas l'oublier !

Je prends le carnet et lui fais un petit autographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

Il avait oublié, c'est pas grave, mais ça fais quand même upeu con et je me suis foutu un peu de se gueule. Voyons Kristen ce foutre de la gueule de Chad Michael Murray, c'est imonde !!^^

-C'est pas grave si tu avais oublié moi aussi j'oublie tout. Mais il ne vaut mieux pas que je te parle de toutes mes maladresses sinon on y passera la journée

Rire

-Moi aussi je suis blonde, comme quoi les autres ont raison.

Il me tend mon carnet

-Merci je le regarde. Et pour la photo petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Empty
MessageSujet: Re: <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>   <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour en force [Daneel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser