Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ==> #Chad M. Murray#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

==> #Chad M. Murray# Empty
MessageSujet: ==> #Chad M. Murray#   ==> #Chad M. Murray# Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:07

.: MoN pErSo :.

Nom: Murray
Prénom: Chad Michael
Age:
27 ans



Métier: Acteur

Histoire: Je suis né à Buffalo, USA. J'ai une grande famille de quatre frères et soeurs, ainsi qu'un demi-frère. J'étais un assez doué joueur de footaball américain jusqu'à 15 ans, mais j'ai eu un accident. Deux ans plus tard, je commence ma carrière en tant que mannequin. Puis je deviens figurant dans quelques séries et films, jusqu'à décrocher un rôle dans la série Gilmore Girls. Ici décolle ma carrière. Après quelques autres figurations comme dans Dawson, je me fais connaître en interprétant Lucas Scott dans la série que nous connaissons tous aujourd'hui. J'adore la série et j'espère qu'elle durera le temps qu'elle devra. Elle m'a permis de rencontrer mon ex-femme, Sophia Bush avec qui je dois encore tourner, pour son plus grand malheur mais tant que nos relations restent respecteuses, ça me va.

Caractère: J'ai grandi dans une famille nombreuse qui m'a donné quelques qualités comme la générosité, la patience pour écouter et faire savoir qu'on est là pour les autres quoiqu'il arrive. Depuis le début de ma carrière, je sais que je plais beaucoup aux femmes et croyez moi j'en ai profité. Maintement je dois me restreindre qu'à une seule femme, même si la volonté y est, là je ne garantie rien. Je suis assez lunatique, un rien peut m'énerver et je suis rancunier.J'ai un humour certes pas au goût de tout le monde mais j'en ai un, c'est déjà ça. J'adore ajouter mon grain de sel et je ne suis pas vraiment doué pour me taire. Monsieur en rajoute une couche c'est moi !

Amour/Amitié:
Fiancé à Kenzie Dalton, une belle petite blonde rencontrée sur le plateau de tournage.


.: MoI :.

Prénom: Marion
Age: 19 ans
Comment as tu connu le fofo ? Je l'ai créé avec MA CHERIE Very Happy
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7j/j sauf exceptions

Code: CODE BON





[/center]


Dernière édition par Chad M. Murray le Jeu 5 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

==> #Chad M. Murray# Empty
MessageSujet: Re: ==> #Chad M. Murray#   ==> #Chad M. Murray# Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Est-ce vraiment utile que je te dise que tu es validé ? Je pense pas mais je vais le faire quand meme! Juste pour le fun !XD

CHERICHOUNETTE JE TE VALIDE SUR TON FO AVEC PLAISIR ! C'est super qu'on fasse un fo a deux Very Happy. En plus il est super,non parce je suis la (quoi que ...), grace a toi ! J'ai hate qu'on commence nos tp XD. Et désolé de te decevoir mais je pense pas que je sois vierge surtout si je suis ta fillancée !!! MDR
JE t'AIME FORT MA CHERIE DE MON COEUR POUR TOUJOURS QUE J'AIME J'AIME J'AIME XD PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

==> #Chad M. Murray# Empty
MessageSujet: Re: ==> #Chad M. Murray#   ==> #Chad M. Murray# Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

Moi je pense que c'est utile et c'est même très agréable !! Very Happy

Moi aussi je suis contente qu'on ait enfin à vous à nous deux, et en espérant qu'il vive jusqu'à la fin des temps... Enfin peut-être pas, j'ai hâte aussi de commencer nos tp, je sens qu'on va trop se marrer. xD

Et alors je vois pas le rapport entre ta virginité et le fait que tu sois ma fiancée !! Bon okay, je me tais, car là j'aurais jamais raison, et sérieux je ne fais pas voeu d'abstinence sur ce fo. xD

Contente de voir une Kenzie sur un forum, enfin je crois que c'est la première fois pour moi, jte promet d'essayer de te rester fidèle mais faut pas exagérer je suis quand même Chad Michael Murray, tu vois ?? Very Happy

Bon allez bisous !! Fais vite ta présentation... Je t'adore ma petite chérie d'amour !! MDRRR GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





==> #Chad M. Murray# Empty
MessageSujet: Re: ==> #Chad M. Murray#   ==> #Chad M. Murray# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> #Chad M. Murray#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser