Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

¤ Presentation by the Gossip ¤

AuteurMessage
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton

¤ Presentation by the Gossip ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Presentation by the Gossip ¤   ¤ Presentation by the Gossip ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

<< Hello everybody ! >>

• Saviez-vous que le cast de One Tree Hill est obligé de vivre à Wilmington pour les besoins de la série ? Moi oui, et c'est la raison de ma présence ici, à la recherche du dernier scoop sur ses stars du petit écran .
Et vous, quelle est la raison de votre présence a Wilmington ? Vous faites partit du cast, ou vous etes un autre journaliste essayant de surpasser mon talent , ou encore un idiot qui passe par la ? Peut etre que vous travailler dans le coin au service de ces chevilles enflés de star ? Peut importe qui vous etes, vous avez votre place, grande ou petite soit-elle, dans cette ville.
Maintenant c'est a vous de choisir qui vous voulez incarner. Préférez vous restez dans l'anonimat et etre une simple personne sans interet, ou une personne riche populaire et aimée de tous ? Seul vous pouvez prendre cette decision..

N'oubliez pas ces deux petites choses :

Soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemies.
Quoi que...
Les vrai amis n'existe pas dans le shobbiz !

# La gossip #
Revenir en haut Aller en bas

¤ Presentation by the Gossip ¤
Page 1 sur 1