Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Kenzie Dalton __#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Kenzie Dalton __# Empty
MessageSujet: ¤ Kenzie Dalton __#   ¤ Kenzie Dalton __# Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

.: MoN pErSo :.

Nom: Dalton
Prénom: Kenzie
Age: 20ans


Métier: Je suis principalement mannequin mais je joue dans quelques series en tant que figurante. Il y a un début a tout.

Histoire: Je suis née a Wilmington et durant mon enfance, je n'ai pas vu autre chose.J'ai eu une enfance joyeuse avec mes parents et ma soeur.Une petite vie simple et banal mais qu'on aime.Franchement, je n'ai pas a me pleindre, je n'ai jamais manqué de rien et encore moin d'amour.Mes parents nous ont inculqué des valeurs qui me tiennent a coeur aujourd'hui comme la générosité,l'honnetté...Je suis trés proche de ma grande soeur mais elle est partis vivre ailleurs donc je ne la vois pas souvent et les coups de telephone se font de plus en plus rare.

Mes parents ont toujours voulu que je fasses de grande étude mais mon reve était de devenir actrice .Mais ca ne se fait pas du jour au lendemain .Alors j'ai commencé par faire du mannequina et ca a plutot bien marché.J'ai a peine 18ans,lorsqu' une serie a pris ma ville pour tournée.J'ai donc tenté ma chance en tant que figurante et a fini en tant que pompom girl dans la série.J'y ai rencontré pas mal de personne. Mon role n'est pas principal mais c'est un début comme un autre.

Caractère: Je suis une fille simple et bien élevé.Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas m'éclaté.Je suis pas coincé et aime aller vers les autres.Le mannequina m'a beaucoups aidée a m'affirmé et maintenant je suis plus sur de moi .J'adore partager avec les autres, et je deteste les gens égoïstes! Je suis honnete et dit ce que je pense a part quand je sens que ca peut blesser la personne, ou la je me retiens. J'aime pas faire de la peine et préfere faire rire en disant tout et n'importe quoi.


Amour/Amitié: J'ai rencontré l'homme qui partage ma vie aujourd'hui sur le tournage de One tree Hill.Je suis tombé completement sous son charme et amoureuse.Maintenant, nous sommes fiancé mais je connais sa réputation de dragueur et d'infidel, donc je me méfis .Il a bien trompé son ex femme donc..
Question amitié, j'essaye de m'intégré dans l'équipe de OTH tant bien que mal .Au debut ca aller plutot bien , mais depuis que je sors avec Chad, j'ai sentis que quelques "tensions" sont apparu.C'est peut etre moi qui me fais des idées aprés tout...



.: MoI :.

Prénom: Justine Very Happy
Age: 1*
Code du forum:
Spoiler:
Comment as tu connu le fofo ? Je suis l'admin with CHERICHOUN' <3
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7/7 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Kenzie Dalton __# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kenzie Dalton __#   ¤ Kenzie Dalton __# Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Je te valide MA CHERIE !!
Amuse toi bien sur notre forum !!
Je t'adore fort fort forever !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
 
¤ Kenzie Dalton __#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser