Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Blake Lively *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

» Blake Lively * Empty
MessageSujet: » Blake Lively *   » Blake Lively * Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19


.: MoN pErSo :.

Nom: Lively
Prénom: Blake
Age: 26 ans



Métier:
Infirmière

Histoire: [5 lignes] Née d'une relation d'une nuit, elle a été élevée par sa mère qui était célibataire. En voyant les hommes passer dans sa maison et en voir tous les jours un différent, elle s'est promis à elle même de ne pas faire les mêmes erreurs ou choix. Depuis, elle travaille bien à l'école, enfin, travaillait car elle a réussi à avoir son diplôme d'infirmière. Durant sa période scolaire à la fac, elle a rencontré beaucoup de garçons, plus mignon les uns que les autres mais elle a raiment flashé sur un ... Penn, un étudiant en médecine aussi. Depuis leur rencontre, c'est le grand amour. D'ailleurs, ils sont fiancés.

Caractère: [5 lignes] Gentille, attentionnée, à l'écoute des autres, on la prendrait presque pour un ange tout droit descendu du paradis. Toujours souriante, elle veut le bonheur de tout le monde, même ceux qu'elle n'apprécie pas forcément. Elle a vraiment un grand coeur. Elle est trop émotive aussi. Quand elle se dispute avec quelqu'un, il est sûr et certain qu'elle se mettra à pleurer un moment ou à un autre. Mais ce n'est que très rarement car on a vraiment du mal à lui en vouloir. Elle préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle s'implique aussi beaucoup dans son travail qu'elle aime énormément car elle adore veni en aide au gens.

Amour/Amitié: Elle est amoureuse de Penn qui est d'ailleurs son fiancé. Leur relation est sans problème pour l'instant. Côté amis, elle connaît quelques gens par ci, par là mais sans trop en savoir sur eux.


.: MoI :.

Prénom: Marine
Age: 16 ans
Code du forum: CODE BON

Comment as tu connu le fofo ? Par Justine (Kenzie)
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Everyday




Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

» Blake Lively * Empty
MessageSujet: Re: » Blake Lively *   » Blake Lively * Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:08

Blake qui pleure tout le temps quand elle se dispute ?? Si tu veux Marine !!
Tient Pleurnicheuse ça te plait comme surnom ?? MDRRR
Je te valide, amuse toi bien !!
J'espère faire vite un tp et finir par te trouver un surnom car là ça va pas !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

» Blake Lively * Empty
MessageSujet: Re: » Blake Lively *   » Blake Lively * Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

MDRRRR !! Nan ! Pas Pleurnicheuse ! Sa fait trop ... pleurnicheuse ptdr !
Nan mais ouai, faut qu'on trouve là parce que ... J'sais même pas pourquoi --'
On voit qu'il est une heure du mat et que le cerveau est fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Blake Lively * Empty
MessageSujet: Re: » Blake Lively *   » Blake Lively * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Blake Lively *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser