Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chace Crawford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Chace Crawford Empty
MessageSujet: Chace Crawford   Chace Crawford Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25


.: MoN pErSo :.

Nom: Crawford
Prénom: Chace
Age: 25 ans




Métier: Figurant sur le plateau de OTH


Histoire: [5 lignes] Je suis né dans la banlieue Nord de Wilmington le jour de la Saint Valentin, Je n’eu guère une enfance difficile. Unique enfant de ma famille, j’ai toujours eu tout ce que je voulais. Mais cela me paraissait encore bien peu et mon caractère de petit enfant bourge bien gâté se développa peu à peu. Pourtant, je n’étais pas du genre à me taire lorsqu’une chose me gênait, bien au contraire, j’étais toujours le premier à jeter dans la mêlée sans me soucier de mes vêtements de marque. Ben ouais, quand on est riche, on les a en double nos fringues. Par la suite, je pris conscience que je n’étais pas si différent des personnes moins riches que moi. Mon caractère changea très vite, laissant place au petit jeune compréhensif voulant ainsi aider tout le monde. Puis je grandis, je devais me diriger vers une orientation et je choisis le cinéma. Pourquoi le cinéma ? Et bien, étant été baigné dedans depuis que j’ai l’âge de comprendre un film, j’ai très vite trouvé une nouvelle passion. Je fis de grande étude dans de grande école, l’argent sa aide. Donc voilà, on peut dire que j’ai passé beaucoup de temps dans mon université et j’allais encore y passer quelques années, ne trouvant aucune série ou film… C’est alors que je me fis remarquer par les producteurs de One Tree Hill. Pour être franc, je ne suis pas un fan de cette série pourtant j’accepte sans hésiter l’offre, peut être que je vais changer d’avis après avoir jouer dedans et découvert les acteurs ?... J’espère bien…

Caractère: [5 lignes] Je suis un jeune homme qui est la joie de vivre incarnée. Toujours de bonne humeur, je suis toujours là pour remonter le moral de ses amis quand ça ne va pas. Lorsqu’il y a une situation assez tendu, c’est qui qui sort la phrase qui tue ? C’est moi ! En fait, j’ai toujours le petit mot pour rire pour détendre l’atmosphère. Comme le petit clown de service, on peut dire. Mais j’ai parfois un humour assez décalé, oui oui j’assume ce que je dis. Et il ne faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré, sinon on n’ira pas loin. Sarcastique, je n’hésite pas à faire des petites réflexions quand quelque chose ne me plaît pas, droit d’expression oblige. Mais on ne sait pas toujours s’il s’agit d’humour ou pas, quand je dis que j’ai un caractère bien spécial, c’est bien vrai. Spontané, je dis toujours ce que je pense, et tant pis si ça ne plaît pas aux autres. Je ne me préoccupe pas de l’avis des autres. Ce qui compte, c’est ce que je pense moi, et personne d’autre, je ne suis égoïste pas hein. Têtu, j’essaye de toujours avoir le dernier mot, même si ça doit parfois me valoir des prises de tête avec des personnes aussi têtues que moi, je crois pas que sa puisse exister sur Terre mais bon...

Amour/Amitié: Je suis assez discret sur mes relations en dehors du plateau de tournage et puis, mes amis ne sont pas connu donc pourquoi vous les citez ? Ensuite, je peux vous certifier que je suis célibataire, à mon plus grand regret ! Je peux passer une annonce ? Nan ? D’accord…


.: MoI :.

Prénom: Yoann
Age: 14 + 1 = Mon âge >< Okay humour pourrit T_T
Code du forum: CODE BON

Comment as tu connu le fofo ? sur One Night Or Forever [au passage, j’adore ><]
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
4 ou 5 fois par semaine, ca va ?





Dernière édition par Chace Crawford le Sam 7 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:08

Bienvenueeeeeeeuh !! lool Je me lache un peu !
Week end oblige ptdr ! Enfin bref, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

Bienvenue, tu es validé !!
Amuse toi bien parmi nous !!
Et merci de suivre la story Very Happy

Il faut que tu lises et signe le réglement ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser