Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kate Voegele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Kate Voegele Empty
MessageSujet: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:56


.: MoN pErSo :.

Nom: Voegele
Prénom: Kate
Age:
20 ans


[center]
Métier:Comédienne Auteur Artiste Interprète

Histoire:
Alors je suis née un 8 décembre à Bay Village dans l'Ohio. Je joue de la guitare et du piano. J'ai commencer achanter a l'age de 10 dans l'église de mon village. Apres etre entré au lycée c'est la que j'ai vrément réaliser que je voulais etre chanteuse, poussait par mon pére guitariste lui aussi j'enregistre ma premiere maquette qui a était envoyer a plusieurs maison de disque. Ma maquette tombe sur le bureau d'un représentent de la Warner Bros qui decidera de me faire enregistré un mini album composer de 5 chansons . J'ai enchaine avec quelques concert et eux de bonne critique a sa niveau la. Il y a maintenant 2 ans de sa quand j'était a l'universiter de Floride la maison de disque de Myspace me donne le privilége d'enregistré mon vers premier album qui sortira 1 ans apres . J'ai a voulu me lancé sur le petit écran, J'ia donc passé le casting pour One Tree Hill est a était recruter pour jouer le role de Mia qui est une jeune artiste dans la série, je chante justement plusieur de mes chansons sa cette saison... Mark Shawn le réalisateur de cette serie a réaliser un des mes clips "Only Fooling Myself " tournée dans certains décors de la série

Caractère: Kate est fofolle, rigolotte elle adore rigoler et s'amuser, toujours la dans les bon moments elle adore faire plaisir au autres...Miss gaffeuse par exélence elle a deux mains gauches et deux pieds gauche elle regarde souvent ou elle marche pour cause de se prendre les pieds dans les cables de sa guitares ou de son piano ^^ Elle est extravertie ouverte a toutes les conversations defois elle l'est un peu trop voila son défaut, aussi elle est trés impassience et vas demander a tous le monde : C'est quand que sa arrive ?? C'est quand que ses pret ?? C'est quand que je peux le voir ?? C'est QUAND ???? voila c'est phrases quand elle péte son cables pour quelques chose qu'elle veut voir !! C'est une petite boule d'énergie qui court partout et qui concentre son énergie dans la musique sur sa guitare ou son piano. Toujours la pour les autres, elle est toujours a leur écoute et n'ésiste pas a donner de sois meme...le reste reste a découvrir

Amour/Amitié: Joue dans la saison 5 de OTH donc connait un peu tous le cast


.: MoI :.

Prénom: Lauriane / Smile / Louloue / Soeur de partout ^^ / Mamour / Gourmandeuh ...
Age: 15 ans
Code du forum: CODE BON
Comment as tu connu le fofo ? Grace a la story ash and luc
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
Heu...je suis en internat ^^ mes youpi j'attaque des semaines a 3 jours ^^ donc heu je calcul...Lundi mardi mercredi en cour ...alors sa fait jeudi vendredi samedi dimanche donc 4 Very Happy






Dernière édition par Kate Voegele le Sam 7 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Kate Voegele Empty
MessageSujet: Re: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

HEYYYY MA SISTER DE PARTOUT !!!

Je te valide, en remerciant ma choukete pour sa pub sur ses story !!!

Je t'adore amuse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Kate Voegele Empty
MessageSujet: Re: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:31

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR DE TE RETROUVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Kate Voegele Empty
MessageSujet: Re: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:40

MOI AUSSI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Kate Voegele Empty
MessageSujet: Re: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:10

HEYYYY! Bienvenue et amuse toi bien =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Voegele Empty
MessageSujet: Re: Kate Voegele   Kate Voegele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Voegele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser