Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leighton Meester [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

Leighton Meester [fini] Empty
MessageSujet: Leighton Meester [fini]   Leighton Meester [fini] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:46


_# Mon Perso

Nom: Meester
Prénom: Leigthon
Age:
25 ans

Métier: Danseuse

Histoire: [5 lignes] Née en Californie, Leighton a toujours connue une vie de famille mono parentatle ou le pere est la seule figure pour modele. Non loin de s'en plaindre, Leighton ne manque de rien et se revele tres complice avec son pere. Sa mere, ne lui en parler pas. Elle lui voue une haine sans fin et qui peut etre justifié. En effet sa mere l'a abandonnée pour continuer sa carriere de danseuse. Des lors, Leighton s'est juré de ne jamais devenir danseuse professionnelle. Pourtant aujourd'hui elle en a fait son métier. Une passion petite qui s'est paufinée au fil du temps. Leighton enchaine, concours sur concours est finie diplomé de l'ecole de danse de Paris. Elle retourne ensuite dans son pays d'origine, Les Etats Unis, dans lequel elle decide de ne plus etre une danseuse a part entiere mais une choregraphe. Ambition qui est loin d'etre jouée puisque rien n'est gagné d'vance pour elle. Elle postule pour de nombreuses auditions où elle reussit avec brios mais elle est encore loin de ce qu'elle espere réellement au fond d'elle. Loin de partir defaitiste bien au contraire ... Elle continue son objectif. En revenant en Amerique, la jeune fille a rencontrée Alexis avec qui elle s'entend tres bien et avec qui elle a tout de suite sympatisée.

Caractère: Un caractere plutot mitigé mais un sale caractere tout de meme. Leighton est une personne qui a toujours envie de decouvrir de nouveaux Horizons. Autant le dire d'entrée Leighton est une personne tres curieuse et intello xD. Elle aime se debrouiller toute seule, par ses propres moyens et n'aime pas qu'on la prenne en pitié. Qui dit caractere bien trempé dit ne pas avoir la langue dans sa poche et etre butée. Et oui, quand Leighton a quelques choses en tete elle en demord pas et ira jusqu'au bout. Plus teute qu'une mule, Leighton dit tout haut ce que les autres pense tout bas. Pourtant derriere cette " niak ", se cahe une veritable carapace qu'elle s'est forgée avec le temps. La confiance ? Elle ne l'accorde pas a tout le monde, de peur de souffrir. Paradoxe, Leighton adore s'amuser, rigoler. Car bien qu'elle soit une rencuniere invétéré Razz, la jeune fille est loin d'etre coince tout au contraire elle n'as pas froid aux yeux et releve toutes sortes de paris, en faisant attention tout de meme xD. Enfin bon il faut de tout pour faire un monde non ? ...
Pire defaut ? Surement son egoisme de taille, on peut meme appeler ça une personne totalement radine. Mais ya radin et radin, disont que la vie la rendu comme ça, elle fait tout en solitaire, d'ailleurs le fait d'etre solitaire lui vaut pas mal de critique de la part de certains. Niveau qualité, Leighton est une personne tres patiente et calme. Elle ne prend pas tout au premier degré. C'est une personne tres difficile a cerner mais quand on la connait elle est differente. Un peu renfermée sur elle meme, Leighton voit toujours la vie sous un angle optimiste. La vie est fait de moment important dont il faut apprecier chaque minutes.


Amour/Amitié: Leighton est amie avec Alexis.
Amour ? On parle de quoi ou qui deja ? Cupidon peut etre xDD


_# Moi

Prénom: Soeurette* Wiinnii* Little sister* Seri* ...
Age: 1# automne
Code du forum: CODE BON
Comment as tu connu le fofo ? par pub
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Leighton Meester [fini] Empty
MessageSujet: l   Leighton Meester [fini] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

BIENVENUE MON PiiTY COEUR Very Happy
Ca fait plaisir de te retrouver sur le fo !! XD Amuses toi bien ici .
Ta pres est ... Complete !! lol && super !! ^^

Tu es validée of course && avec plaisir !!
Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Leighton Meester [fini] Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester [fini]   Leighton Meester [fini] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Bienvenue, amuse-toi bien !!
Belle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

Leighton Meester [fini] Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester [fini]   Leighton Meester [fini] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

Thanks ma Lionne =)
J'tadore aussi =D

Thanks mon ecrivain ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Meester [fini] Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester [fini]   Leighton Meester [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Meester [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser