Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daneel Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Daneel Harris Empty
MessageSujet: Daneel Harris   Daneel Harris Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26


.: MoN pErSo :.

Nom: Harris ( mais mon vrai nom de famille est Graul, Harris est un pseudonyme )
Prénom: Daneel
Age: 26 ans



Métier: Actrice et mannequin


Histoire: Je suis née le 18 mars 1982 en Lousiane. Mon nom entier est Elta Daneel. Elta est un nom d'origine française et aussi une rue en nouvelle orleans. Ma mere passait souvent par la et à mon avis c'est naturellement qu'elle m'apella comme ça. En fin bref , je suis fille unique et mes parents on été plutot geniaux avec moi. C'est apres mon bac que je decide tout naturellement d'aller à Los Angeles debuter une carriere d'abord dans le mannequinat pour ensuite faire quelques apparition T.V dans Charmed, Ce que j'aime chez toi, JAG et j'en passe mais le succes fut immediat quand j'arrive durant la saison 3 des freres scott. C'est la concecration pour moi. Malheuresement pendant le tournage mon petit ami de longue date et moi nous nous separons. Ce fut tres dure et c'est a partir de la que je commençai à frequenter les bars en essayant d'oublier. Et puis un jour je suis tombé sur Jensen un barman. Je tourne la page et commence une nouvelle histoire avec lui. On m'a rappeler pour la nouvelle saison j'ai hate de retourver toute l'equipe.

Caractère: Toute jeune mes parents m'ont toujours appris à travailler dur pour realiser ses reves et à tout faire pour y arriver. Je suis une fille assez combattante meme si j'avoue avoir des faiblesses et des doutes quelques fois. Etant fille unique je me suis creer ma petite famille en les personnes de mes amis. Je suis assez fofolle sur les bords meme si je suis parfois susceptible. Je profite de la vie vu que l'on ne vit qu'une fois. En amour je me donne toute entiere et quand la fin arrive j'en paye souvent les consequences comme avec Riley mon ex petit ami. Grace a Jensen j'ai reussit a remonter la pente il m'a redonner confiance en moi. Je suis tout simplement heureuse et je le montre pourtant il existe une tache noir au tableau car je me refugis un peu trop vite dans l'alcool quand sa ne va pas mais c'est le seul moyen que j'ai toruver pour apaiser ma douleur.

Amour/Amitié: Je suis en couple avec Jensen Ackles un barman de la ville.


.: MoI :.

Prénom: Amina
Age: 19 ans
Code du forum: CODE BON
Comment as tu connu le fofo ? sur Love
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? souvent





Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Daneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Daneel Harris   Daneel Harris Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

Bienvenue Mon deanou chéri qui devient Daneel ici !!
Tu es validée et amuse toi bien !!
En espérant que ton Dean arrive vite, je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Daneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Daneel Harris   Daneel Harris Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

BIENVENUE DANEEL !! Very Happy
Amuses toi bien ici !! J'adore bien ta pres !! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Daneel Harris   Daneel Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour en force [Daneel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser