Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:28

Je fesais un tour dans les magasins, j'ai du temps a tué alors.Je fais juste regarder et si je tombe sur un truc de simpa, je verrais mais je n'achete pas cette fois.Je fesais un tour dans les rayons quand j'appercois une super robe.Non tu ne dois pas ..Non .Bon je vais JUSTE l'essayer !C'est rien .Je la prends et vais au cabines d'essayage et me change.J'entends quelqu'un raler dans la cabine d'a coté.Je sors pour me voir dans la glace.MALHEUR ! J'ai la poisse! Non, je ne dis pas ca parce qu'elle me va pas ou que j'ai grossis.Nan c'est a cause de la personne qui rale.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:58

J'avais eu cette douce envie d'aller faire les magasins histoire de me changer les idées... Je suis dans mon magasin préféré quand je trouve le haut à ne pas laisser dans le magasin... Je vais dans la cabine, je pose mon sac tranquille et enlève mon haut quand on me vol mon SAC... Je hurle...

HEYYYYYYY !!!!!!!!!!

Je sors de la cabine en soutif, c'est une habitude ou quoi ? Je sais pas mais je suis en colère et encore plus quand je vois une blonde en face de moi... Non pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:08

Qu'est ce qui te prends d'hurler comme ca ?

C'est pas possible, c'est qu'elle tue les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:12

Faut pas qu'elle me parle, c'est pas le moment... Vraiment pas le moment... Elle me parle, je vais faire un massacre...

Qu'est ce qu'il y a ?! Il y a juste un voleur qui vient de me prendre mon sac !! Juste !!

Je rentre dans la cabine prend mon haut, que j'enfile et je vais vers la vendeuse...

Désolée de gener MADAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:13

C'est pas possible !! C'est un cas cette fille, je pose un question elle s'enerve de suite.Quand je disais que ses escuses de l'autre fois n'étaient pas sincerre, j'avais raison puisqu'elle recommence aussitot.

Hé Oh !! On se calme !J'y suis pour rien si on t'a voler ton sac.Et j'ai jamais dis que tu me derangais !

Je rentre dans la cabine et enleve la robe et me rhabille en vitesse et sors.Elle est toujours la.

Bon, on va le retrouver ton voleur.Mais si tu restes planté la c'est sur que tu ne vas pas récupéré ton sac !Et je sais ce que tu vas dire, que tu n'as pas besoin de moi et encore moins de mon aide.Mais à deux ce sera plus facile que toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

Je m'approche et je lui donne un coup de poing entre les deux yeux, elle tombe à la renverse et moi je me sens soulagée... J'aurai du faire sa mais bisarrement je reste plantée là à l'écouter et à la regarder incapable de faire le moindre geste... Je prend le haut et je ne lui parle pas... Je la deteste car elle me déteste, ca ne veut rien dire mais j'ai l'impression qu'elle est sur la défensive pourquoi ?! Je suis juste l'ex qui a été trompé... Rien d'autre... Je soupire et je sors dans la rue...

Quelle journée de M*rde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:56

Oh mais de rien ca me fait telment plaisir de t'aider, pas besoin de me remercier, j'ai toujours été de nature a etre vraiment c*nne d'aider une personne qui me hais.

Elle etait bien jusqu'a ... Passons .C'est pas important.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:17

Je me tourne vers elle... Assez de cette tension entre nous, assez...

Je ne te demande pas de m'aider okay !! Tu es grande, et je n'ai pas besoin de ton aide... Okay !! Je devrais te remercier de m'aider mais je m'en sens incapable... Je suis un monstre d'accord... Je m'en fou mais je ne veux pas de ton aide, je suis assez grande pour aller au commissariat et déposer une plainte... Je me fais peut-être une mauvaise idée de toi mais tu fais la même chose... Alors Merci Kenzie mais je vais me debrouillé toute seule...

De toute manière je suis tout le temps toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]   Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Magasins :: Haut de Couture Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser