Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ment de taf intense mdr (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:16

Il étais 7h15 du matin je venais de me réveiller et oui je me lève pas très tard non plus, il faus bien gagner de l'argent et pour cela il faut aller bosser!! J'alla direct sous la douche, je me lava les dents, je mis mon after shwe et je commença a m'habiller, je mis un jean levis, avec un t shirt diesel et des basket asics!!! Je me dirigea dans la cuisine attrappa mon porte feuille mes clé de voiture de ma jolie golf dont je prend extrémement soin car c'est un bijou a mes yeux!!!! je monta dnas ma voiture et me dirigea au travail ou j'arriva juste 5 minutes en avance!!!! Et oui je n'aime aps etre en retard et ce que je déteste c'est que les gens soit en retard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

J'etais venu faire une surprise a Jensen. Je voulais qu'on prenne le petit dejeuner ensemble mais je savais qu'il travaillait alors j'avais preparer un petit panier pour qu'il n'est rien a faire. Je pris ma voiture et arriva devant le bar ou il travaillait. Il fallait vraiment que je l'aime pour me lever aussitot. Je penetre dans le bar. Je crois qu'il vient juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:37

J'étais rentré par la porte de derrière pour poser mon blouson et mes clé de voiture et mon porte feuille!!! Et oui il fallait que je sois a mon aise pour bosser tranquilement quand même sinon sa ne marchait aps et ej 'narrivais rien a faire!!!! Je rentra dans la salle et me mit derrière le bar et commença a faire quelque cocktail je n'avais aps encore vu Daneel arrivée!!! En plsu il fallait que je l'appelle car j'avais quelque chose a lui demander un truc très important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:55

Je m'approche de lui et tout sourire je le regarde

Bonjour jeune homme j'aurai un renseignement à vous demandez. Je recherche mon petit ami pour l'inviter à prendre le petit dejeuner avec moi. Vous pensez qu'il sera d'accord ou pas ?

Je me met en face du bar et pose le panier sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:08

J'entend quelqu'un me parlais j'étais dos au bar et je reconnu de suite la voix de Daneel, je me retourna!!

-euh je pense que vu comment vous etes extrémement jolie il acceptera avec plaisir de déjeuner avec vous qui etes si radieuse!!!!

large sourire, lui dépose délicatement un doux baiser sur ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:38

Je met mes mains autour de son cou

Je vois que tu n'es pas avare de compliment ce matin et surtout que tu es tres sexy quand tu fais sa.

Je me recule et commence à debaler le panier

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:48

Je la regarde

-j'ai quand même le droit de flatter ma petite amie non???

lui sourit

-sa te dit on va déjeuner dans le parc je vais prendre uen heure !!!

soruire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

Je lui souris

Au contraire tu peux continuer c'est assez agreable

Je le regarde

Oui tres bonne idée en plus il fait un temps magnifique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:26

Je lui souris vais chercher ma veste et mon porte feuille et fais le tour du comptoir et me retroue face a elle, l'embrase tendrement et lui caresse les hanches!!

-alors on est partit!!!

sourire, prend le panier dan sune main et sa main dans la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:03

Nous voila en train de marcher main dans la main dans les rues de Willington comme n'importe quel couple d'amoureux. Il faut dire que j'apprecie beaucoup ces ballades en tete a tete. On arrive au parc.

Bon alors j'ai cuisiner une tarte j'espere que tu vas aimer

On est assis sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:00

on s'asseoit dans le parc, je la prend sur mes genou et lui fais plein de bisous dans le cou......

-hum sa dépent a quoi elle est cette tarte!!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:13

Je suis sur ses genou on s'embrasse

Je crois que à l'allure ou on va tu vas pas pouvoir la manger

Je prend un bout de la tarte et lui donne à manger

C'est aux pommes

Je l'embrasse juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

luui sourit

-merci !!!

et commence a manger la tarte tout en caressant le dos de Daneel....

-et sinon tu as fais quoi hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

Je lui souris

J'avais peur qu'elle soit raté je suis contente qu'elle te plaise

Je lui caresse la joue

Rien j'ai regardais un film et je me suis endormie devant. Tu m'a manquais il faut dire. Et toi ? Tu as fini tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04

la regarde

-ah bon mais tu m'avais dit que tu avais un cocktail c'est pour sa q'on en pouvais aps se voir!!!

la regarde

-Moi j'étais chez moi j'ai pas bosser hier c'étais mon jour de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:13

Je rigole

Le cocktail est ce soir. C'est un sorte de reunion pour le tournage. Tu t'es trompais de date mon coeur
Je lui souris

Dommage on aurait pu passer la soirée ensemble. Mais si tu veux ce soir on peux se voir. Je partirai un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

je la regarde

-non ce soir ej bosse tard comme hier j'ai pas bosser je vais finir vers les 1h00 du matin donc je pense aps que sa va etre possible...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

Je soupire

Tans pis je dormirai toute seule ce soir.

Je reprend une part de tarte

Je m'epate toute seule dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:37

la regarde

-ouais moi aussi!!!!

mange
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Faussement véxée

Je preférai quand tu disais que j'etais belle

Je souris

Je te ferai plus de gateau tans pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

la regarde

-j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

Je fais glisser mon doigt sur ses levres

Tu as juste sous entendu que je t'epatais sa veux dire que je suis une mauvaise cuisiniere

Je me mord la levre inferieur

Psycologie feminine mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

la regarde

-ah ok!!!

je ne comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

Je le regarde

Je dois retournais sur le tournage pour un episode j'ai hate de revoir l'equipe surtout les filles

Je souris il ne parle pas beaucoup je me demande ce qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

-ah ouai!!!!

sourire regarde sa montre

-bon faut que j'y aille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ment de taf intense mdr (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ment de taf intense mdr (pv libre)   Un ment de taf intense mdr (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ment de taf intense mdr (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seance bronzage ( libre)
» Jooging Yeah. [Libre]
» Pas dans la bonne caravane [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Lieux Détente :: Bar-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser