Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James Lafferty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James Lafferty Empty
MessageSujet: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25


.: MoN pErSo :.

Nom: Lafferty
Prénom: James
Age:
23 ans



Métier: acteur


Histoire: [5 lignes] un peu d'informations sur ma vie ? et bien, je m'appelle James Martin Lafferty, on pourrait penser que parfois les parents ne réfléchissent pas...bref ! Je suis né le 25 juillet 1985 à Hemet (Californie) et j'adore cet endroit ! J'y vivais avant de devoir tout quitter pour vivre à Wilmington pour les besoins de la série. J'ai un petit frère, Stuart, que j'ai réussi à faire tourner dans un épisode de la série. Comme je suis le plus jeune (sauf Jackson bien sûr !), les autres ont trouvé ça drôle de me surnommer Baby James, mais dans le plus classique y'a "J" ou "Jamie" (comme mon fils tiens !). Sinon, j'ai toujours joué au basket et j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui se rapproche d'un rôle vers mes 7 ans...A 10 ans, je décroche mon premier vrai rôle et à partir de ce moment j'ai surtout enchainé les tournages de publicités. La première série où j'ai joué était Emeril. Ensuite A season on the Brink où je jouais...devinez ! Le joueur vedette de l'équipe de basket ! Puis j'ai eu un rôle secondaire dans Once and Again et dans Boston Public et le rôle principal de Boys on the Run. C'est en 2002 que je décroche le rôle de Nathan Scott dans One Tree Hill, ce qui me permet de réunir mes deux passions (le basket et l'acting) dans un seul métier ! Sinon j'organise chaque année un match de charité et l'argent qu'on aura récolté ce jour là ira à une association qui me tient à coeur.

Caractère: [5 lignes]Selon certains magasines, je serais " l'un des mecs les plus canons du moment " ou encore "le genre idéal"...pourquoi pas ? Mes parents m'ont donné une éducation qui fait que je suis assez sérieux, on peut compter sur moi à n'importe quel moment...bien sûr, il ne faut pas me faire de crasses, sinon on me trouvera au tournant. Je donne tout pour quelqu'un ou quelque chose qui me tient à coeur, c'est pour cette raison que j'organise les matchs de charité : je veux que ma célébrité serve à quelque chose. Assez timide mais ce défaut ne m'empêche pas de faire preuve d'une franchise qui peut parfois me jouer des tours...il faudrait d'ailleurs que je réfléchisse à deux fois avant de parler.

Amour/Amitié:je suis quelqu'un d'assez sociable donc je m'entend très bien avec tous les acteurs de la série. Surtout Lee, un mec génial, Tyler, car même si nos personnages ne s'entendent pas très bien c'est quelqu'un avec qui on peut parler de tout et qui a toujours le mot pour rire, Hil', avec qui je parle musique, sport et d'un tas d'autres trucs et Bethany bien sûr ! Heureusement pour un "couple marié avec un enfant". J'ai un peu de mal avec Chad...il a fait souffrir Sophia et bon...au début du tournage (et j'insiste bien sur le "début du tournage !"....) je craquais pour elle donc...mais on ne va pas revenir là-dessus ! Et le meilleur pour la fin...Jackson ! Il est excellent ce petit ! Comme son père quoi ^^ Sérieusement, il a toujours le chic pour sortir LA réplique dans une conversation, il a une petite tête qui fait fondre tout le monde, il a un sens de l'humour pas croyable et une intelligence et une maturité impressionante pour son âge !


.: MoI :.

Prénom: Fanny
Age: 19 ans
Code du forum: CODE BON
Comment as tu connu le fofo ? sur le blog just-behind-the-mirror
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
tous les jours normalement, sauf en ce moment car je suis en période d'examens



Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:01

AHHHH ENFIN UN MEC !!! Je te valide, je suis bien obligé ^^
Au moins, il y aura des heureuses et une spécialement !!
Amuse toi bien, content que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:03

lol. on dirait que je te fais de l'effet ^^
merci en tout cas
pressé de voir celle qui sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

De l'effet ? Oui, mais pas de la façon que tu penses jte rassure !!
Mais je suis content pour les filles qui me demande : "ON VEUT DES MECS" Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un ti coucou... [James]
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser