Adam Brody27 ans
Métier : Pianiste
Infos : En couple avec Rachel, mais il sait très bien que son couple est sur le déclin.
Le mot de la Gossip : Bah s'il le sait déjà que la petite brune n'est pas entièrement ravie de son chéri, je n'ai plus rien à lui apprendre.
Jensen Ackles28 ans
Métier : Barman
Infos : En couple avec l'actrice Daneel Harris
Le mot de la Gossip : Il a l'air vraiment épris de sa jolie rousse, vu qu'il a été vu chez un bijoutier de la ville. Demande de mariage à l'horizon ? Lui seul le sait.
Jared Padalecki26 ans
Métier : Gérant de l'hôtel de la ville
Infos : Célibataire
Le mot de la Gossip : Monsieur on ne l'a jamais vu accompagné d'une fille. Gay ? Discret ? Se réserve pour le mariage ? Les paris sont ouverts.
Ian Prange30 ans
Métier : Assistant directeur sur le tournage de One Tree Hill
Infos : Fiancé à l'actrice Hilarie Burton
Le mot de la Gossip : A fond dans son travail, heureusement qu'il travaille au même endroit que sa chérie sinon la jolie Boucle d'Or ne le verrait pas souvent.
Milo Jones28 ans
Métier : Rédacteur en chef d'un magazine
Infos : Patron de Rachel et célibataire mais la trouve très mignone.
Le mot de la Gossip : L'oeil de glace mais un coeur en or... Faut y croire ? Il me l'a fait pas à moi.
Jamie Dornan31 ans
Métier : Médecin-chirurgien
Infos : Mari de Bethany Joy Galeotti
Le mot de la Gossip : A ce que mes oreilles entendent, Monsieur Dornan souhaite des enfants mais le contrat de sa belle ne le permet pas.
Penn Badgley26 ans
Métier : Interne en chirurgie
Infos : Fiancé de Blake
Le mot de la Gossip : Séducteur, séducteur... Ah la la, pauvre Blake, garde un oeil sur lui.