Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première interview général

Aller en bas 
+2
Sophia Bush
Gossip Girl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

J'arrive au studio où on tourne One Tree Hill à Wilmington, je suis dans la salle d'interview où on m'a dirigé et j'attends, les acteurs doivent me rejoindre à ce qu'on m'a dit... J'ai hâte de les voir et de discuter avec eux... Je m'assois au bout de la table rectangulaire dans une grande chaise noire, je sors mon calepin avec mes questions préparées, et croise les bras en attendant...



[ Au tour de la première personne qui veut !! ]


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 18 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

On m'a fais savoir qu'on avait une interview aujourd'hui, alors je me suis dépeché de manger, pour y aller entre deux prises... Aujourd'hui mon planning est chargé... Je m'approche de la salle d'interview quand j'observe une jeune femme assise sur son fauteuil, je m'approche d'elle souriante...

Bonjour !! Vous étes là pour l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

Quelqu'un arrive, je reconnais le bruit des talons aiguilles dans le couloir... Sophia Bush, j'en mettrais ma main à couper ! Comme je l'avais prédit, c'est elle... Toujours souriante, un vrai rayon de soleil, tient... Il faudra que je le marque ça dans la présentation, je me lève pour la saluer pae politesse.

Exactement... Je m'appelle Sarah !

Faux nom pour mon métier, je suis bien obligée !

Installez-vous, nous commencerons quand tout le monde sera là !


[ Deuxième acteur à entrer en scène ]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

Je venais de venir pour tourner mes premieres prises. J'etais assez contente j'avais besoin de m'occuper et surtout de sentir l'ambiance du plateau. On m'avais dis qu'il y avait une interview je me dirige vers la salle d'interview. Sophia est deja la. Je me dirige vers elle puis regarde la journaliste en souriant.

Bonjour l'interview est la je suposse ?!

Je me tourne vers Sophia et lui fais une bise
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

C'est exact... Mademoiselle Harris !!

Future Ackles mais je préfère qu'elle me le confirme elle-même plus tard !!

Bon à quand les mecs ??? Je dois rester calme, ce n'est pas parce qu'ils sont beaux et célèbres que... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un frappe...


[ Un autre acteur peut-être ? ]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

J'aurais du me méfier en acceptant d'avoir cette coupe ! Mark en profite en tout cas, j'ai particulièrement apprécié son sourire moqueur en me disant qu'il y avait une interview aujourd'hui...je me dépêche, histoire de pas me mettre le journaliste à dos pour pas être trop chargé au niveau de mon look...ben oui, certain n'hésitent pas à être désagréables quand on est en retard ! je frappe à la porte de la salle réservée à l'interview et je rentre. Mon regard se pose tout de suite sur Sophia.

bonjour...désolé du retard

je m'approche des filles...je fais la bise à Daneel et à Sophia...c'est pas juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

James Lafferty en personne, oh my god, c'est normal qu'il fasse chaud d'un coup ? Je remet mes cheveux en arrière pour me détendre et vais m'assoir à ma chaise...

Ce n'est pas grave vous n'êtes pas le dernier !! On va peut-être pouvoir commencer comme ça je vais vous délibrer, j'imagine que vous avez des journées bien remplies, inutile de les rallonger !! Alors...


[ Nouvel acteur... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Je finissais de sortir de ma douche, douche qui se trouve dans ma loge... Je m'assois sur mon canapé quand soudain me vient l'idée de regarder ma fiche de la journée, Oops 15 = Interview ?? Quelle heure est-il ?? Bon bah j'ai 10 minutes de retard, je pars en direction de la salle réservée et rentre sans frapper, il y a déjà une petite troupe prête autour de la table quand je vois une fille, la journaliste sûrement !! Je souris...

Désolé, j'avais oublié ! Mais je suis là !!

Je prends place autour de la table, et croise les bras sur la table, attention je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

Coupée dans ma phrase, je me retourne... Chad Michael Murray ! J'avais entendu dire qu'il avait pris la grosse tête, il se permet d'arriver en retard, il a de la chance d'être beau. Bon chacun ses goûts mais lui, j'en ferais bien mon 4h ! Bon allez finis de penser des sottises, Au boulot !!

On va peut-être pouvoir commencer !!

J'ouvre mon calepin pendant que tout le monde se place correctement.

Quelqu'un veut commencer ?


[ Qui le veut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

on dirait qu'elle est sympa...enfin on verra ! Chad...toujours en retard ! bon la ferme James ! j'avais dit que je serais sympa avec lui ! je m'assois...je suis face à Sophia. La journaliste demande si quelqu'un veut commencer...personne ne se lance...bon allez, j'y vais

je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:12

Personne ne semble vouloir commencer... Je ne sais pas trop à quoi c'est dû !! De toute façon, faudra y passer mes cocos... Muahahah... Je suis cruelle Very Happy Je regarde James...

Merci James de mettre fin au blanc... Alors première question pour toi...

Je regarde ma liste.

On va commencer par une facile histoire de se mettre dans le bain... Pourquoi cette drôle d'apparence ? Volonté de changer de look ou juste les consignes pour la série ? Explique nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:27

J'était dans la salle, je disait rien pour le moment !! Je regarde la femme qui interwiever, je le sens pas bien mes bon, on est la pour promouvoir la saison et la serie !! Je voix qu'elle commence a posée des questions , je sourie, j'esseye de me faire discrete !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

je souris. Je m'attendais à une question dans ce genre là...mais bon là ca va encore, c'est gentil

en fait...Nathan traverse une mauvaise passe...je vais pas en dire plus pour ne pas divulguer l'intrigue mais ce look fait partie du nouveau Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:46

Je prends des notes sur ce qu'il me dis, mais bon c'est pas grave vu que j'aurais l'enregistrement pour écrire mon article.

D'accord... Alors question suivante... Tu as été obligé d'embrasser presque toutes les filles du cast, quel effet ça te fait après 5 ans que tu les côtoie ??

Les acteurs me fixent j'ai l'impression.

Je tiens à préciser que je ne suis la rédactrice des questions, je n'y suis pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

je suis surpris puis je me met à rire

et bien...comme Chad l'a si gentillement révélé, après avoir embrassé Hilary, je suis allé remercier Mark...Beth'...j'ai l'habitude de l'embrasser maintenant mais j'avoue que la première fois je me suis retenu de remercier encore une fois Mark...et Sophia

je regarde la principale concernée...Sophia, j'adore l'embrasser ! mais je peux pas dire

ça m'a fait bizarre de l'embrasser...je la considère comme ma petite soeur alors...

je fais une légère grimace pour accentuer ce que je viens de dire...j'espère que Sophia le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

J'ai bien envie de sortir ma lime à ongle pour les faire, ils sont pas terrible... On ne me pose pas de question pour le moment, et j'avous que je m'ennuis toujours dans ses séances d'interview... Mais, on doit le faire... Bon, je vais écouter, imaginons qu'ils disent quelque chose d'interessant... Je vois Kate elle est juste en face de moi, elle a l'air de se faire chier aussi... Je devrais lui envoyer des signaux... QUOI ???? Je me tourne vers James quand il parle de moi... PETITE SOEUR ?? Il va voir... Je lui souris et je sors aussi directement que possible...

Embrasser James c'est comme embrasser votre frère... Vous imaginez ? C'était difficile d'avoir l'air attiré l'un par l'autre dans l'épisode mais nous sommes des comédiens, nous savons simuler !! Grand sourire

Je souris en direction de James... Et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Petite soeur !!

J'aime bien ponctuer les mots que je suis en train de prendre en note, c'est une habitude, faut pas aller chercher plus loin.
Sophia intervient, très gentiment, et nous illumine sur ce point.

Bah tient Sophia, puisque vous intervenez... Tout le monde parle des fiançailles de Chad et de Kenzie. C'est pas trop dur pour toi de travailler avec Chad M.Murray ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Mon sourire reste mais au fond de moi je deteste tous les journalistes et leurs questions à la noix de coco... Je regarde Sarah et je souris poliment... Faut oser comme question quand même...

Vous savez... C'est difficile lors d'une rupture de parler avec son ex, tout le monde le sais autour de cette table... Rires Au début oui c'était difficile mais le faite qu'il se fiance avec Kenzie ne change rien au faite que nous avons vecu une histoire ensemble et il faut savoir tourner la page... Il a tourné la page, et j'ai tourné la page... Grand sourire On refait nos vies... Et elles en sont meilleures !!!

Je regarde Chad...

Tu n'es pas d'accord avec moi Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:14

je souris à Sophia. C'est de bonne guerre...même si je retiens le fait qu'elle simule...je lui ressortirais tiens ! Oh ! question intéressante ! J'adore ta réponse ma chérie !...enfin je suppose que le "nos vies n'en sont que meilleures" fait référence à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

J'écoutais enfin vaguement quand une question où j'étais cité attira mon attention, Sophia répondit... Tourner la page, nos vies soient meilleures...

Euh oui, je suis d'accord !! C'est vrai qu'on était bien ensemble, mais c'est fini !! Chacun refait sa vie et on essaie de rendre tout ça agréable à vivre au quotidien sur le plateau. Histoire que personne n'en patisse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:33

Intéressant... Intéressant...

Je finis de prendre des notes puis plonge mon regard dans celui de Chad, histoire de l'attendrir pour avoir une réponse.

Et en parlant de mariage Chad, une date est prévue ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Honnêtement non, pas encore... Avec Kenzie on prend notre temps !
Mais quand on le saura je pense qu'on fera en sorte de faire cela en petit comité donc il n'y aura pas d'annnonce officielle, enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

Je suis assise et écoute l'interwieiw j'esseye de pas m'endormir, je voyais Sophia se faire aussi chier que moi. Quand James commence a parler de petite soeur sa la fait réagir je sourie, puis la journaliste commence a poser des questions sur la relation Kenzie / Chad, je ne les connais pas trop m'es d'apres les journaux ils sont ensemble depuis un petit moment maintenant. Il a raison de prendre son temps, je sourie pour me montrer de bonne figuration
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:50

Je note tout ce que dis Chad, même s'il ne le veut pas, ça se sera forcément et je serais au premier rang pour tout enregistrer. Je suis une garce je sais, mais je ne voudrais manquer ce jour pour rien au monde. C'est la vie d'une star, c'est pas de ma faute.

Bon j'imagine pour ceux qui ne se font pas interviewer ça peut devenir très vite... comment dire ? ... Chiant ! Alors, je vais essayer de faire au plus vite. Kate ??

Je lève la tête vers la jeune femme brune, j'ai déjà pû écouter quelques unes de ses chansons, mais elle je ne la connais pas vraiment. Raison de plus pour être curieuse mais commençons doucement.

Comment trouvez-vous l'ambiance sur le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

Quand j'entend mon prénom je regarde la journaliste

L'ambiance sur le plateau et vrément génial, c'est une grande famille qui vous accueille a coeur ouvert. Sur tout les acteurs ou meme les techniciens quue j'ai pu rencontré est avec qui j'ai pu parler, je m'entend super bien. Pour une premiere expérience a la télé, je suis vrément ravie d'etre ici car toute ses personnes sont merveilleuses

Je sourie, je fait pas un peu clicher la ??!! C'est pas grave je dis se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première interview général Empty
MessageSujet: Re: Première interview général   Première interview général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première interview général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Salon d'Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser