Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Tout fier de moi, bon okay, il ne pleuvait pas mais je déteste attendre, je le regarde torse nu... Que faisait-il ?? La lessive ... Ca doit être ça.

Le temps risque de vite tourner... Tu faisais quoi ?? Un petit plaisir tout seul ??

Bah quoi ? Ca doit manquer à force de ne pas avoir de copine, j'ai de la chance que ma période de célibat ne dure jamais plus de... euh 4 jours... Bon assez parler de moi, non ?

Ouais bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, mais on a réunion, mark vient de me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

je tente d'ête calme...calme dans le sens mettre Chad à la porte et retrouver Sophia...même si j'avoue que l'arrivée de l'ex mari de ma copine me refroidit...et calme aussi dans le sens faut pas que je me vende !

ha ha ha ! très drole Chad !

une réunion ? c'est officiel, Mark est sur la liste des personnes que je déteste !

une réunion ? tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Aussi difficile soit-il j'essaye de me rhabiller dans le placard... Je me fais discrète, en enfilant ma culotte quand... M*rde mon soutif, j'ai pas mon soutif... Pourvu qu'il soit caché au pitié dieu, si tu existes [sa reste à prouver] faite que Chad ne remarque pas le soutien gorge... Le rouge et noir à dentelle, mon préféré... J'essaye de coller mon oreille pour entendre... Chad est toujours dehors... Bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:55

Attends je viens de prévenir déjà... Je ne sais pas tout !!

Ouais d'ailleurs c'est sur quoi ? Bon on verra...

Bon allez viens, on va prévenir, Hil, Beth et Soph !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

prévenir Sophia ? bonne idée ! sauf qu'elle est dans mon placard et qu'elle porte que ma chemise !

je crois que Sophia a eu sa journée de libre aujourd'hui...elle est venue me dire qu'elle allait faire du shopping en ville...elle doit pas être rentrée, tu connais Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:31

P*tain, je commence à suffoquer la dedans... Bon, je suis fin prête manque que mon soutif, soutif qui est dans la loge... Bon, je me tourne au cas ou il serai à l'interieur du placard... Rien et m*rde.. Bon, les gars j'ai pas toute la journée quand même... YOUHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:39

Ah bon ?? Suspect
Ca craint ça !! On va devoir tous attendre qu'elle revienne... Ca tombe bien je voulais te demander un service !! Je peux ... ??

Je lui fais signe de me laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55

je peux pas lui dire non sinon ça risque de paraitre suspect ! déjà qu'il pense que je me fais "un plaisir solitaire"...je me décale donc, à contre coeur, pour le laisser entrer et je ferme la porte derrière lui

en quoi je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:58

J'entend James... YOUPII... Il va m'ouvrir et je vais pouvoir sortir de ce placard... Non, pas que j'ai chaud ou que l'odeur est mauvaise... Bon, j'ai envie que cette situation s'arrête... Je suis ridicule, vraiment mais non... Je pense que je vais rester là encore un moment... Rhhrrrr... Je colle mon oreille à la porte esperant entendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

Ah mince, je pensais qu'il allait dire non, je vais dire quoi moi maintenant ?? Je vais m'assoir sur son lit, en prenant mon temps, le temps que je réfléchisse...

Bah euh... C'est assez personnel en fait, je ne pense pas qu'on soit amis comme avant alors, je ne veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

je le suis quand il s'assoit sur le canapé...où Sophia et moi on était encore quelques minutes avant.

dis toujours on verra ! et puis je t'ai dit que je ferais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

Mon oreille est toujours collé à la porte du placard, et j'essaye de la meilleure façon possible pour entendre ce qu'ils se disent mais malheureusement pour moi j'entend rien... NORMAL, ils ne disent rien... Ahhh sii, quoi ?? PAs assez amis pour parler de sa ? Mmhhh je suis curieuse là, allez confesse toi Chad, et James planque mon soutifff
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Chiotte !!

Ok, super alors... hum... Je voulais savoir, je crois que je... suis prêt !! Enfin j'aimerais avoir un bébé !!

Rhoo je hais les gosses ! Pourquoi je dis ça ?? Je le regarde quand je suis intrigué par un sous vêtement sur le lit...

C'est à toi ça ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

bon il va accoucher ce qu'il veut !...un bébé ! je croyais pas si bien dire ! On va éviter la tête choquée...on va prendre la tête surprise !

un bébé ? t'es sûr de toi ? enfin de vous quoi ! Kenzie est jeune, je suis pas sûr qu'elle veuille arrêter tout ce qu'elle fait pour un bébé

il me montre quelque chose sur le lit...ben oui c'est à moi, on est dans ma loge ! je tourne la tête...MERDDEEEE !!! le soutif de Sophia ! vite une excuse

j'ai pas vraiment de poitrine...en fait...je me suis remis avec Rachael...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

J'écoute attentivement... Pourquoi il parle de bébé ? Chad veut un bébé ? Je croyais que monsieur ne se sentait pas prêt pour être papa et acteur ? Je suis beaucoup plus attentive quand je les entends parler... QUOI ???????? Il a trouvé mon soutif, saperlipopette... Je suis dans le caca, James trouve un truc, -_-' Rachel... Mouai c'est boff comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Bah justement c'est elle qui me le demande, enfin explicitement tu vois... genre "j'arrêterais bien la pilule moi", ou "si on ne mettait pas de capote ce soir ?" Et à chaque fois qu'on fait les courses, elle s'arrête dans ce rayon, tu sais pour le premier âge !! Ca me fout la pression moi, tu peux pas savoir !!

Je suis un excellent comédien n'est-ce-pas ?? Non elle ne veut pas de bébé, enfin je ne pense pas. Et puis elle n'a que 19 ans =S

C'est vrai ?? Depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

dis lui que tu ne veux pas de bébé ! elle comprendra je pense...tu lui expliques que c'est pas évident d'élever un enfant parce que toi tu seras toujours absent...

je prend le soutien gorge de Sophia et je le camoufle derrière moi...

c'est tout récent...on s'est rendu compte qu'on s'aimait...toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Heureusement que je sais qu'il ment sinon il m'aurai entendu avec sa RACHEL !!! Arggg, je ne suis pas jalouse... J'écoute attentivement... Pourvu que Chad croit en James; et heureusement que je ne portais pas ce soutif quand nous étions ensemble, quoique... Je suis pas sur qu'il faisait attention à ce que je mettais comme soutif... Les soutif c'est vite enlevé dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Ouais, enfin c'est surtout elle... Un mannequin enceinte t'as déjà vu ?? Quoique il en faut peut-être Rolling Eyes ... Enfin ça n'a pas l'air de la gêner... Mais merci je me débrouillerais, merci de m'avoir écouter !!

Je me lève et le regarde...

Ce qui est intéressant c'est que il ne soit pas sur elle mais sur ton lit...

Je fais les cents pas m'approchant de l'armoire.

... A moins que j'ai écourté quelque chose et qu'elle est là !! Mais bon ce serait goujat de ta part de l'avoir caché quelque part et de m'avoir laissé entrer pour raconter mes petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

il y a beaucoup de mannequins ou d'actrices qui mettent leur carrière entre parenthèses pour avoir un bébé et qui reviennent sur le marché après...si vous vous sentez prets alors pourquoi vous ne faites pas comme ça ?

je le regarde parcourir ma loge de long en large et en travers. S4il ouvre ce placard, je crois que je le frappe

c'est goujat...mais on veut garder notre relation secrète pour ne pas avoir à faire face aux paparazzis qui vont nous poursuivre...mais ce qui serait encore plus goujat, ça serait d'essayer de la trouver alors que tu sais qu'elle n'a pas son soutient gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

Ce qui serai goujat c'est d'ouvrir cette armoire et se prendre un pain en pleine tête... Mais je ne dis rien même si je sais qu'il est de l'autre coté prés à ouvrir... Je voudrais me téléporté... PLEASE... Je ne respire presque plus... ARGGG... Pourquoi Chad est-il si curieux franchement... Je vous le demande moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:04

Belle remarque, en effet elle n'a pas son soutif si tu l'as cache ici... Mais qui a dit que moi je n'étais pas un goujat ??

Je sais très bien ce qu'il pense de moi, c'est pas parce qu'il me parle presque comme avant, qu'il m'a pardonné. Je le regarde intensément sans rien dire quelques secondes, lui faire monter le sang est cerveau c'est drôle ! Je souris et fais quelques pas....

D'accord, je te laisse tranquille... Dis lui bonjour de ma part !

Je le regarde une dernière fois et sors de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser