Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 <Kirsten Bell>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirsten Bell

Kirsten Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

<Kirsten Bell> Empty
MessageSujet: <Kirsten Bell>   <Kirsten Bell> Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Infos : Mariée avec l'acteur Joe manganiello.
Le mot de la Gossip : On l'a souvent vu acheté les magasines de One Tree hill... Une petite fan en herbe ?


.: MoN pErSo :.

Nom: Bell
Prénom: Kirsten
Age:
22 ans



Métier:
Journaliste

Histoire: [5 lignes] Je suis née le jour de Noël, ce qui me fais 2 fois plus de cadeaux chaque année, c'est cool !!! J'ai des parents formidable, ma mère est une très bonne cuisinière et mon père est doué en informatitien et fais parfois son détective privée, donc il m'arrive de lui demander quelques petits services, métier oblige. J'ai aussi un grand frère mais il est partit vivre à l'étranger donc je ne l'ai pas vu depuis longtemps, j'ai appris qu'il avais rencontré quelqu'un et qu'ils avaient un enfants ensemble, mais bon ce n'est pas très important. Parlons de moi. Depuis ma plus tendre enfance, j'aime interviewer mes camarades de classe à l'école. Et je prend en compte tout les potins qui concerne les stars, j'adore me renseigner sur leur vies, je trouve ça passionant même si je suis sûr que c'est difficile pour eux. J'ai quelques autographes accrochés au dessus de mon lits, je ne vous dis pas de qui sinon vous allez être jaloux. Plus tard j'espère devenir une grande journaliste reconnu de tous, mais je ne connais pas encore toutes les combines malgrès le fais que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je fil le parfais amour avec Joe manganiello depuis plusieurs années. J'ai oublié de vous dire que je suis une grande fan de One Tree Hill, vous avez pu me voir acheter quelques magasines, mais le plus souvent, je.....bon je vous le dis, je fais les poubelles. Oui car à quoi acheter les magasines quand on sais que ces voisins en sont fans et jettent leurs magasines à la poubelles, je fais juste de la récupération ^^.

Caractère: [5 lignes] Je suis un peu la fofolle de service, extravertie et toujours souriante enfin presque toujours. Je fais rire tout le monde, et j'ai parfois l'air un peu bébéte mais j'assume complétement, et puis les gens m'aimes comme ça, je met tout le monde de bonne humeur, enfin j'essaye, car dans les moments de crises j'ai du mal à gérer et je craque facilement, et oui, malgrès mon énergie, je suis une petite fille fragile ^^. Mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Je ne vais pas dire que j'ai un caractère parfais, mais on me fais peu de reproche sur mon attitude car je sais détendre l'atmosphère et mettre les personnes à l'aise.

Amour/Amitié: Jsuis accro à Joe Manganiello !!! On s'est marié il y a 1 ans. Et on est super heureux ensemble.
J'ai pas mal d'amis, enfin surtout beaucoup de connaissance, après des amis sur qui on peut compter ça ne se trouve pas à tout les coins de rues.
Disons qu'à chaque fois que je vais quelques part, je fais des rencontres c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Joe.


.: MoI :.

Prénom:Justine
Age: 17 ans
Code du forum: Happily Ever After not in business
Comment as tu connu le fofo ? Grâce à la pub sur Leone's hotel
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
Le week-end, les vacances quand je ne pars pas quelque part. Et quand je peut au lycée.




Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

<Kirsten Bell> Empty
MessageSujet: Re: <Kirsten Bell>   <Kirsten Bell> Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

<Kirsten Bell> Empty
MessageSujet: Re: <Kirsten Bell>   <Kirsten Bell> Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

Bienvenue Chouille !!
Excellente ta présentation, j'aime beaucoup et c'est exactement le caractère que je voulais donner à Kirsten !
Tu es validée... Amuse toi bien !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





<Kirsten Bell> Empty
MessageSujet: Re: <Kirsten Bell>   <Kirsten Bell> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Kirsten Bell>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser