Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore au taf!!! (pv Sophia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:59

On a jamais assez bu... D'ailleurs je ne bois jamais à part aujourd'hui... Je suis plutot sage comme fille mais là non...

Je grimace, une grimace que moi seule j'ai le pouvoir...

J'ai soif en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

je la regarde lui sert un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

Un soir, qu'est-ce-que je fais là ? Je devrais être en train de faire un gros calin à ma copine mais pas ce soir, ouais, je suis puni ! Soirée entre filles, ça craint trop... Enfin bon, l'air détaché je lui ai dis : "Va t'amuser avec tes copines, moi je vais lire et aller me coucher" !! Première partie, ça peut aller, mais tout le monde sait que je ne lis pas quand je suis au lit, et puis quoi encore. J'ai déjà mon texte toutes les semaines, c'est suffisant ! J'ai décidé de sortir prendre un verre et advienne que pourra. J'entre dans le bar, direct m'assoir et je commande une bière pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:17

Je regarde Jensen...

Je ne veux pas de l'eau... En tout cas, elle est pas assez forte pour moi...

Je lui fais mes yeux du Chat potté quand un jeune homme s'installe au bar, je me tourne vers lui...

Tiens vla LE PLUS PRISE des mecs du petit écran !!

Je viens de hurler, je suis soul...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

il alla servir d'autre gens les laissant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Je me tourne et vois Sophia pas très loin, on dirait qu'elle a un coup dans le nez.

Qu'est-ce-que tu racontes ?

Je change de place, mon verre à la main et m'assois sur sur le siège à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

Ce que je raconte ?! C'est trés simple... Tu es adoré de toute les filles sur cette terre et il ne manquait plus que toi pour que ma soirée soit parfaite...

Je le regarde, je suis soul et pathétique... Soul et pathétique mais bon...

Tu devrais pas t'occuper de la pauvre fille que je suis !!!

J'ai soif ma parole... Je prend mon verre d'eau que je bois cu sec...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

je sers d'autre client
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

C'est gentil...

Je bois un peu de ma bière et la regarde elle, elle a vraiment picolé à mort.

... Mais c'est une parole après combien de verres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

C'était ironique Chad... IRONIQUE !! Tu crois que j'ai envie de te voir de te parler ?! Non... Tu sais pourquoi... Parce que je suis malheureuse et jalouse du bonheur des autres... C'est pathétique d'en arriver la mais c'est la vie, on y peut rien !!

Je me lève, me rate et me retrouve par terre... J'ai bu et je parle pour ne rien dire ou va le monde...

Je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Je passe devant le comptoir et relève sophia....

-je vais te ramener chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Je passe devant le comptoir et relève sophia....

-je vais te ramener chez toi...

la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

J'y crois pas, l'alcool la fait parler honnêtement, sans honte ni sans essayer de m'épargner.
Le barman arrive et veut la ramener.

Non attends, justement laisse la parler, ça devient intéressant !!

Je fixe Sophia, elle croit que je ne la déteste pas moi ? Non je la déteste pas justement, je ne veux pas que ça devienne comme ça entre, pour le tournage surtout.

Pourquoi tu me déteste au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

Je regarde le jeune homme le pousse!

-Non mais vous ne voyez pas qu'elle est en très mauvaise état je la ramène chez elle et pusi c'est tout vos compte vous les réglerez a un autre moment....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

Je me relève et je me met en face de Jensen...

Attend, je dois lui dire... Il faut creuver la plaie dans la vie... Un truc du genre...

Je me tourne vers Chad...

Pourquoi je te déteste ?! Parce que je t'aimais pauvre idiot, parce que la vie était belle quand nous étions ensemble et toi tu ne m'as pas aimé assez ou je ne sais pas mais tu m'as trompé et j'ai l'impression que tout le monde me trompe... J'ai plus confiance en personne, même plus en moi et...

Je le gilfe...

Je déteste KENZIE !!!! ET SA BAGUE DE FIANCAILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Mais pour qui il se prend lui. Pour une fois qu'elle me parle à coeur ouvert.

Je crois que les clients t'appelle, magne les pourboires pourraient disparaitre !!

Je me reconcentre sur Sophia.

Sache que j'ai fais la plus erreur de ma vie Sophia, je m'en veux encore, je t'aimais profondément, sinon je ne t'aurais jamais épousé.

Elle vient de me gifler là ? ARGGG garce, je me masse la joue.

C'est de la jalousie que j'entends dans ta voix là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

je le regarde et dit

-pauvre minable.....

prends mes affaires mes clé mon portefeuille ma veste et sort du bar.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

DE LA JALOUSIE !! Tu sais sa fait longtemps que je me préoccupe plus de Chad et ses conquètes... Je dis juste que je n'aime pas ta copine, la couleur de ses cheveux et sa manière qu'elle a de me pourrir la vie...

Mon sac, je le met sur l'épaule et je regarde Chad...

Je t'aimais, je t'ai ouvert mon coeur et tu l'as brisé... Je te déteste pour sa... Je te déteste parce qu'on était plus que des amants, on était des amis et maintenant je... TE DETESTE !!!

J'aime confirmer plusieurs fois la chose... On sait jamais... Je voulais marcher mais BAMM... Je me prend les pied et je tombe sur... CHAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

Non mais quel co**ard celui-là, je lui aurait bien casser la gueule mais il est partit trop vite et Sophia a enchaîné en criant.

Elle essaie d'être gentille et tu ne penses qu'à toi, tu crois que c'est facile pour elle de passer après l'amour de ma vie ?

Mais de quoi je parle moi ?

J'en suis désolé Sophia !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

FDS pour moi je n'ai rien a fouttre ici on m'a bien viteremplacé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:10

Je me relève... De lui, essayant de me débattre mais c'est dur, surtout quand j'ai un coup dans le nez...

ELLE est PARFAITE Kenzie... C'est pour sa que s'est difficile de la hair... Je ne suis pas gentille, elle s'est plaind à toi, rhooo la mignonne...

Je remet ma robe comme il faut et passe ma main dans mes cheveux...

Je n'étais pas la femme de ta vie, sinon on serai toujours ensemble CHAD !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

Non elle ne s'est pas plaind à moi, justement elle a dit que ça vous concernait vous et j'ai accepté et ne t'en prends pas à moi. Okay, j'ai commis une erreur impardonnable, je m'en excusé mille fois, je sais que j'ai tout gâché entre nous, j'en prends la responsabilité, mais t'en prends pas à elle, elle n'a rien fait pour mériter ça.

Je la regarde.

Je vais te ramener chez toi, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

NON !!! Je peux rentrer toute seule ou appeller un TAXI !!

Je regarde autour de moi, mince le copain de Danneel est partie, il m'avait proposé de me raccompagné... Fait Ch*er je rate tout en ce moment... Je le regarde de nouveau...

J'arrive trés bien à vivre sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:33

Je la regarde, à vrai dire que dire de plus ou de moins. De moins rien, on ne revient pas dans le passé, je le sais.

Je le sais, tu viens bien mieux sans moi !!

Mais on travaille ensemble et outre le fait qu'on s'entendait bien, elle me manque en tant qu'amie.

Je ne crois pas que tu sois en mesure de décider vu le nombre de verres que tu as dû prendre. Je t'ai jamais vu aussi bourrée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:41

Je peux encore te surprendre !! Sourire

Je viens de faire une réverance, Pourquoi ? Je ne sais pas... Je sors du bar et là... Pioufff, il y a plein de flash, wahouuu c'est trop beau ses effets de lumière... Mais je ne vois rien et si je tombe sa fais quoi ?! Non, je reste calme et continue d'avancer...


WAHOUUU c'est TROPPP BEAUUUUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore au taf!!! (pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Lieux Détente :: Bar-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser