Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore au taf!!! (pv Sophia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:52

Elle sort du bar... Elle vient de me faire une révérence là ? Oula, elle est vraiment atteinte.
Obligé, je la suis... ARGGG ils sont tous là, la poisse, je vais jusqu'à Sophia.

Fais pas de scandales tu le regretteras demain matin. Viens ma voiture est là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:03

Pourquoi il parle de demain ?! Il y a quoi demain...
Je suis tirée par Chad malgré moi alors que les flash sont toujours là... Il y a une personne qui crit mon nom, mais je suis connue...

Hey Chad on me connait !!

Je souris betement alors qu'on me pose des questions, je voudrais repondre mais Chad me pousse dans la voiture et BAM je me prend la voiture...

AIEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

Elle est vraiment dingue, et tous ses photographes qui lui posent des questions, elle est folle... Complétement !

C'est merveilleux Sophia, allez viens !!

Je lui prends le bras, et l'amène vers ma voiture qui par bonheur n'est pas très loin. Les paparazzis nous suit aussi avec leurs questions. Je lui ouvre la portière, elle se baisse pour monter mais se cogne la tête.

Ouch !!

Je l'aide à s'assoir tant que je peux, ferme la porte... J'essaie de monter à la place du conducteur alors qu'on me demande si on est retourné ensemble. Je met ma ceinture.

Je n'ai rien à dire !

Puis je démarre, qu'est-ce-qu'ils croient eux ? Je fais juste mon devoir de citoyen américain. Je roule en direction de sa maison, je regarde dans le rétro, je ne crois pas qu'ils nous suivent, mais avec eux on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:40

Tu pourrais pas faire gaffe, ta voiture fais super mal...

Je me gratte la tête puis je décide de m'attacher et je fais coucou au photographe... Je comprend pas pourquoi Chad les fuis comme ca, on est connu... C'est trop chouette... Je regarde par la vitre...

Pourquoi tu souris pas... Ma maman ma dit qu'il fallait toujours sourire devant les photographes !!!

Il conduit sans rien dire puis je gueule dans la voiture...

FAUT TOURNEEEERRRRRRRRRR A GGGAAAUUUCCCCCCCCHHHHHHEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

Elle est complétement débloquée, bon okay, elle adore rire et elle est un peu fofolle mais là ça devient grave !! En tout cas, c'est pas dans le sens, je suis saoule, je déprime et j'en veux à la terre entière et surtout toi, ça me va !! Je fais comme si je n'entendait pas ce qu'elle dit... sauf c'était à gauche ??

C'était à gauche ?? Et arrête de crier... Je vais prendre la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

Me crit pas dessus, c'est bon...

Il a pas crier mais j'ai pas aimé le son de sa voix... Il tourne à gauche, tiens j'avais pas vu que sa voiture avait un toit ouvrant... Hii... J'appuis sur le bouton...Le toit s'ouvre pour mon plus grand bonheur... Je détache ma ceinture et je me met debout hurlant...

I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYY !!!

M*rde ma robe est courte, elle s'envole comme celle de maryline monroe !!! Trop BEAUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

J'ai pas crié... OH NON !!

Elle vient d'ouvrir le toit ouvrant, quelle chieuse !! Mais pourquoi je la ramène chez elle ?

Sophia descend s'il te plait !!

Mes sièges en cuir... Je déteste ses talons... Je vais la tuer, PUTIN elle exaggère là. Je la regarde, elle a une jupe courte, c'est sympa je vois tout, si elle savait elle me tuerait mais c'est pas de ma faute, je tire légèrement sur sa jupe pour la faire redescendre.

Bon allez s'il te plait, assied-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Je m'assois sur le siège...

Tu ne sais vraiment pas t'amuser CHAD !! Vraiment pas...

Je remet ma ceinture, et je regarde devant moi... Je fais ma tête de bébé boudeur et je regarde devant moi quand il se trompe... ENCORE... Je dis d'une voix douce..

C'était à droite monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

C'est pas le soir pour s'amuser !!!

Je jette un regard vers elle.

Le GPS il dit à droite avant que la rue vienne jte signale.

Je fais demi-tour et reprend la route, je tourne à gauche.

Pourquoi t'as bu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

Je t'en pause des questions à toi ?!

Non mais ohh... Est ce que je lui demande qu'est ce qui fait avec Kenzie ou pourquoi il est aussi désagréable comme ca... Moi non, alors lui aussi... Mais l'alcool a de drole de conséquence sur mon métabolisme et je parle je parle...

Je bois parce que je suis malheureuse, c'est à droite... Et que je viens de quitter mon copain cet été, que je devrais être heureuse et épanouis mais je ne le suis pas... Je veux paraitre mais au fond, il y a un manque... J'ai dis a droite !! Je devrais pas boire, je ne bois pas d'habitude mais là... J'ai bu un peu trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

Ah je croyais que c'était l'alcool joie et pas l'alcool colère, je me suis trompé !
Je l'écoute attentivement, oui c'est sûr elle a bien bû... Je ne dis rien, et on arrive devant chez elle. Je coupe le contact et la regarde.

Ca va aller pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

Oui je suis assez grande pour me rentrer toute seule...

Je me détache de la voiture, ouvre la portière et...

BAAAAAAMMMMMMMMMMMMM !!!

C'est le bruit que je fais en tombant par terre... Fait ch*er franchement la vie est dur avec moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Comme tu veux !!

Elle sort et BAM par terre, le ciel s'acharne sur elle là ?
Je sors de la voiture et fais le tour, je lui tends une main...

Je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Non... C'est bon je peux le faire...

NON NON ET NON... J'arrive pas à me lever et j'ai cassé mon talon... J'en ai marre, si dieu existe arrete de t'acharner contre moi... ARRETEEEEE !!! Je prend sa main... Je me redresse et je le regarde dans les yeux... Bleu d'ailleurs...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:44

Je prends sa main et l'aide à se redresser... Je ferme la portière, et j'essaie tant bien que mal de la soutenir jusqu'à la porte. J'essaie d'être respectueux, et si elle savait que je suis en train de l'aider elle me tuerait, mais bon ça on verre demain, le plus important c'est qu'elle soit en sécurité dans son lit avec une bassine par terre.

Ta clé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:49

Ma clé ?! Comment tu écris clé ? Sans f ou pas c'est important de savoir sa...

Il n'a pas l'air d'apprécier, il sait pas apprécier... Je prend mon sac et je fouille, quel bordel la dedans... Portable, tampons, maquillage, ipod... AHHH les clés...

Je les ai... Alors, pas la jaune, ni la verte... Je crois que c'est celle là...

J'essaye de mettre dans la sérrure je dois être pitoyable mais je ne m'en rend pas compte... Enfin, paspour le moment...

STOP SERRURE !!! Arrête de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

Je regarde la scène, sérieux je préfèrerais être ailleurs plutôt que de devoir supoorter ces petites blagues.

Attends, je vais le faire !

Je prends sa clé de force et ouvre la porte.

Allez go...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:14

Enfin mon chez moi... Hiii je pose mon sac sur le meuvble d'entrée, enlève mes chaussures et commence à avancer tranquillement... Puis je me rend compte que Chad est toujours là...

On se connait pas assez ou trop pour coucher alors merci Chad de m'avoir raccompagnée... UN VRAI GENTHLEMAN !!

Je m'avance vers lui...

Embrasse Kenzie de ma part et...

Et quoi ?! Je sais plus... OUPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

Je vais faire comme si elle ne m'avait rien dit.

Très drôle Sophia !

Je la regarde s'approcher et parler, mais je suis perdu dans mes pensées.

Sophia, je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:24

Désolée... De quoi ?! De me rendre malheureuse et pitoyable...

Je lève les mains au ciel...

... T'inquiète j'oublirai un jour... J'oublirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

Ca fait plus d'un an c'est oublié, non ? Bah non !!

Pour tout, je suis désolé pour tout !

Voilà elle n'est plus avec son copain, elle est malheureuse et c'est ma faute ? Of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

T'inquiète Sophia a vu pire dans sa vie !!! Je devrais m'excuser aussi...

Je le regarde... Main sur la hanche...

De mon comportement, je pensais avoir tourné la page mais non, ma vilaine conscience est là... Je dois être rencunière ou je ne sais quoi... Alors je suis méchante... C'est plus fort que moi mais je vais me reprendre et essayer d'être de nouveau civilisé...

Je souris timidement... OHHH j'ai un haut le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:36

Attends c'est l'alcool qui parle, et demain elle sera Sophia celle que je connais depuis 2 ans ?

C'est vrai ?

Je la regarde, essayant de voir si elle est vraiment sincère.

T'as pas à t'excuser... J'accepte que tu sois comme ça avec moi, je te demande pas de m'aimer ou m'aprécier après ce que je t'ai fais, mais tu dois t'en prendre qu'à moi ! Personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

Mais je m'en prend qu'à toi...

Oups... Kenzie c'est vrai... Normalement on est pas censé apprécier la copine de votre ex mari... Je le regarde...

Je vais essayer, mais je promet rien... Rien de chez RIENNNN !!! Quoiqu'en y repensant je pense que...

Je rigole désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:11

Elle rigole ? Dans quel sens ? Dans le sens qu'elle allait changé ?

Tu rigoles ? Tu te fous de moi là ?

Ca j'apprécie pas. Quelle vengeanvce !! Je m'apprête à sortir...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore au taf!!! (pv Sophia)   Encore au taf!!! (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore au taf!!! (pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Lieux Détente :: Bar-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser