Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

J'etais assise au parc en train de lire un livre. J'avais besoin de prendre l'air et de me poser un peu. Il fesait un temps magnifique donc fallait bien que j'en profite. J'etais en train de lire quand en levant la tete je vois James en train de courrir. Je me leve et me met en travers de son chemin une main sur les hanches.

Tiens tiens toujours en train de courrir ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

j'ai du mal à rester sur le plateau en ce moment...surement à cause de ce qui se passe en ce moment avec Sophia. Je me suis levé pour aller courir, ça me change les idées au moins ! Ca fait un moment que je cours, mon Ipod dans les oreilles mais d'un coup je vois un obstacle roux devant moi...Daneel. J'enlève mes écouteurs et je lui souris

toujours en train de rien faire ? tu fais semblant de lire ! tu veux impressioner qui ?

je la regarde en souriant pendant quelques temps puis je la prend dans mes bras

ça me fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

James toujours la à me taquiner. J'avoue que je suis contente qu'il soit la parfois parce qu'on se marre bien avec lui. Je lui donne un coup à l'epaule

C'est ta maniere de le faire comprendre que je t'ai manquais ?! Tu es trop mignon quand tu veux!

Je lui souris

Par contre toi tu essayes d'impressioner une fille je parie.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:40

je me masse l'épaule...comme si Daneel m'avait fait mal !

aïe ! tu risques de TE faire mal !

je lui souris, un sourire à la beau gosse...ce que je déteste faire mais j'aime bien rire avec elle

mais je suis toujours beau voyons ! cette pause t'a fait oublié ça !

une fille ? heu...non pas vraiment...bon après si une fille est impressionnée, c'est pas de ma faute ! je suis tellement beau ! bon j'arrête, on dirait Chad !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

Je lui fais une grimace

J'arriverai à te faire mal Baby James

Je lui souris et le prend par le bras pour marcher un peu

Oui c'est vrai que tu as toujours été l'un de mes fantasmes et j'ai tendance à l'oublier surtout quand je suis avec mon petit ami.

Je le regarde

Alors raconte tout a tata daneel comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

je crois bien que Daneel est celle qui adore le plus m'appeler Baby James...faut voir comment on se taquine parfois, c'est excellent ! Elle me prend le bras et se met à marcher...je crois que j'ai pas le choix

et bien je viens d'apprendre que ma vieille tata Daneel fantasmait sur moi...et je vais devoir me méfier quand je serais dans ma loge ou en essayage, juste au cas où elle viendrait pour profiter de mon corps !

je garde un air sérieux puis je ris légèrement

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:57

Je rigole c'etait vraiment un guignol celui la

Tu es fou ma parole..

Je souris

Sinon moi rien de special comme toujours. Je suis la ou on m'attend le moins mais surtout que la va falloir que je me fasse discrete avec ce que j'ai fais à ChadToujours celibataire alors mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

tiens, tiens, tiens...elle aurait fait quelque chose à Chad ! Ca m'intéresse ça !

attends...dis moi ce que t'as fait à Chad ! tu l'as gifflé ? tu as...heu...tu lui as piqué son portable et il rale partout parce que Kenzie l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

J'eclate de rire

Non mais sa aurait pu etre sa

Je souris

Je l'ai arroser apres qu'il m'ai salit avec du gateau. Tu aurai vu sa tete c'etait trop drole a voir. Mais je crois qu'il va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

ooo !! c'est pas méchant ça ! je suis déçu là Daneel !...mais bon c'est un bon début ! je passe mon bras autour des épaules de Daneel et je dis, mi sérieux, mi amusé

s'il veut te faire du mal tu me le dis et je te défendrais ! c'est pas parce que Nathan est en fauteuil que moi je peux plus me battre !

ça sera même un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

On marche l'un a coté de l'autre il me tiens par les epaules.

J'ai toujours dis que tu était mon sauveur James c'est pour sa que je t'aime autant

Je rigole

Sinon je crois que Mark te deteste parce que la coupe qu'il ta fais ... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:38

je croyais que c'était pour mon corps...

je lui souris puis je pris un air désespéré

je me demande bien ce que j'ai pu lui faire ! Fauteuil roulant, divorce, cheveux...au moins la nounou craque sur moi !...et tu m'as reconnu parce que Sophia a eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Je lui souris

Mais c'est grace a ton corps que je t'ai reconnu mon cher

J'eclate de rire

J'avoue que sa a du lui faire drole de te voir comme sa. Je suis encore sous le choc moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:44

c'est pas si moche que ça...

je m'arrête de parler quelques secondes

bon d'accord c'est horrible ! mais on s'y fait à force...enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:53

Je ne peux m'empecher de rigoler

Esperons que tu ne reste pas comme sa toute la saison et puis tu n' qu'a montrer ton corps les fans seront contente.

C'est vrai que James avait autant de succes que Chad
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

je rigole. c'est vrai que les fans risques d'apprécier...et pas que les féminins vu le courrier que j'ai déjà reçu...des filles qui me demandent de les épouser et j'en passe...et des mecs qui me font des déclarations !...ça peut faire peur d'être une icone gay...

d'après ce que Mark m'a dit, il a déjà prévu quelques scènes sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:01

Je le regarde avec malice

J'ai toujours adorer Mark parce qu'il sait vous mettre en valeur

Je souris en l'imaginant James sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

je ris légèrement. Sacrée Daneel, si elle n'avait pas un copain je pourrais croire qu'elle me drague !

avec ces cheveux ? je suis pas vraiment sur que j'ai le même effet sur les filles avec cette coupe tu vois...j'ai été tranquille pendant la pause, aucune fille ne me courait après
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Je rigole

Je les comprend les pauvres mais de toute façon meme avec ta coupe normal je ne t'aurai pas draguer

Je lui fais un clin d'oeil

Hey tu me promet de me proteger face a Chad c'est qu'il est costaud sous ses airs de maigrichon
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

je souris légèrement puis je fais mine de réfléchir

et bien ça aurait été avec plaisir mais comme tu sous-entends que je suis moche, je crois que je vais te laisser te débrouiller avec lui ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

Je le regarde et fais ma petite tete d'ange

James tu peux pas m'abandonner comme sa ? Tu auras ma mort sur la conscience et puis regarde je suis en train de me promener avec toi alors que tu as cette coupe si sa veux pas tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

tu t'enfonces Daneel là...continues comme ça et je vais même aider Chad à te tuer !

ça n'arrivera jamais ça...déjà parce que j'aurais plus personne à taquiner et puis...le jour où j'aiderais Chad n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

Je rigole et soupire

T'es plus mon préféré decidement ...

Je souris

Je suis sur que tu pourrai pas le faire parce que tu m'aime trop et que tu sais que je suis toujours au courant des derniers potins du plateau
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:24

t'as cessé d'être ma préférée quand t'as commencé à critiquer mes cheveux

les potins...pas que ça m'intéresse réellement, mais on sait jamais, il pourrait y avoir quelque chose à propos de moi...ou de Sophia !

parce qu'y a déjà des potins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Je le regarde en rigolant

Holala qu'est ce que tu peux etre chochotte des fois James

Je souris

Il se pourait bien que j'ai des choses a raconter mais etant donner que je ne suis plus ta préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est pas toujours chanceux (jensen)
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser