Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59

des choses à raconter...ça peut être intéressant...mais je préfère continuer à taquiner Daneel, c'est plus drôle ! et puis, elle aime trop les potins pour résister à l'envie de me le dire ! je met les mains dans mes poches, j'hausse les épaules et je continue d'avancer, comme si je m'en fichais
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Je le rattrape

Allez James t'es pas drole.

Je lui souris et lache

Chad est fiançé
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:25

je souris. je savais qu'elle ne résisterait pas !

c'est le seul potin du plateau ? bon...pronostics maintenant ! à ton avis, il va tromper Kenzie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

Je souris

Je sais pas trop je pense qu'il est devenu mature

Je rigole

En tout cas elle passe son temps avec lui au telephone c'est trop drole.

Je le regarde

Par contre je suis triste pour Sophia elle est plus avec Jon
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

tu m'étonnes ! elle doit surement se méfier ! En tout cas à sa place, je serais parano !

je lui souris puis j'essaye d'éloigner la conversation du "célibat" de Sophia...ben oui, personne ne doit être au courant !

Sophia est forte...Jon n'était pas le gars pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

Je rigole

C'est le moins que l'on puisse dire. C'est difficile quand la moitier des gars de la planete fantasme sur ton homme.

Je hausse des epaules

Elle merite vraiment quelqu'un de bien deja qu'avec Chad elle en a baver. Elle est trop genial cette fille.Je voudrais vraiment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:50

je me met à rire

Chad a des tendances gay ?

je fais comme si de rien n'était...même si une partie de moi a envie de demander à Daneel si je suis assez bien pour Sophia

et tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

Je me rend compte de ce que je viens de dire j'eclate de rire

Lapsus revelateur qui sait ?!

Je souris

Je sais pas lui presenter un garçon gentil je sais pas moi qu'elle retourve le sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:59

lui présenter un garçon ? et puis quoi encore ! pourquoi pas m'envoyer à l'autre bout du monde aussi, histoire de laisser le champ libre à l'autre ? JA-MAIS !

tu sais...je crois qu'elle a surtout envie d'être entourée là...qu'elle a besoin de faire un break niveau mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03

Je le regarde

Oui tu dois avoir raison mais je pense aussi qu'elle a besoin d'affection de quelqu'un de gentil

Je souris

Et puis jolie comme elle est elle va pas avoir de mal. Tu veux pas m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:14

t'aider ? à trouver un mec qui viendra draguer ma petite-amie ? si je le fais c'est que je suis suicidaire ! ou maso !

justement, jolie comme elle est, je crois pas qu'elle ai besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

Je le regarde surpris

Je peux savoir ce qu'il te prend James ?! On dirait que tu ne veux pas que Sophia ai un nouveau copain! Tu deviens trop protecteur avec elle.

Bisarre bisarre cette histoire lui qui est toujours d'accord d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

oula ! comment je peux m'en sortir ?

je...c'est juste que...j'ai pas envie qu'elle tombe encore sur le mauvais gars...j'ai pas envie qu'elle souffre encore

instincitivement, je met une de mes mains dans mon dos et je croise les doigts pour que Daneel me croit
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

Je le regarde suspicieuse

Oui je trouve pas sa tres convaincant comme excuse et pourquoi ta la main derriere le dos ?!

Inspecteur Daneel est dans la place ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

fichus reflexes !

j'avais l'impression de sentir un truc me grimper dessus donc je me suis gratté le dos...

ben c'est possible ! ça m'est déjà arrivé ! j'étais en train de courir et une araignée met grimpée dessus...passagère clandestine ! bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:33

Je m'arrete et me met face à lui en essayant de lire dans son regard

J'espere que tu ne me ments pas

Je me remet a coté de lui

Je crois qu'on va pas beaucoup se voir cette saison je joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:11

pourquoi je te mentirais ? j'ai l'impression que tu te fais tout un scénario dans ta tête ! dis tout à ton fantasme !

ben oui, je veux l'éloigner le plus possible de mon secret ! je lui fais un sourire narquois

avoues, t'es dégoutée que Rachel n'embrasse plus Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

J'eclate de rire

C'est vrai que Rachel ne brise plus de couple je trouve sa moins cool

Je souris et lui met un un coup sur l'epaule

Tu prends trop tes reves pour la realité mon cher. Mon cheri me satisfait entierement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

hey ! je te ferais remarquer qu'elle n'a pas brisé Naley ! j'ai résisté moi ! donc qui prend ses rêves pour des réalités ?

j'ai un sourire de vainqueur ! c'est vrai en plus ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Je ne peux m'empecher de rire

Baby James tu as des idées parfois je te jure tu es un malade

Je souris

Je compte embrasser l'autre Scott cette fois ci je pense qu'il aura plus d'experience et puis t'es papa quand meme

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31

mais c'est vrai Daneel ! tu m'as dragué, embrassé, manipulé...et Nathan est toujours avec Haley !

l'autre Scott ? Chad ?

l'autre Scott ? Chad ? Rachel est très "Scott" on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Je fronce des sourcils et souris

On va dire que Nathan et Haley vivent un vrai amour et puis chacun son tour. Chris a bien embrasser Haley. Rachel aime bien la famille Scott : Lucas, Cooper, toi.

Je souris

J'espere que Mark ma preparer un meilleure scenario quand meme
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:14

je regarde Daneel en souriant...mes cheveux m'énervent...bon, tampis, j'aime pas faire ça mais j'ai pas le choix ! je sors un élastique de la poche de mon short et je m'attache les cheveux. pas très masculin mais au moins je suis plus gêné !

avoues que tu voudrais bien que Rachel embrasse encore Nathan ! surtout que tu sais que j'embrasse mieux que Chad

pas pour me vanter...c'est Hilary qui a dit ça en interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Je le regarde s'attacher les cheveux

T'es trop mignon James quand tu t'attache les cheveux

Je me met une main sur la hanche et le regarde

Laisse moi en douter mon cher.

Je vois que meme hors du plateau ils sont rivaux
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

tu demanderas à Hil'...c'est elle qui dit ça dans une interview...le journaliste lui a dit que comme elle avait embrassé les deux frères Scott, elle devait dire lequel des deux embrassait le mieux...et elle a dit que c'était moi...

j'avais été surpris par cette réponse...surtout que j'étais tout impressioné par Hilary au début du tournage et que je l'ai pas embrassée depuis !

tu verras le jour où tu embrasseras Chad, on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )   Tiens tiens toujours en train de courrir ( James ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est pas toujours chanceux (jensen)
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser