Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:45

Première journée de tounage depuis la fin des vacances et premier soir au bar depuis la fin des vacances. Pour ne pas trop changer, il paraît que ça peut être dangereux. Je suis assis confortablement au bar, mes deux fesses posées sur un fauteil haut et une main tenant mon verre vodka-citron, et l'autre mon Iphone. Pas une minute de répit : "t'es où ?" "Tu fais quoi ?" Ca devient légèrement barbant mais si je ne réponds pas, ce sera pire. C'est tout Kenzie ça... Je tape : "J'arrive dans 15 minutes" et lui envoie puis pose le téléphone sur le bar, la lumière de l'ampoule au plafond réfléchissant la photo quej'ai mis en fond d'écran avant que l'économiseur d'écran se mette en veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

Je sais que j'ai pas à m'en faire mais Penn est bizarre depuis quelque temps. Pourtant, j'ai rien fait qui puisse le mettre dans cet état. Peut être la pression du travail, j'en sais rien ... Faut que j'arrête de me torturer l'esprit. Plus facile à dire qu'à faire XD Y'a un remède qui aide à ne plus le faire: l'alcool. Quand j'étais à la fac, ça marchait à tous les coups ! Je vais donc au bar le plus proche et m'installe au bar. J'hésite ... Gin Tonic, Vodka, Bière ... Que de choix ! Bon, j'opte pour le Gin Tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:01

J'ai le temps de boire exactement deux gorgées et presque finir ma troisième que mon portable sonne une seconde fois en l'espace de quatre minutes. un petit message d'amour : "D'accord, je t'aime" !! Je tape :" Moi aussi" et envoie. Je finis mon verre d'une gorgée puis commande un autre verre au barman que je commence à connaitre depuis cinq ans que c'est mon bar fétiche, puis me retourne légèrement pour examiner les habitués et les nouveaux ou de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

Je suis pathétique. J'imagine le pire alors qu'il doit y avoir une explication tout à fait normal à ce changement de comportement. Enfin bref. Je pense que j'devrais discuter avec lui pour avoir sa vérité à lui. Le barman me donne enfin ma commande. Je l'attendais quand même ! Je bois cul sec la boisson. Je dois faire une de ces têtes maintenant ! XD Mais c'est pas grave, j'en recommande un autre. J'ai un peu de temps avant que ma commande arrive. Je me tourne et regarde un peu partout pour voir si je connais quelqu'un. Nan, pas à première vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:12

J'évite de dévisager les gens, je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse. Ce serait bête, et j'en ai pas envie quoique ... Non, allez, une fille vient de sortir des toilettes, bizarrement mon regard s'est posé vers la sortie des toilettes, juste par hasard. Elle aurait pu se rhabiller correctement et ne pas laisser un côté de sa jupe remontée. A moins que ce soit fait exprès et alors dans ce cas... Dans ce cas rien du tout, je m'égare. Je tourne sur ma chaise pour me retourner face au bar et jee met à rire de la pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:50

Je regardais un peu partout quand je vis une fille sortir des toilettes, un côté de sa jupe remonté... Elle aurait pu se rhabiller bien ! Et voia qu'un mec à côté de moi se met à rire. J'crois qu'il a vu la fille. C'est pas une raison de rigoler m'enfin ! Les mecs tous les même ! XD Sans m'en rendre compte, j'étais en train de le dévisager --' J'crois l'avoir aperçu quelque part mais j'm'en souviens plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:23

Je sens un regard sur moi, persistant en plus ! Je deviens fort pour déceler maintenant après cinq ans dans la série. Je ne fais rien pendant un moment, mais bon là ça suffit. Je tourne légèrement la tête sur ma droite, une jeune fille, longs cheveux blonds, magnifiques d'ailleurs, de beaux yeux qui croisent les miens. Peut-être que si elle voit qu je l'ai vu, elle va détourner le regard ou me parler. C'est généralement ce que les filles font quand elles me voient.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

Il tourne la tête vers moi et me regarde aussi. Je me demande comment il a su que je le regardais. Peut être un pur hasard qui sait ! Je le fixe, il me regarde. S'il croit que j'vais bouger ou tourner la tête, il se trompe. J'suis pas de ce genre. Plus le regarde, plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Sa y es ! J'y suis presque, tout en continuant de le fixer, je prends un magazine dans mon sac (Series Mag) et lache enfin mon regard de lui pour regarder le magazine. Chad Michael Murray ... En couverture de mon magazine préféré. Comment j'ai fait pour pas le reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:59

Elle continue de me regarder, ça y est aujourd'hui j'ai affaire à une folle psychopathe. Fuyons tant qu'il en est encore tant. Mes pensées se justifient quand je la vois sortir un magazine où je me reconnais sur la couverture. Wow c'est vrai que je suis photogénique, je suis trop sexy dessus ^^ ! Je crois qu'elle a capté, hors de question de rester ici, je finis mon verre en évitant de la regarder, paye le barman et me lève... FUITEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

Oula ! Je crois qu'il a pris peur. Je le vois payer sa boisson pour commencer à partir. J'voulais pas l'effrayer. J'finis mon verre et le rattrape.

Hey ! J'voulais pas vous ... effrayer !

Wouaw ! Je m'étonne moi même de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:51

Une psychopathe qui me suit et qui veut s'excuser.

Qui vous dit que je pars à cause de vous ??

Sauf le fait que c'est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Ah oui ? C'est vrai qu'il peut partir s'il en a envie.

J'ai juste supposé car vous avez du me prendre pour une psychopathe quand je vous fixais.

J'aime pas être dans cet état là. C'est pas mon "moi" normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

A vrai dire, c'est pas la première fois que ça m'arrive.

La dernière fois qu'une fille m'a regardé comme ça, j'ai failli repartir sans chemise et sans pantalon, alors je me méfie.

Ca arrive de temps en temps qu'on me fixe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

Ah oui ?

J'aimerais pas moi, qu'on me fixe.

Mais j'oublie, vous êtes une célébrité ... Vous vous y habituez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:00

Rires

Une célébrité c'est vite dis !!

Pourquoi je fais le modeste ??

Ici, ça arrive qu'on me reconnaisse, mais les gens sont gentils et respectueux, c'est pas la même chose quand je vais dans une grande ville, et ça je ne m'y habitue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:24

Ce n'est pas vite dit !

Rires. En tout cas, c'est ce que je pense moi.

C'est sur que Wilmington n'a rien à voir avec New York City.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

C'est le jour et la nuit en fait !!

Je souris.

Je pense que je vais reprendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Je m'en doute ! Mais je ne suis jamais allée à NYC ...

Rires. Je compte bien y aller. J'irais un jour ... j'irais !

J'en reprendrais bien un moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Ahhh... Et tu crois que je vais te l'offrir ??

Je la regarde.

Tu ne m'as pas l'air d'une psychopathe donc je ne dirais pas non !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

Rires.

Nan mais je peux payer ma boisson toute seule tu sais !

Il croyait que j'voulais qu'il m'offre une boisson ?? It's funny !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

Ca me gêne pas mais comme tu veux !

Je m'assois au comptoir et la regarde.

Tu pourrais peut-être me ... donner ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

Lool, bon ba j'veux bien que tu m'offres juste cette boisson alors !

Ba quoi, il doit être assez riche pour m'offrir un verre !

Mon prénom ? Ah ... J'pensais te l'avoir donné ! Je m'appelle Blake =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:24

Je sors mon porte feuille et on commande...

Je ne pense pas que tu me l'ais dit ou alors...

J'ai pas écouté, c'est possible.

... Ou alors ma mémoire me fait défaut ! Okay Blake, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Nan, nan, c'est moi, je ne l'ai pas dis.

Petit rire.

Et puis, vaut mieux pas avoir des problèmes de mémoire quand on est acteur ! Sa peut jouer des tours quand on doit dire son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Tant mieux, ça m'arrive d'avoir des trous, quand je ne suis pas trop concentré !!

Des fois c'est marrant, des fois non, mais des fois c'est super.

Je me fais vieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde   Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout s'explique
» Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Lieux Détente :: Bar-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser