Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

Ca fait trois jours depuis ma soirée des explois et je n'avais toujours pas vu Chad et tant mieux... Je veux pas le voir mais un jour ou l'autre je vais tourner une scène et il faudra que je lui fasse face mais je me sens tellement... ARGGG faut pas boire car on dit des choses horribles et puisque je ne me rappelle pas de ce que j'ai pu lui dire... Arggg poisse quand tu nous tiens... Je prend mon plateau et je m'installe tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

Je finissais de tourner une scène avec Michaela et Peyton, dur la scène où je suis en serviette, heureusement que j'avais mis un T-shirt en dessous, car tout le monde sait que l'humour d'Hilarie est, comment dire ? Limité !! J'arrive à la cafétériat après donc, affamé, je prends une assiette sur un plateau et me cherche une table quand je vois Sophia, je m'installe en face.

Hi friend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

J'entend un voix, que je reconnais directement... Si je prenais mon plateau pour déguerpir le plus vite possible ? Je crois que c'est trop tard... M*rde !! Je me tourne vers lui, le regarde... Il croit quoi ? Qu'on est les meilleurs amis du monde ? Rhhaaa j'ai vraiment trop bu... Je fais quoi ?? Allez vite vite vite... James vient me sauver ? M*rde il tourne...

Hey !!

Sourire, sur le coin et tête pencher dans mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:44

Ca va pas ??

Je la regarde, cherchant son regard des yeux, bah oui c'est toujours mieux pour parler à quelqu'un de le regarder.

On s'est pas vu depuis l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:51

Bon, Sophia... Tu es une fille forte, et intelligente et la fuite ne sert absolument à rien alors tu prends ton courage par deux mains et tu affrontes... AFFRONTE !!! Je lève la tête et je le regarde...

Je vais bien... Trés bien merci de me le demander !!

Je souris, tout en essayant de lire dans son regard... Je veux savoir ce que j'ai fais cette nuit là car je me rappelle que de vague chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

Cool !! La vie est belle alors ...

Je souris et commence à manger, c'est que titi il avait faim, bah oui !! Je la regarde, une question me brûle les lèvres.

J'ai su que t'étais plus avec Jon, je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

Jon ?! Surprise

Pourquoi il me parle de Jon... Ca me revient...


Ahhh Oui !! Tu n'as pas à être désolée, tu n'y ai pour rien... Vraiment rien... Ca ne devait pas se faire c'est tout...

Je mange ma salade, une question me brule les lèvres...

J'ai fais quoi la dernière fois ? Je ne me rappelle que de vague chose et je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:03

Quelle question, je la regarde surpris...

Tu ne te rappelles pas de ce qu'on a fait ?

Vu sa tête, je dirais que non, ou alors c'est une super bonne comédienne, ouais enfin bon.

Je pense que tu le seras dès lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:11

Hein ? QUOI ??

OH MON DIEU !!!!!! Shocked Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire, et pourquoi lundi ? Lumière éclair moi au plus vite...

Tu veux pas m'éclairer un peu car je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:15

Je crois que l'alcool ne te réussit pas et je vais te le dire pour ne pas que tu sois choqué si tu vois certaines photos !!

Quellle gentillesse incarnée... Pff on devrait me décerner une médaille !

Tu as bu, pas mal, je ne sais pas exactement combien de verres, enfin t'étais complètement pétée quoi ! Je t'ai ramené chez toi mais avant tu t'es un peu donnée en spectacle devant les paparazzis !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

Je prend ma tête dans mes mains, maudissant l'alcool et mes idioties...

Non... Non et non...

Je dis qu'il faut être discret et je fais quoi ? Je me montre en public completement soul...

Ne me dit pas que j'ai essayer quelque chose avec toi ?

Je me pend sinon, oui je vais faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:21

Je la regarde, elle est sérieuse je crois... Je fais non de la tête.

Pas vraiment !!

Allez je me lance, elle a complétement oublié.

Enfin tu as dit qu'on pourrait être amis maintenant ! Mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:32

Je suis soulagée vous pouvez pas savoir comment je me sens mieux... Je le regarde...

Un instant j'ai cru que je t'avais sauté au cou pour t'embrasser...

Amis, euh... Tous les deux ? Qu'est ce qui m'en empêche ? Rhhaaa mon côté rencunière peut-être...

Amis... Ce serai chouette... D'y arriver...

Mais, j'adore être méchante avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:35

Non pas saoule au point d'avoir envie de m'embrasser, et puis si ça peut te rassurer, je pense que je t'aurais repoussé.

Ouais, enfin ça j'en suis pas sûr, heureusement que je n'ai pas eu à me poser cette question.

Alors, tu confirmes ce que tu avais dis ce soir-là sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:48

J'espère bien qu'il m'aurai repousser, je vous raconte pas la m*rde sinon... Ami, nous deux ?

J'aimerai beaucoup être ton ami mais je sais pas si j'arrivais...

Pourquoi j'y arrive pas ? Hein pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:51

BAM, coup droit !

Je crois que nous deux c'est de l'histoire ancienne et que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie, mais outre le fait qu'on était amoureux l'un de l'autre, on s'entendait bien et ce serait bête de perdre ça mais après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:57

Je sais tout sa je le sais !!!

C'est vrai en plus... De l'histoire ancienne mais je ne peux m'empêcher d'être désagréable avec lui... Mais j'ai cette drôle sensation en moi...

Je ne promet pas que nous deux, se sera la grande amitié mais je veux bien faire un effort... Pour que le tournage se passe bien, j'adorai l'ambiance d'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

Pareil !!

Je souris.

Bon appétit alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:07

Bon appetit !!

Je crois que rien ne sera comme avant... Surtout maintenant que je suis avec James... Bon, esperons que les journaux ne racontent rien de catastrophique... Prions tous ensemble... cheers

Je crains le pire provenant des journalistes quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:10

Ahh ouais mais je fais pas attention à ce qu'ils disent, c'est rarement vrai !!

Je mange mon pain.

Mais au pire, je pense qu'ils diront qu'on se voit encore en dehors du plateau, t'as rien fais de gênant ! Enfin pas devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:14

Moi non plus... Les journaux racontent n'importent quoi, ils te voient avec quelqu'un ils pensent de suite que tu vas te marier avec !!

J'étais en train de manger ma salade quand il dit la dernière phrase... Je m'étouffe presque...

Pardon ? J'ai fais quoi de genant, devant toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

Tu n'as rien fait !!

J'aurais dû me taire cette fois, c'est vrai qu'a t-elle fait ? Si je lui dis c'est que j'ai regardé et là je vais me faire arracher les yeux et j'y tient un peu.

Non c'est vrai, t'en fais pas, tu n'as rien fait du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

J'ai rien fais...

Ouff, je suis soulagé mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'il me cache quelque chose... Non, n'y pense pas et tout se passera bien... Je n'ai pas couché avec lui, je ne l'ai pas embrassé, ya pas mort d'homme... C'est le plus important je pense...

Ouf alors !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:02

Ouais, ... Ouf !!

Non ne le prends pas personnellement, tu es beau, jeune et très attirant... C'est pas son avis qui y changera quelque chose. Je continue de manger sans rien ajouter d'autres... A quoi bon de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

Je mange ma salade et c'est déprimant ce blanc entre nous... Je devrais parler je parle normalement mais là rien... Je beug de chez beug... Euh, je pourrais faire une grosse bétise, genre faire tomber mon verre mais non... J'ai pas de verre... Bon, je regarde Chad... Une discussion civilisé... J'allais dire quelque chose quand...

Ta une voiture décapotable ?

Je viens d'avoir un flash...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]   Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde
» ==> #Chad M. Murray#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser