Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

J'étais assise tranquillement à une table à la cafétariat... C'est pas un restaurant 3 étoiles mais ca se laisse manger surtout qu'aujourd'hui c'est Steak frite !! C'est pas bon pour la ligne, mais qui fait attention à sa ligne ? Moi, je devrais mais je me sens bien dans mes basket même si techniquement je porte des talons... Enfin bref... J'étais en train d'envoyé un texto avec mon IPHONE Wink LA CLASSE se portable quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:51

Chad était retarder sur un tournage et moi je commencais a avoir faim. Donc je suis allé a la cafet' sans lui, il me rejoindra aprés. Je ne fais peut etre plus partit de la série, mais je continu a venir ici quand meme, sinon je verrais presque jamais Chad, maintenant que le tournage a repris.C'est dur aprés avoir passé des vacances toujours collé l'un a l'autre.Je prends juste une salade et une bouteille d'eau.J'ai une séance de photos cette aprem pour un magasine donc faut pas que j'arrive le ventre gonflé d'avoir trop mangé. La cafet est bondé ma parole !! Et il n'y a quasi plus de place.Je vais m'assoir a un table sans faire gaffe a qui s'y trouve.Quand je m'appercois de qui y est j'ai une folle envie de partir le plus vite possible.C'est pas qu'elle me fait peur mais il m'intimide un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:56

J'étais persuadée qu'Hil me rejoignait pour manger alors instinctivement lorsqu'une personne s'assoit et que je suis toujours en train d'ecrire mon texto et donc par conséquence je ne vois pas la tête de la personne... Je lui sors...

Alors... Ma grosse tu te fais attendre !!

Je lève la tête et je n'ai qu'une chose à dire... M*rde... Kenzie, je pouvais pas tomber sur pire personne quand même... Bon, faisons la fille civilisé...

Désolée, je croyais que tu étais quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

Elle a fumé ce matin ou quoi ?

Hein ?

Ah j'allais dire, depuis quand elle est simpa avec moi ???!! Au tout début, elle l'étais mais maintenant c'est plus du tout le cas.

Ah ... OK. Il y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

Je regarde autour de moi... C'est plein de partout, c'est sa d'avoir beaucoup de figurant...

Ahhh effectivement !!

Je regarde sa petite salade, et sa bouteille d'eau, elle va mourir de faim, enfin passons... Qu'est ce qu'elle fait là ?! Elle ne fait plus de figuration, elle devrait être loin... AHHHHH CALME TOI SO'...

Hum... Bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

Je regarde son plat .Je sais pas comment elle arrive a garder la ligne avec ce genre de plat.Je le compare au mien.. J'arriverai jamais a tenir la ligne en mangeant ce qu'elle mange.

Merci, toi aussi.

Ouaa elle est simpa avec moi ?Depuis quand? C'est la premiere a me faire des remarques d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

Je la regarde regarder mon plat avec insistance... Elle croit quoi ?! Que je suis le genre de fille a être chiante sur mon poid, je fais attention mais quand même... Je voudrais lui faire une réflexion mais je me tiens... J'ai dis la POSITIVE ATTITUDE !! Et jusqu'au bout des ongles...

T'es pas un peu perdu ici ?!

Ahh ca va c'est pas trop méchant... SI ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:39

Je commence a manger.

Euh .. Non . Enfin je sais pas ce que tu entends par la, mais non.

Je vois pas ce qu'elle veut dire.Je connais, j'étais beaucoup la pendant la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

Je pose mon portable sur la table et je commence à manger mes frites, BEURKKK... Elles sont trop salé, je vous jure les cuisiniers ils pourraient faire un effort... Je soupire et je la regarde...

Bah, tu ne fais plus de la figuration tu ne devraîs plus être dans la cafétariat...

C'est logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

Je vois.

Quand je disais des remarques.

Ca ne derange personne, sauf toi apparement.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:01

J'ai dis que sa me génait ? Non... Alors évite de dire des choses que je n'ai pas dite...

La guerre est déclaréé !!! YOUPIIIIII...

Sois pas sur la défensive !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

C'est dur de ne pas l'etre avec toi .

C'est vrai !! On a l'impression que dans chaque chose qu'elle dit il y a une chose méchante sous entendu deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Avec moi ?!

Je crois qu'elle a un besoin de frite dans les cheveux aux plus vite... J'essaye d'être calme, trés calme...

Ohh la pauvre malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

Et voila les hostilités sont ouvertes !

Tu descends bien bas Sophia.

Je reste calme sans probleme.Je sais me controler moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:32

J'en ai assez franchement... J'ai plus faim en plus, je prend mon sac, mon portable que je range à l'intérieur...

Tu es qui pour me dire sa ?! Je ne crois pas qu'on soit assez intime pour dire ou pas si je tombe bas !!!

Je vais m'énerver... RESTE CALME... Respire inspire et tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

Laisse tomber je m'en vais.

Je me leve

Aux dernieres nouvelles , je ne t'ai strictement rien fais !Et je n'ai pas mérité que tu me parles comme ca !!

Je prends mon assiete vide et ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Je la regarde faire... Quel gachi quand même... Je ne suis pas aimable ?! C'est la meilleure, je suis trés aimable comme fille... ARGGG je devrais faire quelque chose... Genre m'excuser... Moi ? JAMAIS !! Ahhh si... Je m'approche d'elle...

KENZIE !!!

Ravale ta fierté et tout se passera bien... Le salo dans l'affaire c'est pas elle, c'est lui...

J'aurai pas du te parler comme ca... Vraiment !!

Ahhhhhh sa me brule les lèvres... POMPIERS AU SECOURS !!! AIDEZZZ MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

Elle m'appelle.Roogh qu'est ce qu'elle veut encore ?Elle serait pas en train de s'excusé?

Arrete ! Je sais trés bien que ne m'aime pas et que quand tu me parles comme ca c'est que tu le penses alors te force surtout pas a faire quelque chose que tu ne veux pas faire comme t'escuser.Si tu ne le pense pas c'est pas la peine.

Sur ce je m'en vais .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

N'allez pas dire que je ne fais pas des efforts car j'en fais et voilà... Je m'en prend plein la gueule fini la positive attitude avec Kenzie... FINISH !!!!! Je jette mon assiette et je fais de mi tour... ENERVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Empty
MessageSujet: Re: La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]   La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BLONDE et la BRUNE, ça me rappelle quelque chose... [KENZIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser