Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:46

Aprés maquillage, coiffage et eclairage on commence enfin la scène enfin je dois rester en place car Chad parle avec Mark et que moi j'essaye de me rappeller de mon texte... Pas trop compliqué d'ailleurs... Michaela est dans le lit et je suis sur elle... Assez drole comme situation... Je dois paraitre heureuse de revoir Lucas... HEUREUSE !! Je suis une bonne comédienne... Bon, les gars vous vous grouillez...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:50

J'étais en tenue, fin prêt pour tourner ma scène. Heureusement que ma trace de sueur sur mon T-shirt c'est de l'eau et que je n'ai pas fais le sport que Lucas est censé avoir fais. Quoique Sophia doit me prendre dans ses bras d'après Mark, alors... Bon c'est vache, et pas sympa.

Okay Mark !!

Je pars me mettre derrière la porte du décor car je dois faire mon entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

Je me met en place, quand j'entend Mark hurler quelque chose... Je souris à Michaela puis Lucas entre dans la pièce je me retourne... Et le regarde, surprise, et heureuse de le voir...

Hey... Luke !!

Je me lève et me dirige vers lui et le prend dans mes bras... Je suis censé être heureuse mais je grimace car il est transpirant... BEURKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:03

Après le fameux "action" de Mark, j'attends 2 secondes et je rentre... J'essaie de faire le surpris et le content de voir Brooke. En fait, j'aime bien quand elle me sourit Sophia mais c'est à Lucas, pas à Chad.

Wow, ça ne m'était pas arrivé depuis l'université !

Je ris, et elle dit sa phrase, puis je la prends dans mes bras, je ferme les yeux profitant de l'étreinte.

Brooke Davis... Oh Tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:11

COUPERRRRRRR

Je me retire des bras de Chad, sans le regarder et Mark arrive vers moi...

Sophia sourit et non grimace !!

Hiii, j'aurai du attendre avant de grimacer...

Je suis désolée, je ne savais pas qu'il était transpirant j'ai été surprise... Désolée...

On la recommence !!

ARGGG...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:15

Pas très longue la scène, Mark arrive... Je les écoute, en croisant les bras.

C'est pas de la vrai sueur pour ton info !!

Chad, commence pas et ... on recommence.

Je retourne derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:18

Youpiii !!! J'allais dire un truc mais Mark est déjà derrière la camera et moi sur Michaela... Je lui souris, c'est pas facile comme situation quand... J'entend...

ACTIONNNNNNNNNN !!!

On recommence la scène, je me tourne sort ma réplique, descend du lit et souris tout en m'approchant de lui... Je le serre dans mes bras, une vieille sensation parcours mon corps... Je souris tendrement sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

ACTION !!

Et je fais les mêmes gestes, dis les mêmes choses que la première fois. Elle est dans mes bras, je dois dire quoi là ?? Mince, je lève les yeux aux ciel, quand ça me revient.

Ohh tu m'as manqué !! Brooke Davis !

Ah merde, il était avant, Crotte de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:29

Quand c'est pas moi c'est lui... Au moins je ne suis pas la seule à être à l'ouest today... Je me recul alors que Mark arrive...

Elle n'est pas compliqué la scène !! ON SE CONCENTRE LES JEUNES !!

Il me fait rire quand il fait son autoritaire, je m'installe sur Michaela encore une fois et je tourne la tête vers Chad, un sourire...

Tu es prêt ou tu veux que je te souffle ta réplique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:21

Mark arrive, roh c'est bon, c'est pas un petit inversement qui change tout. Il s'en va et je regarde Sophia et Michaela, deux filles l'une sur l'autre, c'est un super rêve, dommage que je n'ai pas le droit de les rejoindre. Non mais qu'est-ce-que je dis moi ?

Ca va aller, merci beaucoup !!

Je reprend ma place et ACTION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

Et c'est repartie mon kiki... Je refais la même chose, peut-être plus convainquante, je ne sais pas trop... Je suis dans la peau de Brooke Davis... Je me tourne et voit Lucas... Je souris avant de lui sauter au cou... Un moment de tendresse pour les gens, un moment assez dur pour moi je voudrais préciser... Je le serre tout contre moi... Normalement la scène est bonne, je dis bien normalement parce qu'avec Mark on est jamais sur... On reste là collé attendant la fin par MArk... Son odeur, ARGGGG So' remet toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:06

On joue la scène normalement, elle dit ce qu'il faut dire, je dis ce qu'il faut que je dise, sans me tromper. Elle est à présent dans mes bras, je la serre contre moi et je dois paraître heureux, allez savoir pourquoi je le suis effectivement, elle me déteste je le sens, toutes les choses sont différentes à présent. On attends, le "couper" de Mark, je trouve que c'est long, il s'est endormi ou quoi ? Quand soudain on entend...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

Bon, c'est pas que c'est désagréable mais je voudrais bien un couper... Allez marque grouille toi...

ETTTT COUPERRRRRRRRRR !!!

YIHAAAA... Je me détache de ses bras, et je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille...

On a enfin réussit à faire la scène quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:32

Je me détache d'elle, et a une vilaine envie de l'embrasser. ARGGG notre petit rituel me manque je dois dire. On s'embrasse toujours quand on vient de finir une scène ensemble, c'est la tradition quoi, et personne ne met un terme à une tradition, ça ne se fait pas.

Ouais, enfin !!

Je reste planté là, sans bouger. Michaela sort du lit et part se changer je suppose, même si la tenue n'est pas désagréable. Enfin bon, c'est elle qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

Pourquoi il me regarde comme ca ?! Hein... Je regarde dans la même direction que Chad... Je souris automatiquement...

Lucas a trés bon gout, il se fait que des beautés !! Tu en as de la chance, tu vas pouvoir peloter et embrasser gratuitement plusieurs femmes cette année !!

La chance quand même... Pas pour les femmes, non pour faire sa sans que ta conscience te retombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:55

Effectivement, mais ce n'est que de la comédie !

Même si je vais pouvoir en profiter.

Tout comme la scène où on va s'embrasser, c'est juste mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:59

Merci de me faire rappeller qu'on va s'embrasser... Ahhh heureusement que je suis professionnelle, heureusement que je suis dans ma periode positive attitude et heureuse que ce qu'il me dit ne m'atteind pas...

On a vu pire de toute manière... Je crois que la saison 3 c'était bien pire et puis tu es professionnel je suis professionnel... Un point c'est tout !!

Je le regarde, ahhhh ca me gratte, je crois qu'un moustique m'a piqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

C'est sûr !!

Sauf que dans la saison 3, j'étais fou amoureux de toi et que j'implorai le ciel pour ne pas avoir fait ce que j'ai fais, je m'en suis voulu énormément et devoir t'embrasser, ça ne me gênait pas du tout, je recommencerais les scènes sans problème. Enfin avant que Kenzie se pointe dans mon coeur.

Exact... J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

Il s'en va voilà ce qui resume assez bien l'ensemble de ma vie... On s'en va... Bon, je me gratte toujours le bras, saleté de bête...

Ahh au faite !!

Il se retourne, qu'est ce que je voulais dire déjà... Ahhh oui...

Hil' m'a dit te dire, ne me demande pas pourquoi je fais le pigeon voyageur... Donc Hil' ma dit de te dire que la nouvelle coupe de cheveux t'allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:14

Je me retourne, la regardant.

Quoi ?

Je l'écoute... Hil lui a dit ?? Pourquoi elle ne vient pas me le dire elle-même ? Je souris, passant une main dans mes cheveux.

Bah merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:17

Je le regarde...

Oui, je lui dirai... Bon... Bah à une prochaine... Pour le travail !!

Je me retourne sur moi même, j'ai oublié un truc je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

Je la regarde, plus bizarre qu'elle tu meurs !!

Ouais, bonne journée !

Je pars pour manger, j'ai faim... je mangerais un lion s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]   ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE I scène 1 et ACTION !!! [CHAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> #Chad M. Murray#
» Ne jamais... Je dis bien Jamais Boire !!! [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser