Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ti moment de détente (PV LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

J'étais chez moi, je venais de rentrer du taf et j'étais épuisé je voulais me reposer car je n'avais rien d'autre à faire a part prise de tête et compagnie et sa je n'en voulais pas car sa allait vite me souler surtout si mes parents m'appellait pour avoir des nouvelles et tout savoir sur ma vie ce que je déteste profondément et qui m'exaspère en me mettant de mauvaise humeur en plein milieu de l'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:40

NE jamais je dis bien, ne JAMAIS boire on fait des tas de bétises et surtout on en paye les conséquenceS... J'avais pris la grande decision aprés une bonne nuit de sommeil d'aller voir Jensen pour m'excuser de mon comportement... Affreux d'ailleurs même si je n'ai que de vague souvenir... Je suis devant sa maison... Je sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

j'étais donc chez moi énervé et j'entendis sonner j'alla ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

J'attend que quelqu'un ouvre la porte, pendant ce temps là je passe ma main dans mes cheveux... Quelque chose que je fais quotidiennement... Jensen ouvre, HOULA... Il a pas l'air de bonne humeur, j'aurai peut-être du attendre... Enfin bref...

Salut !!

J'esquisse un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

Il ouvre et voit sophia il lui esqueisse un mini sourire

-salut....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Je souris...

Je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu hier... J'ai bu et je ne sais plus trop ce que j'ai fais alors je me suis dis que la meilleure chose à faire c'est de venir voir toute les personnes qui m'ont supporté hier... Voilà !!

RESPIRE RESPIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

la regarde

-t'inquiète pas tu en m'a rien fais c'est ton pote qui m'a soulé....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:23

Mon pote ?! Euh...

Vite cherche... AHHH je sais... ARGGGG...

Chad... D'une ce n'est pas mon pote, juste un mec de boulot et je me rappelle plus de rien alors... Je sais pas ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

la regarde

-c''est pas grave de totue manière Daneel l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

C'est vrai qu'ils se sont toujours bien entendu... Mais juste bien entendu rien de plus... T'inquiète pas...

Je lui souris...

J'étais dans quel état hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

la regarde

-ouais juste ami c'est ce qu'on dit....

sourire

-tu étais très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

Ne plus jamais boire une goute d'alcool, plus jamais jamais... Je le regarde...

Tu n'as pas confiance en Danneel ?!

Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

la regarde

-j'ai confiance masi elle n'a pas confiance en moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

Elle est raide dingue de toi... Quand je la vois, elle est sur un petit nuage quand elle prononce seulement ton prénom... Alors sa m'étonne que tu dises qu'elle n'a pas confiance en toi...

Je le regarde un instant...

Qu'est ce qui te fais penser sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

-et bein tout a l'heure j'ai a peine dit bonjour a l'une de ems ex que sa y'est elle ma carément fais une crise......et la elle est a l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:08

Je viens de retenir qu'une seule chose, que Danneel est à l'hopital... ARGGG

ELLE EST A L'HOPITAL !!! Mais qu'est ce qui s'est passé ?! Comment c'est arrivée...

Je panique non ? Mais siiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:09

la regarde

-on s'est pris la tête et voila elle s'est fait renversé par une voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Et voilà ? Juste et voilà... Tu te sens bien Jensen... Elle a eu un accident...

AHHHH !!!!

Comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

la regarde

-non mais sa y'est sa va etre ma faute en plsu....ouais ej me sens bien sa se voit aps j'ai hyper la peche j'ai envie de courir le marathon de NY tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Alors pourquoi tu réagis comme sa...

Je lève la main devant moi...

Oublie ce que je viens de dire, vous avez parlé ensemble depuis ? Non question stupide... Jensen je te connais pas et je ne pense pas être la fille la mieux placé pour dire sa mais... Ne fait pas de bétise avec elle, ne la laisse pas car elle t'aime tellement... Ne laisse pas une dispute gacher tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

la regarde

-franchement je ne sais plsu ou j'en suis avec elle, elle me prend la tête pour un rien, elle balance a tout le monde qu'on va se marier et j'ai même pas le temps de le dire a ems aprents qu'il m'appelle déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Si elle dit à tout le monde que vous étes fiançée c'est qu'elle fière d'être avec toi... Aprés tout le monde, c'est quoi tout le monde pour toi ? Car Danneel est pas du genre à crier sa sur les toits...

Je suis toujours devant sa maison s'est boff...

Si tu l'aimes vraiment... Tu ne devrais pas te prendre autant la tête, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

-ouais on verra .....de totue manière j'ai besoin de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Tu es libre de tes choix... Mais souvent on a pas de seconde chance et... On regrette aprés au moment ou il est trop tard, de n'avoir rien fais...

Je prend un air triste... Puis je reviens à moi...

Enfin, c'est ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

la regarde

-merci Sophia masi comme tu 'la dit c'est ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti moment de détente (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un ti moment de détente (PV LIBRE)   un ti moment de détente (PV LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti moment de détente (PV LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ment de taf intense mdr (pv libre)
» seance bronzage ( libre)
» Jooging Yeah. [Libre]
» Pas dans la bonne caravane [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Jensen Ackles'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser