Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout s'explique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

on peut avoir tout ça...si j'ai bien tout compris, tu dois être enceinte d'environ 1 mois...1 mois et demi maximum...on aura le temps d'avoir tout ça...on se cache plus...ce soir, je t'emmène diner au restaurant...on pourra parler de tout le reste...on va faire tout ça...je te le promet Sophia !

je prend une de ses mains qui est sur mon visage et je l'embrasse

c'est juste qu'on fera les choses plus rapidement...

je lui fais un sourire en coin

et puis si tes parents ne m'aiment pas, je t'enlève et on va se marier à Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Il est hors de question qu'on se marie à Las Vagas !!! Je déteste Las Vagas...

Je fais une grimace... Et j'essaye de prendre les choses du bon coté...

Oui... On va le dire à tout le monde !!!

Pourquoi sa ne me rassure toujours pas ??
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:56

je plaisantais, t'en fais pas !

le jour où on se mariera...oui parce que je compte bien l'épouser ! bref, le jour où on se mariera, elle aura un mariage magnifique...elle le mérite !

Sophia...comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:03

Comme une jeune femme qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte à 26 ans... De l'homme quelle aime... Sourire

Je le regarde, souriant... Enfin, j'essaye...


Je voudrais que tu me serres dans tes bras et que tu me dises que tu m'aimes... Autant de fois que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

je m'éxécute. Je la serre fort contre moi pour lui montrer que je suis là et que je compte bien y rester

je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ,je t'aime...

et je continu comme ça pendant plusieurs minutes avant de lui dire

je te le dirais autant de fois qu'il le faut pour que tu te rendes compte que jt'aimerais tout le temps...que ça soit dans 6 mois, 2 ans ou quand on sera vieux...je t'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Je souris quand j'entend les nombreux je t'aime et je le serre encore plus contre moi quand il me dit qu'il m'aimera toujours... Je me redresse...

Maintenant embrasse moi !!! Un vrai baisé de cinema !!!

Apparement quand je lui dis quelque chose il le fait, essayons pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:23

je lui souris et j'approche nos visages. Je lui souffle doucement

à vos ordres chef...

je descend un de mes bras dans le bas du dos de Sophia pendant que je bouge un peu mes jambes pour avoir un meilleur appui...pas le moment de tomber ! E d'un coup, je me met main dans le cou de Sophia et je fais basculer son corps vers l'arrière et je l'embrasse langoureusement, avec passion et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Je me laisse entièrement faire, et c'est d'un agréable, je ne vous fais pas de dessin... Nos lèvres s'entremèlent, puis je me redresse et je sors de mon reve...

Wowww... Sourire

Je le regarde souriante...


Tu restes ce soir à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

je suis moi-même surpris de ce baiser...j'adore ! je crois que je vais l'embrasser comme ça plus souvent ! quoi que non...je garde ça pour les occasions ! Je commence à ramener Sophia dans une position normal en l'embrassant plus doucement puis nos lèvres se détachent

si tu veux encore de moi, alors je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:48

Si je te le dis, c'est que tu restes voyons... Sourire

Je pars m'installer sur le canapé... Et j'essaye de rester calme, mais dés que je vois le test, j'ai cette boule au ventre... Et je me vois maman dans une maison, plein de vomi... C'est beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

je me met derrière le canapé et je fais Sophia pencher sa tête en arrière pour pouvoir l'embrasser puis je m'éloigne d'elle et je vais dans la cuisine. Je lui ai promis un diner romantique et elle l'aura ! Là je suis au téléphone avec le restaurant le plus chic et le plus calme qu'on peut trouver en ville...et coup de chance pour moi, il est en bord de mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

Je me demande ce qu'il fait... Je me retourne et hurle dans la maison...

JAMMESSS !!!

J'ai de la voix... Cool hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

je suis toujours au téléphone quand j'entend Sophia crier après moi

d'accord...réservation à 19h au nom de James Lafferty...parfait ! au revoir

je raccroche et je retourne vite fait voir Sophia en m'inquiétant. Pourquoi est-ce qu'elle a crié comme ça ?

tu te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Woowww... Il a l'air inquièt... Je lui souris pour le rassurer...

Non rien... Je me demandais tout simplement ce que tu faisais seul dans la cuisine...

Je lui fais mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:46

tu m'as fait peur !

on sait jamais ! elle est enceinte en plus donc beaucoup plus fragile ! je vais tout faire à sa plce, pour pas prendre de risque !

surprise pour ce soir...tu vas t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Je le regarde...

Me préparer ? Euh...

Je me lève du canapé... Et je me dirige vers lui...

Quel genre ? Chic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16

assez chic mais pas la robe de cocktail quoi...

il faut qu'elle trouve le juste milieu parce que pour le resto il lui faut une tenue assez chic mais pour aller ensuite sur la plage, il faut pas que sa tenue l'empêche de bouger ! Moi je crois que je vais opter pour une chemise, un jean's et une veste de costume...oué ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:23

Okay !! Sourire

Je commence à aller dans ma chambre puis je fais demi tour et je le regarde...


Tu rentres chez toi te changer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

je baisse la tête et je regarde le gros pull que j'ai enfilé pour venir voir Sophia et le jean's délavé que je porte puis je regarde Sophia en souriant

ça vaut mieux...j'en ai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:31

Tu viens me chercher d'accord !!! Sourire

Je le regarde et m'approche de lui...


Merci d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34

évidemment !

je lève une main vers le visage de Sophia et je caresse doucement une mèche de cheveux qui tombe sur le côté de son visage

t'as pas à me remercier...je t'ai l'ai dit ! maintenant que je t'ai, je te lache plus !

puis je murmure doucement

merci à toi...si t'existais pas, je sais pas ce que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:36

Tu vivrais une vie triste et normal... Tu ne serais pas un futur papa et tu vivrais sans moi... Sourire

Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse tendrement...


Allez file, faut que je me prépare...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

donc je m'ennuierais à mort !

je passe mes bras autour de sa taille en l'embrassant

je viens te chercher vers 18h30...ça te laisse 3 heures pour te préparer, ça va ?

je me dirige vers la porte mais avant de l'ouvrir, je me tourne vers Sophia

hey !...je t'aime !

je lui souris et je sors...sans avoir remis la capuche et alors ! et je pars chez moi pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50

Je le laisse partir et je dis juste avant qu'il ne ferme la porte...

Je t'aime aussi !!!

Je souris et je monte directement dans ma chambre... Une robe, une robe... Mais quelle robe ? Je cherche un peu partout quand je trouve la robe... Trop belle en plus... Je me douche, puis je passe cette crème qui sent trop bon et qui fait de ma peau une peau de bébé... Je me prépare, me coiffe... Je m'attache les cheveux et met ma robe rose... Pas un rose qui pete, non une jolie couleur...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

je rentre chez moi, avec quelques paparazzis qui me prennent en photo mais malheureusement pour eux, je ne fais rien d'intéressant ! Une fois la porte fermée, je monte à l'étage pour prendre ma douche. Je passe une serviette autour de ma taille et je vais regarder dans mes affaires pour trouver une tenue pour ce soir...Une chemise...blanche !...un beau jean's...et une veste de costume ! Je retourne dans la salle de bain et je m'habille. Je prend la bombe de déo en main mais je la repose car Sophia dit que ma peau a une odeur qu'elle aime. Je me coiffe et je me regarde...parfait, chic mais pas trop et ça ira pour la plage ! Je prend aussi quelques vêtements comme Sophia veut que je dorme chez elle. J'embarque en voiture, direction Sophia...Je frappe à la porte et j'attend qu'elle vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tout s'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique   Tout s'explique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout s'explique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien ==> Rencontre d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser