Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une pizza avec mon fiançé (Jensen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

J'etais à la pizzeria. Je n'avais pas revu Jensen depuis la veille mais il m'avait proposé d'aller manger une ensemble. ON devait se rejoindre la bas. J'entre dans la pizzeria il n'est pas encore la. Je vais m'installer à une table et prend le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

J'avais donné rendez vous a Daneel a la pizzeéria pour qu'on mange ensemble j'arriva.....et la serveuse vint me fairre la bise et oui ej la connait très bien vu que c'est mon ex....
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Je vois Jensen entrer je souris jusqu'a que je le vois faire la bise a une serveuse. Est ce que je suis du genre jalouse ? oui un peu surtout depuis que je porte cette bague. J'aime pas la faaçon dont elle le regarde je sens qu'il y a anguille sous roche. Il vient s'assoir en face de moi. Je le regarde en essayant de garder le sourire.

C'etait qui cette fille ?

Pourquoi je m'inquiete ya pas de raison. Enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

je vais m'asseoir en face de Daneel elle m'agresse dès que j'arrive

-Salut moi aussi sa va bien et toi?

la regarde

-c'est une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

Je lui fais un sourire forcé

Ah si c'est une amie

Je vois qu'il est de mauvaise humeur je prend le menu pour choisir quelle pizza je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Je la regarde

-au faite bien passé ta journée????
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

Je pose le menu et le regarde

Oui assez bonne journée on va dire et toi ?

J'avais bien rigoler avec James au parc sa m'a fais plasir de le voir ce grand dadet
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

-moi j'ai rencontré Sophia qui m'a tout de suite félicité au début je ne comprenais pas pourquoi mais bon elle m'a tout expliqué et y'a un c*n qui est arrivé et ils ont commencé a se fritter, il m'a traité comem son chien donc je suis partit...en plus je crois que tu el connais que c'est même ton grand ami et l'ex de sophia....

regarde le menu
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

J'ecoute ce qu'il me dis et je vois que sa soirée n'a pas été de tout repos. Je suppose que le gars dont il parle c'est Chad. Celui la il arrive toujours a etre la ou on ne l'attends pas. Je le regarde.

Si c'est Chad je crois que je vais devoir aller lui parler. Mais ils se sont pris la tete mechant avec Sophia ?

Va falloir que je les appelle tout les deux pour savoir ce qu'il c'est passais .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

je la regarde

-mais j'en sais rien et j'en ai rien a fouttre de eux deux non mais franchement......et puis au faite mes parents ont hatede te rencontrer.....

et oui mes parents par je en sais quel moyen ont été au courant et ils m'ont appelé de suite comme quoi j'aurais pu els prévenir au lieu que se soit la presse enfin bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

Je passe ma main dans les cheveux

Ecoute Jensen fais un effort avec eux j'irai leur parler

Je le regarde surpris

Mais tu leur a dis quand qu'on allaient se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:29

je la regarde

-ouais on verra personellement ce ne sont pas mes amis donc ce 'nest pas mon souci....

surpris par sa question

-bein par les journaliste ce 'nest aps moi qui leur est balancé sa sachant que je m'entend pas avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

Je le regarde

Tu peux faire un effort pour moi non ?

Je me demande comment ils ont pu savoir aussi rapidement

Mais on est fiançé depuis hier soir. Je ne l'ai dis qu'a Sophia. C'est trop bisarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

je la regarde

-perso vu comment ton pote Chad réagit, je n'en ai pas très envie.....

ne sachant quoi dire, je regarde le menu...

-ouais et bein au moins tout le monde me connait je vais devenir célèbre comme je suis heureux tout ce que j'ai essayé d'éviter pendant toute ma vie je le trouve maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

Il y avait des rumeurs depuis quelques temps sur un eventuel mariage entre nous. Ils ont du le voir quand il est allé acheté ma bague. Je me suis tout a coup coupable. Il n'a rien demander et le voila sous les projecteurs.

Je suis désolé Jensen mais j'ai rien demandais moi non plus.

Je me sens mal j'ai m'impression qu'il m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

-ouais moi non plsu ej n'avais rien demandé...mais bon le mal est fait et de toute façon personne n'y peut quelque chose vu que ce n'est la faute de personne....

regarde le menu intensément
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:51

Je tape du poing sur la table

Je savais pas que m'epouser était un mal ?! Tu as honte d'etre avec moi pour que tu veuille cacher notre relation. Et puis regarde moi.

Je respire et essaye de garder mon calme en plus sa copine arrete pas de nous regardez sa me stress
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:54

je la regarde

-putin mais sa te plait peut etre a toi detre sur tout les magazines et dans tous les journaux mais pas a moi et tu crois que si je t'ai demandé de m'épouser c'est que j'ai honte de toi non masi arrete avec tes délires putin si je suis avec toi c'est parce que ej t'aime mais j'ai pans envie que tout le monde sache avec qui ej suis j'ai le droit non?

crie en disant cela....
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58

Je crois que la je vais exploser

Tu crois que je l'ai voulu moi aussi mais c'est le revers de la medaille. En plus tu as une drole de façon de me montrer que tu m'aimes

Je lui montre du doigt la serveuse

Ta qu'a te marier avec elle. Elle n'ai dans aucun magazine.

Je prend mon sac et me leve
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2008

Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

je la regarde

-ouais si tu a envie elle au moins elle dit aps des conneries grosse comme le monde......et psui pourquoi je ne me marierais aps avec la première fille que ej trouve dans la rue tant que tu y est???

la bouscule et part....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza avec mon fiançé (Jensen)   Une pizza avec mon fiançé (Jensen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pizza avec mon fiançé (Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles is here!!!!!!
» Pour une surprise ( Jensen)
» On est pas toujours chanceux (jensen)
» <Rencontre avec le grand et beau CMM [humhum]>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Wilmington :: Restaurant :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser