Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de soirée !!! [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:13

On arrive à la maison, et à ma grande surprise, il n'y a personne, pas de paparazzi, rien... Ca me fait plaisir, on marche jusqu'à la porte et j'entre la clé dans la sérrure on entre et je ferme la porte derrière moi... Je me tourne vers James...

Ahhh quel bonheur d'être au calme... Sourire

Je commence à avoir faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

je suis Sophia à l'intérieur, en portant les plats du fast food et les gateaux au chocolat du restaurant. J'avais prévu des vêtements de rachange, au cas où Sophia me demanderait de rester...même si elle l'avait déjà fait, je n'ai pas envie de m'inviter en quelquesorte...

la soirée était relativement tranquille dans l'ensemble..non ? à part l'attaque des plats incompréhensibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:29

Je le regarde...

Oui, les noms... Un vrai calvere, mais maintenant tu es là, moi aussi et on va dormir dans un vrai lit... Un grand lit sans avoir peur d'être surpris...

Ca c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

je souris quand elle parle de dormir ensemble dans un grand lit. Je m'approche d'elle et je l'embrasse tendrement

je reviens, commences à manger...

je l'embrasse encore une fois et je retourne, discrètement on sait jamais, à ma voiture pour prendre mes affaires. Quand je rentre à l'intérieur, je tombe nez à nez avec Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

J'étais partie dans la cuisine chercher des serviettes et des cuillières pour le gateau, quand curieuse comme jamais je decide d'aller voir ce que fabrique James... Je vais vers l'entrée et je le vois arriver avec ses affaires... Je pose mes mains sur mes hanches...

Je peux savoir ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:47

je fais mine de réfléchir

à moins que tu ne veuilles que je dorme nu, je vais avoir besoin de ça

je lui montre les quelques vêtements que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:58

Mmmhhh... L'idée de dormir nu ne m'aurai pas déplus mais bon...

Je lui fais un énorme sourire...

Pause tes affaires dans la chambre, et vient on va manger un peu, car moi je meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:03

je souris...et je crois bien que je rougis un peu aussi...

perverse !

je monte dans la salle de bain et je dépose mes affaires. La fameuse salle de bain où Sophia avait abandonné la notice du test de grossesse. Je redescend et je m'assois face à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:08

Qu'est ce que tu crois ?!

Je lui fais un clin d'oeil alors que j'installe tout dans le salon... J'en profite pour mettre un peu de musique en fond et je déballe tout... James arrive enfin... On s'installe l'un en face de l'autre...

Bonne appetit !!! Sourire

Par quoi je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:12

Quand je redescend, elle s'est occupée de tout. On est face à face en train de manger des frites et un hamburger en se regardant dans les yeux

la prochaine fois, je m'assurerais que le menu est compréhensible ! mais bon, au moins on a été tranquille pour notre première sortiée officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:20

Exactement...

Je mange mon hamburger...

Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi bien habillé... Sourire C'était néanmoins une agréable sortie... Magnifique couché de soleil... Parfais !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:24

j'avais planté le resto...fallait que j'assure pour le reste !

c'est vrai quoi ! j'aurais vraiment eu la poisse s'il s'était mis à pleuvoir ou si on avait pas pu etre tranquilles à cause des paparazzis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

Tu sais je suis de nature simple et je ne me prend pas la tête... Manger tout les deux avec une super musique me suffit amplement...

Je bois un peu...

Même si le couché de soleil était merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

je souris doucement. C'est vrai que ce moment sur la plage était merveilleux ! Je n'oublierais jamais ça !

c'est vrai...de toute façon on le refera...c'est notre coin pour annoncer les nouvelles importantes...faudra qu'on s'en trouve un autre si on veut juste regarder le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:57

Ouii... C'est un merveilleux endroit pour les bonne nouvelles, mais le truc c'est que si je te dis on va à la plage, tu vas deviner que je veux te dire quelque chose d'important...

Ca gacherai presque toute la magie du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

tu me le dis pas ! à toi de ruser...tu peux très bien me dire...je sais pas moi...on va au fast food...ou alors on peut très bien aller à la plage...la vraie plage, pas notre endroit...pour se promener et on finit par arriver là

je me suis levé et j'ai tendu la main à Sophia pendant que je parlais pour qu'elle se mette debout. Je passe mes bras autour de sa taille et je parle tout doucement

avec un peu de chance, j'aurais pas remarqué que tu m'as amené là...et là tu pourras m'annoncer ta bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

Je suis debout en face de lui, je pose mes bras autour de sa taille, le regardant tendrement...

C'est exacte... Sourire Mais, il va falloir ruser...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:52

mais nous sommes très rusés !

je la regarde en prenant un air supérieur, genre je me la pète

n'oublies pas princesse, que personne n'a remarqué qu'on était ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

Exact !! D'ailleurs je tiens à te remercier pour le... " je la considère plus comme une soeur !!"

Je prend mon air serieux quand je dis sa.

C'était trés bien, pour la journaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51

j'allais pas dire "quand j'ai du l'embrasser, je me suis dit que je pouvais mourir car j'avais vécu un très beau moment et quand Mark a dit "coupez" j'ai cru devenir fou !"...même si c'est le cas !

je rapproche mon corps du sien, doucement

au fait...alors comme ça tu simules avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

Je savais que tu allais dire sa... Je le savais que cette "simulation" serai mal acceuillit... Mais je devais le dire... Tu crois quoi ? Je n'allais pas faire une crise de jalousie devant les autres !! Franchement, notre anonymat aurai été dévoilé... Mais, j'en mourai d'envie... De faire ma crise de jalousie, car je ne supporte pas d'être loin de toi...

Je m'approche de lui, souriante...

Mais, avec toi je ne simule rien de chez rien... Quoique sexuellement parlant, je ne me rappelle plus de notre dernière fois !! Sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

je sais..c'est de bonne guerre ! mais maintenant tu vas pouvoir être jalouse autant que tu le veux...

je fais semblant de réfléchir

moi non plus je m'en souviens pas...ça doit remonter à longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Trop longtemps à mon gout d'ailleurs !!

Je lui fais un clin d'oeil, puis je me regarde autour de moi et prend un air serieux...

Tu ne devais pas prendre une douche d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47

une douche ? elle veut me virer ?

heu...oué...j'y vais

je monte dans la salle de bain. Je me déshabille et j'allume l'eau. Je rentre dans la douche et je commence à me frotter le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

Il part comme ca ? Je le regarde partir, moi j'en profite pour ranger les affaires, j'ai une tendance, énorme à tout ranger. Une fois fait, je monte à l'étage passe par ma chambre et allume quelque bougie, je suis une romantique dans l'ame, puis je vais dans la salle de bain... Fait le moins de bruit possible, tout en me déshabillant... Je laisse tomber ma robe sur le sol, dégraffe mon soutif, ote mon string puis j'ouvre la porte de ma douche et la referme derrière moi. James est dos à moi, je passe mes bras autour de lui...

Je te dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée !!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée !!! [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Juste un ti coucou... [James]
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser