Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée !!! [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Je souris à sa réponse, c'est celle que j'espérais en faite...

Pour rien...

Je me mordille la lèvre de nouveau l'embrassant par la suite... Je me redresse un peu pour pouvoir mes bras autour de lui et le tirer vers moi... On tombe sur le lit, lui sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

je n'ai même pas le temps de l'embrasser après son mordillage qu'elle a déjà pris les devants. Je me retrouve allongé entre ses jambes, en tain de l'embrasser. Je parviens à détacher nos lèvres et je baisse les yeux vers sa poitrine que sa nuisette met très bien en valeur

jolie nuisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:16

Je le regarde, souriante...

Et ta encore rien vu !!

Je lui fais un clin d'oeil et je l'embrasse, mordillant légèrement ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

je lache enfin la serviette et je commence à jouer avec la bretelle de la nuisette

je ne demande qu'à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

N'hésite pas...

Je lui souris amourseument, puis je me redresse pour lui souffler dans son oreille...

Je crois que tu n'as plus besoin de sa...

Je montre sa serviette, tout en mordillant son cou...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

je me met à faire glisser doucement la bretelle de sa nuisette, sans découvrir son corps pour autant, puis je m'attaque à la deuxième

n'hésites pas toi non plus...je trouve qu'on est pas malin à toujours s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

Ce n'es pas faux mais... A dévoiler petit à petit le corps de l'autre peut-être trés exitant...

Je lui souris, puis j'embrasse son cou, passant mes le long de son dos, caressant sa peau... Je finis par être sur ses reins...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:14

t'as pas tord

elle passe ses mains dans mon dos ce qui fait que je ne peux pas enlever ses bretelles mais j'en profite pour embrasser son cou et le haut de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20

Je sais que cette fois-ci nous ne serons pas intérrompu, pas à chaque fois quand même... Je caresse son dos, puis je passe une de mes jambes le long de son corps... Je prend sa tête entre mes mains pour l'embrasser langoureusement... S'il n'y avait que moi, je lui sauterai dessus de suite, mais faisons dureé le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:25

je suis toujours en train de couvrir le haut de son corps de baisers pendant qu'elle passe une de ses jambes le long des miennes...j'adore quand elle fait ça ! Elle prend mon visage pour que je revienne l'embrasser, ce que je fais avec plaisir. J'enlève une de ses mains de mon visage et je lui enlève délicatement la bretelle avant d'entremeler nos doigts puis je fais pareil avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:33

J'adore quand il fait sa... Enlever delicatement ma bretelle de mon épaule, comme si chaque seconde comptait... C'est tellement agréable, j'entrelace mes doigts avec les siens puis je le regarde dans les yeux... Pas besoin de parler, je sais qu'il sait... C'est lourd ? non pas du tout... Je me mordille la lèvre, j'ai une folle envie d'emprisonner ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:43

Une fois que j'ai enlevé ses bretelles, on se regarde. On se comprend rien qu'avec un regard...on est totalement sur la même longueur d'onde ! Je l'embrasse alors qu'elle vient de se mordiller la lèvre et je baisse doucement sa nuisette, juste pour libérer sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:49

Je frissonne sentant ma nuisette descendre sur ma poitrine alors que je caresse de mes mains le dos de James, je le sens embrasser ma poitrine... Je me sens toute chose... Je descend mes main jusqu'au bas de son dos, et discretement mais surment j'ote la serviette de James... Il ne faut pas s'encombrer du superflux, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:53

j'arrête de l'embrasser pour me consacrer à sa poitrine. Je l'embrasse, doucement mais quand elle enlève la serviette qui entourée ma taille, je me met à la mordiller. Je me met à genoux et je soulève doucement le bassin de Sophia d'une main et j'enlève sa nuisette de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Je frissonne de partout... Non pas que j'ai froid juste des sensations trés agréable parcourt tout mon corps... J'aime James et pour rien au monde je voudrais le quitter... Je me sens en sécurité avec lui et puis il me fait de l'effet, beaucoup d'ailleurs... Je prend l'une de ses mains et je la pose sur mon ventre... Fièrement... Je me redresse un peu puis je l'embrasse langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:02

je caresse doucement son ventre mais ce n'est pas elle que je caresse, c'est comme si je caressais doucement la main de notre bébé. Quand on sépare nos lèvres je la regarde quelques secondes

je t'aime plus que tout au monde...

je me penche pour avoir ma tête au niveau de son ventre

et toi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:15

Je souris quand je le regarde parler à mon ventre... C'est trop adorable, franchement je fond... Puis je me redresse, en direction de mon ventre...

Désolée mon bébé, mais papa et maman ont des histoires d'adultes à régler...

Je souris, regarde James, puis passe ma main dans sa nuque et le tire vers moi...

Viens par là !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

le devoir m'appelle !

je souris et je retourne vers Sophia. Je me retrouve allongé sur elle en me maintenant avec mes avants-bras pour ne pas l'écraser et je prend un air innocent

et c'est quoi ces affaires d'adultes que maman et papa doivent régler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

Je regarde James...

De quoi peuvent bien régler les parents ? Mmmhh... Profiter des moments encore tout les deux pour faire des trucs d'adultes tant que le bébé n'est pas là...

Je passe ma main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:26

je lui souris avant de l'embrasser. Mais quand j'essaye de parler, ma phrase est coupée car je continue de l'embrasser en même temps

t'inquiètes pas...le bébé sera sage...et on pourra...toujours...faire des trucs...d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

J'y... Compte... Bien !!

Je finis ma phrase l'embrassant passionnement... Je le serre contre moi, vous trouvez pas qu'il fait un peu chaud quand même ? Ca doit être l'effet James, tout prés de moi... Je descend ma main, tout en l'embrassant langoureusement, sur son torce, arriva au bas de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

On continue de s'embrasser. Je crois qu'elle met une sorte de drogue sur ses lèvres qui fait que je ne peux plus arrêter de l'embrasser une fois ue j'ai commencé. Je souris doucement contre ses lèvres quand sa main arrive près de mon entre-jambe...j'ai très chaud d'un coup...je l'aime...comme une fou...quand elle n'est pas avec moi, je ressens comme un vide en moi ! J'entrelace les doigts de sa main libre avec la mienne pendant que mon autre main s'occupe de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Je ne lache plus ses lèvres, je l'embrasse à en perdre halène, et je dois avouer que j'adore ses caresses sur ma poitrine... Ma main continue de caresser son entre jambe... Alors que l'autre serre de plus en plus sa main... Le désir monte en moi espérant que James ressente la même chose.. Je l'embrasse avec amour entremelant nos langues...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:15

Je peux sentir le désir que j'éprouve pour Sophia refaire son apparition...elle y contribue beaucoup avec ses caresses ! Je finis par lacher ses lèvres, à regret...apparemment ça ne lui plait pas non plus si j'en crois la légère plainte qu'elle a émise. Mais je sais que ça va lui plaire. Je penche la tête et je me met à embrasser, suçoter et mordiller sa poitrine main descendant vers ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Mais qu'est ce qu'il fait ? J'adore embrasser ses lèvres et lui il arrête... Je rêve ou quoi ? Ahhh non... J'ai rien dis, il se rattrape bien, vraiment bien... Je me laisse faire gemissant sous ses baisés sur ma poitrine... Et ses mains chaudes sur mes cuisses, j'adore tout simplement... Je continue de caresser son entre jambe de plus en plus rapidement alors que mes jambes frolles le corps de james...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée !!! [James]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Juste un ti coucou... [James]
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser