Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

Quel bonheur d'avoir la matinée pour moi... Pas de scène à faire, pas de maquillage, tournage... La belle vie !!! Enfin bref, n'ayant rien à faire de ma matinée j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour quand même sur le plateau histoire de me promener et surtout de voir mon homme... Il tourne en plus, une scène avec Torrey, j'ai hate de voir son jeu d'actrice.. Je m'avance doucement vers le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Une scène avec Torrey, je les accumule en ce moment ! En même temps, pour que Haley soit jalouse de la nounou Carrie qui drague Nathan, faut bien en tourner des scènes ! Ca me fait bizarre de pas tourner avec Beth', d'habitude c'est avec elle que j'ai plein de scènes ! La scène de Mark est excellente pour exploiter cette partie de l'intrigue ! Là je suis assis sur le lit, je porte un T-shirt sans manche et un boxer...j'aurais préféré un caleçon mais Mark a insisté sur l'importance du boxer ! et je suis en train de galérer pour mettre mon pantalon...enfin Nathan galère !

où est cette fichue canne ! Haley ?

mais, surprise ! c'est Torrey/Carrie qui arrive...mais je remarque pas tout de suite que ce n'est pas Haley

hey, tu as vu ma...oh...où..où est Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Je m'approche discrètement car ils sont en train de tourner et comme la règle veut qu'il yai le silence quand on tourne je me fais discrète... Rhooo James est en boxer, ca donne des idées... Sophia, espèce de petite cochonne !!! En plus, James a enfin les cheveux court et sa lui va tellement mieux... A croquer !! Je m'installe dans un coin et je regarde la scène... JPauvre Haley quand on y pense... Je deteste les nounous, jamais je n'aurai de nounou supra sexy dans la maison... JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

la scène est assez simple...Haley n'est pas là, Nathan 'arrive pas à mettre son pantalon et Carrie vient l'aider...de façon pas très professionnelle. Et selon Mark je dois avoir l'air mal à l'aise mais en même temps je dois apprécier...je regarde Torrey puis je lève les yeux...et je tombe sur Sophia...je sais pas pourquoi mais je le sens pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

Je sais même pas de quoi parle la scène, mais elle fait quoi là ?? HOOO... Je regarde autour de moi, je suis là seul à trouver sa... C'est dans le scipt, je suis bête... Elle ne se gène pas ma parole, et... JAMES LAFFERTY vous pourriez enlevé ce mini sourire aux coins de vos lèvreS... J'essaye de respirer d'inspirer... Ne rien paraitre mais je vous jure elle en profite... Je croise le regard de James, je ne fais mine de rien, je suis fermé comme une huitre, et pas prête d'adresser la parole à la moindre personne...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

je peux pas continuer de regarder Sophia sinon la scène sera loupée ! Je respire profondemment, assez discrètement, et je regarde de nouveau Torrey...je sais qu'elle joue juste son rôle mais elle est obligée de me caresser les cuisses comme ça ? je vais me faire tuer par Sophia moi si ça continue ! Heureusemen j'entend Mark qui crie "COUPEZ !". C'était parfait selon lui on voyai bien le malaise de Nathan...tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

La scène est fini... Et heureusement qu'il en fallait qu'une seule sinon, moi j'aurai fais un malaise ou un truc du genre... Je me dirige vers le buffet, qu'il y a toujours sur le tournage... Je me prend un café quand je sens James s'approcher de moi...

Ca va tu as pris ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

la scène est terminée...maintenant que j'ai enfin ce fichue pantalon sur moi, je le ferme pendant que tout le monde s'éloigne pour préparer la scène suivante, ou pour apprendre son texte dans le cas de Torrey...et moi ? moi je vais voir Sophia ! Ouch !

So'...c'est juste une scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

Je ne me tourne même pas vers lui, pas envie de me tourner... L'excuse à deux francs cinquante... C'est pour la scène...

C'est juste une SCENE ou mon...

Je murmure...


... PETIT COPAIN...

Je parle fort...

... Se fait peloter par une autre fille et que ca ne te dérange pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:00

c'est moi où une partie de moi espérait presque qu'elle dise "mon petit copain" fort ? je pousse un soupire...et comme on est face au buffet et qu'y a personne à côté de nous j'en profite pour mettre ma main dans son dos

je devais avoir l'air d'apprécier ! rappelles toi ce que je t'ai dit l'autre jour...quand j'embrasserais Beth...

je murmure, juste au cas où une oreille trainerait dans le coin

j'imaginerais que je t'embrasserais toi !

je reprend plus fort

alors pourquoi est-ce que ça serait différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

Parce que Beth' est une amie et qu'elle est mariée... Son homme est super sexy et elle est heureuse en ménage... Elle...

Respire, tu passes pour l'hystérique de service... Mais c'est ce que je suis...

... Elle je ne la connais pas et qui sait... Elle est peut-être raide dingue de toi, elle veut te draguer et je ne sais quoi !!

Je me tourne pour prendre à manger, faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

oula ! trop de révélations tuent la révélation !

alors...premièrement...tu trouves que le mari de Beth' est mieux que moi ? et deuxièmement...je te l'ai dit ! je suis pas...lui !

j'ai failli dire Chad...si quelqu'un avait entendu, il aurait tout de suite compris !

si une fille me drague je sais la repousser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

Je tourne la tête en sa direction...

Je sais que tu n'es pas comme lui, mais elle est super belle cette fille et je la connais pas et toi tu es... Si... Trop... Rhhaaa...

J'en perd mes mots... Je m'approche de lui, discrètement genre je remet son haut et je souffle discrètement...

Et tu es 100 fois plus sexy que le mari de BEth' !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

je souris doucement et pendant qu'elle est proche de moi j'en profite pour dire doucement

mais toi, t'es bien plus belle que n'importe quelle autre fille ! c'est toi que je veux...personne d'autre !

je la regarde et je commence à avancer le long du buffet parce que si je reste près d'elle je vais l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:59

Je regarde autour de moi, essayant de cacher mon trouble... BAh quoi ? C'est pas tous les jours qu'un beau goss, ou charmant jeune homme vous souffle sa dans l'oreille... J'ai une folle envie de l'embrasser ou de lui sauter dessus mais je suis une femme du monde, que croyez vous... Je m'éloigne de lui et prend une bouteille d'eau trés fraiche l'eau...

Il n'empêche qu'elle en a profité !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:21

j'attrape une bouteille de jus de fruit et je me tourne vers Sophia

c'est qu'un rôle Sophia ! ...et puis même si elle en a profité, je m'en fiche ! ça aurait été quelqu'un d'autre à la place je dis pas...mais là ça me fait rien

c'est vrai ! si Sophia avait du faire ce que Torrey a fait...je crois que je lui aurais sautée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

Et heureusement pour toi !! Imagine si ton soldat c'était mis au garde à vous je crois que...

Arggg, n'y pense pas...

Enfin bref... Sourire Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:28

je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel puis je passe à côté de Sophia, comme si j'avais oublié de prendre quelque chose au buffet

peut-être si ça avait été toi...

je souris, lui fait un clin d'oeil puis je pars en direction de ma loge...j'ai pas de scène à tourner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

Je... Arggg, je déteste quand il fait sa... Je suis toute emoustillé et voilà que monsieur s'en va... Rhaaa... Je regarde autour de moi, fais signe à des gens que je connais puis je regarde ma montre... Ca fait deux minutes... Je pourrais aller le rejoindre, quoique sa fait la fille folle de son corp... Mais je suis folle de son corps... Je pars du plateau de tournage pour me retrouver davant sa loge... Un coup à droite, un coup à gauche et j'entre... M*rde... Il n'y a personne... Je suis dans sa loge je verifie, oui c'est bon...

James, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

j'allais entrer dans ma loge quand Mark m'a appelé pour me parler avec Torrey. Il voulait nous expliquer une future scène...il veut ma mort ou quoi ! je vais devoir matter Torrey en train de nager dans la piscine...j'ai précisé qu'elle était nue ? Sophia va m'arracher les yeux ! Mark part tout content de son idée et après un dernier sourire Torrey le suit...moi je rentre dans ma loge et Sophia est déjà là

oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:40

J'ai l'ouie fine, vous le saviez ? Bah je vous le dis et là je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout la scène qui va arriver... Ce n'est qu'un role, juste un role... Moi j'irai le mater quand il sera sous la douche... M*rde c'est avec torrey je vais la tuer celle la... Il entre dans sa loge... Je le regarde...

Ta intéret à me prouver que tu es quelqu'un de fidèle car durant cette saison je crois que je vais faire un sincope...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:43

je rigole légèrement

la syncope c'est une technique pour que je te fasse du bouche à bouche ?

je ferme la porte et je vais m'asseoir dans le canapé

t'as pas à t'en faire...je suis fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:45

Bonne nouvelle !! Sourire

Je m'approche de lui, et m'assois sur le canapé...


Au faite, j'ai pas eu le temps, et ce n'était pas l'endroit pour mais...

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement...

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:49

je suis des yeux le moindre mouvements de Sophia. Je profite de son baiser mais...c'est pas assez ! je l'embrasse, du bout des lèvres

salut toi...

je la regarde sans parler pendant un moment

tu sais, tout à l'heure je mourrais d'envie de te sauter dessus pour t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:51

Ahhh Sa ma rassure alors...

Je l'embrasse tendrement...

J'en mourrais d'envie aussi... Aprés l'envie dégorger Torrey... La pauvre c'est pas de sa faute !! Rires

Je m'approche de plus en plus prêt de lui...


Tu m'as manqué !!

Je l'embrasse de plus en plus passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser