Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

comment je peux justifier ça moi ? parce que déjà qu'elle me demande pourquoi j'arrête de l'embrasser mais en plus elle me lance un de ces regards ! un mélange entre la frustration et la déception. Même si j'ai arrêté de l'embrasser, on est toujours dans la même position...je baisse un peu la tête avant de dire, gêné

tu...tout à l'heure, t'as dit que...heu...que t'espérais que j'ai pas une certaine réaction devant Torrey...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:51

Je le regarde complètement perdue...

Quoi ?! Je... OHHHHH !!!

Je viens de me rendre compte de ce qu'il vient de dire, et je comprend le sens de sa phrase... Le pauvre il doit se sentir géné... Je le regarde, et lève sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux...

Hey... James, tu ne dois pas te sentir géné... Si tu veux attendre on peut...

... Mais si on attend pas, sa ne me gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

dans le genre "situation génante" je crois que je remporte l'oscar ! en même temps, mettez vous à ma place ! ça va faire un an que j'ai rien fait avec une fille ! quand j'ai su que Sophia avait demandé le divorce, j'ai rompu avec Rachael...et depuis...rien ! Donc là qu'on s'embrasse assez passionnement...et qu'en plus c'est Sophia...c'était obligé que j'ai une réaction ! Je sens qu'elle pose sa main sur mon visage pour que je la regarde

c'est pas ça...c'est juste que je...j'ai pas envie que tu te dises que...que je veux juste ça avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

Je le regarde et approche ma tête de la sienne...

James... ARRETE de te prendre la tête d'accord... Tu vois là je suis avec toi, prés de toi et je dois avouer que tu me fais de l'effet et que j'ai qu'une idée enlevé ton débardeur et plus...

Je ne le quitte pas des yeux...

Maintenant c'est vrai qu'on est officiellement ensemble que depuis 1 semaine mais on se connait depuis combien de temps ? Enfin, t'inquiète pas je ne penserai jamais sa de toi... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:10

je la regarde...elle est parfaite ! j'ai vraiment beaucoup de chance qu'elle veuille de moi ! Nos visages sont très proches...et je dois bien avouer que moi aussi je veux plus ! Je frole mon nez avec le sien puis j'embrasse doucement Sophia pendant que mes mains sont occupées par son corps : une sur sa cuisse et l'autre qui se promène entre son visage et sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

J'adore ce mec... Vraiment... Je l'embrasse langoureusement alors que mes mains, aussi douce soit elle, enlève son débardeur, j'attendais ce moment depuis un moment maintenant... Et son corp... MAMILLA comme à la télé mais en mieux car je peux toucher... Wink Il fait chaud non ? En tout cas moi j'ai chaud...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:24

on s'embrasse pendant un moment...jusqu'à ce que Sophia se recule. J'ai le droit de haïr le débardeur ? parce que même si maintenant je suis torse nu contre Sophia, il m'a obligé à arrêter de l'embrasser ! Je reprend une dose de baisers puis je me met à genoux dans le canapé et j'oblige Sophia à s'asseoir pour lui enlever son débardeur. Je l'embrasse de nouveau en me demandant si des baisers peuvent être considérés comme une drogue. Je descend mes lèvres dans le cou de Sophia puis sur ses épaules...il fait plus chaud d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

Est ce que j'ai mis le bon soutif ? Celui avec la dentelle rouge, je regarde un instant... OUFFF, j'ai mis mon plus beau... C'est important comme détail attendez je me retrouve presque nu devant lui, faut pas qu'il soit déçu et qu'il perd ses moyens... Je serai frustrée moi... Bon j'en étais ou ? Ahh oui je l'embrassais tout en caressant son torce, j'ai dis qu'il était musclé ? Ahhh oui... M*rde... Les choses vont vite, trés vite... Car j'ai enlévé mon jeans m'obligeant d'arrêter de l'embrasser je vous jure... Plus que son pantalon, je commence à le lui enlever, je l'embrasse toujours... J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:36

je promène mes lèvres entre les épaules, le coup et les lèvres de Sophia...j'ai déjà dit qu'elle avait la peau douce ? non ? pourtant c'est le cas ! une peau extrêmement douce que mes lèvres et mes mains se font un plaisir de parcourir. Elle est pressée ma chérie, elle a déjà enlevé son pantalon et elle s'attaque au mien...et moi je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

Ahhh je dois tout faire moi, je vous jure... Il se retrouve sans pantalon de toute manière ce n'était pas une grande perte, il est moche... Et il est en boxer, rhhhaaa trop sexy mon HOMME... Sa sonne bien n'est ce pas ? Je crois que je suis en train d'exploser... Ce n'est pas une image, nos corps l'un contre l'autre sa peau contre la mienne... Je ne vous fais pas de dessin... Ce qui se passa se passa et je dois vous avouer que WAHOUUU, c'était... Il n'y a pas de mot pour décrire sa, si c'est à chaque fois la même chose, je sens qu'on va être souvent dans sa loge... Je suis allongée sur le canapé, prés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:48

je reprend doucement ma respiration et je passe mes bras autour de ma chérie. J'aime trop la sentir près de moi !

c'était...waow ! j'avais jamais ressentis ça !

va vraiment falloir qu'on se trouve un code parce que même après ce qu'on vient de faire je meurs encore d'envie de l'embrasser ! je vais plus pouvoir résister sur le plateau moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:51

C'était WOWW... Cool qu'il est ressenti la même chose quand même... C'était l'osmose que voulez vous...

Ouai c'est sur... On recommence quand ?

Je le regarde et je souris...

Désolée je suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:53

je souris à Sophia

quand tu veux !

puis je fais semblant de réfléchir

je vois que deux solutions...soit tu es folle de mon corps...soit je suis pas assez performant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:02

Je tape gentillement sur son torce...

Pour la performence, je peux te rassurer tu as été genial... Mais la perfection n'existe pas n'est ce pas alors... On verra la prochaine fois ensuite... Pour ton corps, j'avoue qu'il est pas mal mais ce n'est pas ce que je préfère chez toi...

Je me tourne pour le regarder dans les yeux... Et pose ma main sur son coeur...

C'est la personne que tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

je la regarde et je fais un petit sourire...oui je suis assez timide mais je l'assume...enfin autant qu'un timide peut s'assumer ! je l'embrasse tendrement...raaa ! ses lèvres...

tu crois qu'on peut tomber de plus en plus amoureux de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:12

Je ne sais pas...

Je le serre dans mes bras et pause ma tête sur son torce...

... Mais ce que je sais, c'est que je suis bien avec toi, plus les jours passent plus je me sens bien alors peut-être et tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:40

j'ai un léger sourire sur le visage. Je me demande si quelqu'un va voir que je suis plus heureux qu'avant...en tout cas c'est grâce à Sophia ! Une de mes mains se met à caresser doucement ses cheveux puis je murmure à son oreille

tu sais que tu es très...très sexy !

déjà habillée je la trouve sexy mais là...nue dans mes bras...en plus d'être sexy, j'ai l'impression qu'elle est toute fragile entre mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:45

On me le dit tous les jours...

Genre... Je me tourne vers lui un enorme sourire...

Je suis bien... Même si je devrais m'habiller un peu car je commence à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

a oui ? qui ? je vais aller m'occuper de son cas...

je ressers mes bras autour d'elle pour l'empêcher de bouger

quoi ? tu veux m'empêcher de regarder la femme dont je suis amoureux ?

mais je la vois trembler et quand je tourne la tête je tombe...sur une de mes chemises ! j'étais arrivé avec elle ce matin et je l'avais enlevée pour mettre le débardeur de Nathan. Je l'attrape, en même temps que mon boxer qui était juste à côté et je passe doucement les bras de Sophia dans les manches de ma chemise. Je ferme quelques boutons et j'enfile mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

Je me laisse faire sans rien dire... Puis je me blottis dans ses bras...

J'aurai jamais cru un jour ressentir sa... Je suis déjà tombée amoureuse, mais nous deux, c'est différent...

Je souris toute seule...

... C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

je souris doucement puis je passe ma main sous le visage de Sophia pour qu'elle relève la tête vers moi et je l'embrasse

c'est pareil pour moi...j'ai jamais ressenti ce que je ressens maintenant que je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Je l'embrasse tendrement...

On a toujours pas trouver le code !!

Je me met à rire...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

je retiens un sourire et je la regarde en réfléchissant...elle est belle ! je lève une main et je caresse avec mon pouce sa lèvre inférieure...celle qui se mordielle tout le temps

et si tu te mordillais la lèvre ? je comprendrais que tu veux que je t'embrasse et on trouvera un endroit où on pourra s'embrasser tranquillement...

et moi...j'en sais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Je me redresse, et je m'appuis doucement sur son torce...

Tu sais que tu as des idées de génie !! Sourire

Je m'approche de lui et je l'embrasse...


On fera sa...

Je me mordille la lèvre... Faut toujours essayer à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

je fais un sourire ultra bright, genre je me la pète

j'ai toujours des idées de génie ma puce !

aaa !! elle se mordille déjà la lèvre ! quand elle le fera sur le plateau, va falloir que je me retienne pour l'embrasser...bref, là je peux le faire ! je l'embrasse passionnement puis je pose mon front contre le sien

et si c'est moi qui ai envie de t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser