Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée !!! [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Je suis sous l'eau, les yeux fermés. J'adoe cette sensation, vous savez, quand vous sentez l'eau couler doucement tout le long de votre corps, ça me relaxe ! Je suis en train de me frotter le torse, histoire de bien avoir de l'eau partout quand je sens deux mains sur mon ventre ! Sophia !

Tu me déranges jamais...mais j'avoue que là, tu tombes au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:51

La femme qui tombe à pic !! Rires

J'embrasse son dos, alors que mes mains caressent son torce ruissellent d'eau tiède... Rhaaa c'est sublime... Cette sensation de l'eau qui coule sur votre peau, de sentir son homme entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:31

je ferme les yeux et je souris sous les caresses de Sophia. Je penche la tête en arrière et je met ma main derrière la nuque de Sophia puis je l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:41

Je me tourne, pour être face à James... Je souris tendrement, avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser tendrement... Je mordille ses lèvres... Je le regarde dans les yeux un instant de disant rien... Comme si d'un simple regarde je lui disait combien je l'aime et combien j'ai envie de lui... Car là, mesdames vous souhaiteriez toutes être à ma place... et bien non, il est à moi !!! Je m'approche de lui et je l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02

je frole doucement le corps de Sophia quand elle passe devant moi. Elle m'emrbasse et me mordille doucement les lèvres. J'adore ! On se regarde droit dans les yeux...et ses yeux me disent qu'elle m'aime...et qu'elle a envie de moi...je lui souris et je murmure

moi aussi...

On s'embrasse de nouveau et je la fais reculer pour qu'on se retrouve sous l'eau. J'adore cette sensation...les scènes Naley m'ont converti !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:10

Je passe mes mains dans mes cheveux lorsque l'eau y ruisselle dessus... Puis je souris quand James dit lui aussi, on se comprend d'un simple regard, c'est pas magnifique la vie Very Happy Je passe mes bras autour de lui, me collant à lui l'embrassant sensuellement... Est ce que c'est mal de faire l'amour alors qu'on est enceinte ? Tous les couples de se retiennent pas quand même et puis la c'est trop tard, j'ai vu je peux pas dire déso cheri on peut pas à cause du bébé, je mourais moi, et j'espère James aussi, je prefère donner plus de puissance à notre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:48

elle se colle à moi...vous connaissez cette sensation que votre coeur explose quand la femme que vous aimez colle sa poitrine contre votre torse ? alors imaginez ce que je ressens car la femme que j'aime fait ça mais c'est aussi la plus belle femme au monde et la mère de mon enfant ! Je continue de l'embrasser puis je descend vers son cou...j'y pense, j'ai le droit de lui faire de suçon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

Je caresse son corps musclé Wink puis je passe mes mains dans sa nuque... Il m'embrasse dans le cou, sensation que j'adore, moi j'embrasse son épaule alors que ma jambe droite remonte légèrement sa cuisse... Je le serre tout contre moi voulant lui montrer ce que je ressens pour lui. C'est une journée haute en émotion croyez moi... Dite moi, je peux lui faire un suçon dans le coup, c'est ce que je m'applique à faire...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

Pendant que je l'embrasse dans le cou, je sens qu'elle m'embrasse l'épaule. Je gémis faiblement quand elle passe sa jambe le long de ma cuisse. Ca aide pas de gémir pour faire un suçon mais je recule légèrement et je suis satisfé du résultat...Je souris quand je sens qu'elle me fait pareil. Pendant qu'elle laisse sa marque sur moi, je caresse son corps...son magnifique corps de future maman...Quand elle a terminé son suçon, je me penche et je lui embrasse la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

Je lui laisse ma marque dans son cou, comme un vampire... Mouahaha... Puis je frissonne quand il m'embrasse les seins moi je passe mes mains dans ses cheveux, l'embrassant dans le cou montant jusqu'à emprisonner passionnement ses lèvres... Je le bloque passionnement contre le mur de la douche et je le regarde dans les yeux me mordillant les lèvres...

J'ai envie de toi !!

Mais si c'est clair, il faut dire parfois les mots dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

je me retrouve bloqué entre la parois de la douche et Sophia...ça me déplait pas du tout d'être bloqué comme ça. Je lui souris et je veux la faire craquer, même si moi aussi j'ai envie d'elle

a oui ? je suis là pourtant...je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Ah Ah !!! Trés drôle...

Je le regarde dans les yeux, mon regard de braise, à faire fondre les mecs... Mais là je veux faire fondre LE MEC !!! Celui qui a mon corps et qui est le père de mon enfant... Je m'approche de lui, et oui on peut encore plus s'approcher que ce que nous sommes déjà et je passe ma main sur son torce à l'emplacement de son coeur...

J'ai envie de toi, mais plus que tout, je veux ton esprit et ton coeur, je te veux tout entier !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:19

je lui souris mais je redeviens vite sérieux face à son regard. Un regard à vous faire fondre la banquise ! Je pose ma main sur le sienne et je plonge mon regard dans le sien

tu occupes toujours mon esprit, peu importe ce que je fais ! mon coeur t'appartient...et j'espère que tu en prendras soin !...et mon corps...même si tu dois le partager avec d'autres filles, il n'est réellement qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:34

Je souris tendrement, avant de passer mes bras autour de lui pour l'embrasser tendrement...

Je t'aime tant !!

Je ne le laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse plus que passionnement, et je dirai même que de fut une expérience inoubliable... Faire l'amour dans une douche avec l'homme que vous aimez c'est... INTENCE et WOOOOWWW... A hurler de plaisir... Je l'embrasse partout...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Tant que vous n'avez pas fait l'amour sous une douche avec la personne que vous aimez, vous n'avez pas fait l'amour convenablement ! C'était...encore mieux que la dernière fois ! J'ai la tête dans le cou de Sophia

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Moi aussi... Sourire

Je le regarde dans les yeux, puis j'embrasse son torce...


J'aime ton torce... Je l'embrasse sur le torce... J'aime ton cou... J'embrasse le cou... Tes lèvres... J'embrasse les lèvres... Ton coeur... J'embrasse Son torce là ou il y a son coeur..

J'aime tout de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:46

je ferme les yeux pour profiter de chacun de ses baisers. Je frole du bout des doigts tout son corps

moi aussi je t'aime...je peux plus imaginer ma vie sans toi...tu es parfaite ! et tu vas me donner un merveilleux bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement...

J'ai envie de sortir de l'eau, je commence à avoir froid !!!

C'est pas tout à fait tord... J'ai froid et mal au jambe de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

ok

je l'embrasse doucement

je prend une douche...une vraie douche...et je te rejoind, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Okay !! Sourire

Je l'embrasse tendrement puis je sors de la salle de bain mettant une serviette autour de moi... J'entre dans ma chambre, les bougies sont toujours là, ca fait de l'ambiance... Je pars me chercher quelque chose à mettre sur le dos. On va éviter le pyjama Snoopy... Tiens ma nuisette noir, trop belle, et surtout elle met en valeur ma poitrine... Enfin bref, je l'enfile et je me dirige vers le lit...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

je prend ma douche, celle que j'aurais du prendre il y a un moment déjà...mais je ne regrette pas du tout ce changement de plan ! Je sors de la douche et je me rend compte que j'ai laissé mes vêtements de rechange dans la chambre de Sophia ! Je réfléchis et je finis par passer une serviette autour de ma taille pour aller dans sa chambre. Quand j'arrive, elle est allongée sur le lit dans une pose tout à fait sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

Il arrive, et je le regarde... Rrhhhh... En serviette en plus, je lui dis souriante...

Salut beau brun !!!

Je souris tendrement... Me mordillant la lèvre inférieur, mamamilla, son corps !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

il fait chaud là, non ? Sophia est...pleine de surprise ! je m'approche d'elle...elle se mort la lèvre donc j'obéis ! Je met ma main libre (l'autre tiens ma serviette autour de ma taille) derrière sa nuque et j'approche nos visages. Je l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

J'adore ce code... J'adore j'adore... Je me laisse embrassé, et de le savoir nu sous sa serviette, bouhhh... J'ai chaud... Je me met à genoux sur le lit ne quittant pas des yeux James...

Tu es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

elle se met à genoux pendant qu'on s'embrasse puis on se regarde. Je laisse mes mains où elles sont c'est-à-dire sur la serviette et derrière sa nuque

non, pas vraiment...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée !!! [James]   Fin de soirée !!! [James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée !!! [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Juste un ti coucou... [James]
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: Habitations :: Square Avenue :: Sophia Bush's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser