Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est un labirynte ici !! [ sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

Je venais d'arriver de bon matin, la tete dans le coltard, je me dirige vers le maquillage, je tourne et retourne sur le plateau pendant un bon quart d'heure couloir, plateau, salle , exterieur j'ai tous vu sauf le maquillage -_-...Pourquoi y a pas de pencarte ou il y a marquer " vous etez ici " comme dans tous les trucs, bref je regarde autour de moi pour voir si j'ai une pointe d'orientation mes nietes...Je me demande comment le petit Jamie peut courir partout sans se perdre ??!! Bref, je suis la planter je fait quoi ?? Je sors mon portables et regarde qui je pourrait appeller
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:03

Va sur le plateau du Tric et tout se passera bien qui disait... Pourquoi j'écoute Mark moi ?! C'est vrai il est sympa mais je ne vois pas le but d'aller au Tric alors que j'ai une scène à jouer en extérieur... ARGG monde trop cruelle... Je marche gauche droite, seconde droite et je croise une jeune femme.. Ahhh je l'ai déjà vu mais ou ?! scratch Je sais sur le plateau... Je m'approche souriante...

Tu m'as l'air perdue, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

Je suis la farfouillait dans le repertoire de mon portable quand une femme me parle, je la regarde c'est Sophia Bush Very Happy je sourie

Heu...oui, je dois me rendre au maquillage et je me suis perdu !!

je la regarde géner, elle doit me prendre pour une figurante, bon c'est vrai qu'on peut croire que j'en suis une vue que je suis la que pour quelque's épisodes, mes bon elle voudras bien aider une pauvre petite fille en détresse ??!! Je part en delire moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:14

Ahhh le maquillage !!! C'est le coin perdu du plateau...

Je me met à côté d'elle et je lui montre le bout du couloir...

Tu vas au fond, tu tournes à droite puis tu marches, tu passes deux couloirs puis tu tournes à gauche, droite gauche et normalement tu vas trouver les maquilleuses... Adorable d'ailleurs...

Je me tourne vers elle, souriante... J'ai peur qu'elle n'est rien compris à mon charabia...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:17

Je crois qu'il faut que j'achete un GPS moi ou un décodeur -_-, je la regarde

Heu..C'est labirynte ils devraient faire des plans !!!

je la regarde puis regarde le fond du couloir, elle doit me prendre pour une fille stupide, bon on peut califier que j'en suis une mes bon c'est pas une raison -_-' Bref je vais esseye de me rattraper

J'ai pas trop suivie t'es explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:21

Je te rassure avec mes explications je serais partie dans un fou rire... Je crois que le plus simple c'est que je te montre le chemin !! Sourire

Je commence à avancer dans le couloir...

Au faite, Je m'appelle Sophia Bush !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:25

sourir on commence avancer, elle a l'air sympas comme fille

Je sais !! Je suis la série régulierement !!
Je suis Kate Voegele, je joue le role de Mia...


Je sourie, j'espere que tous les acteurs sont comme elle

Mes premiers pas a la téles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:07

J'oublie vite que je suis connue... Enfin connu si on peut dire sa connu... Enfin bref, je la regarde et souris...

Ahhh Oui Mia !! D'aprés Mark tu as une voix magnifique !! J'ai hate d'entendre sa... Vraiment...

On tourne à droite, puis gauche... Faut pas que je me perde sinon ca le fait moyen...

T'inquiète tout va bien se passer, le tournage est cool, et Mark super sympa comme les autres acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

On marche dans des couloirs j 'essais de m'orientais comme je peux mes c'est dur, j'espre mis faire

Merci, tu l'attendras trés vite a mon avis, car je dois préparer quelques chansons...

je sourie

Le peu que j'ai vu est génial, vous avez une super équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:47

Je la regarde et souris...

C'est ce qui fait notre force !! Sourire Une bonne équipe et des idées super au travers de Mark !!

On continue de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

Je sourie, sa a l'air super ici, je suis heureuse d'etre ici

C'est super j'espere bien m'intégret

je sourie, puis continu a marchais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Bah... Etant donné que tu es sympa... Je pense que tu ne vas pas avoir de problème d'intégration... C'est comme une grande famille ici...

La preuve, on se marie, on divorce on rit ou pleur... Euh... Fallait pas tourner à gauche ?

Tu habites ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:41

je la regarde est sourie

Oui, j'ai pu voir sa en arrivant vous etez tous trés complice !!

on continu de marchais, les couloir n'arrettes pas de défiller, c'est tous les memes -_-

Pour l'instant je loue, comme je ne suis prévu que pour quelques épisode, mes part la suite si je me plait bien ici, j'ésiterais pas a acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

Je la regarde...

Ouai, en plus dans le coin il y a de jolie maison...

Bon, je crois bien que nous sommes perdues, je me stope et j'essaye de visualisé le plan du batiment, je reviens sur mes pas et tourne au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Je la regarde faire, c'est allée retour, je la suis mes elle aussi elle a l'air perdu

Tu t'es perdu ??

Je la regarde, sa me fait bien rire de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pomme dans cette gigatesque endroit avec tous ses couloirs qui vont a droite a gauches tous droites, on s'ens sort plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Je tiens à dire que je ne suis pas perdu jusque je parles je parles et par conséquence je ne fais pas attention ou je vais...

Je grimaçe puis je tourne dans le bon couloir...

La première fois que je suis venue je me suis dis... " OH MON DIEU je vais jamais tout retenir pour les couloirs et au final sa va"

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:34

Sourire

Désoler de te d'ésorienter !!

on continu de marcher

Oui, sa a l'air compliquer mes je pense que avec le temps je vais mis habituer

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

Mais oui !!! J'y arrive donc toi aussi !!

Nous marchons quand nous arrivons devant la fameuse porte...

Voilà l'endroit tant attendu !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:38

On marche, ici ses super sympas je sens que je vais me plaire !!

Merci beaucoup de m'avoir aider !!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:12

Il n'y a pas de quoi franchement...

Je lui souris tendrement...

C'était un plaisir pour moi de te guider !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

sourire

Si ta besion de quoi que se soit un jour n'esite pas a venir me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Oki !!!

Je lui fais un clin d'oeil et retourne à mes preoccupations...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

Elle part de son coter, je rentre dans la salle de maquillage, plusieur fauteille sont alligner avec des maquillieuse qui range leur maquillage ^^, je me presente une d'elle me fait assoir sur un fauteille et commence a me maquillier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un labirynte ici !! [ sophia] Empty
MessageSujet: Re: C'est un labirynte ici !! [ sophia]   C'est un labirynte ici !! [ sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un labirynte ici !! [ sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser