Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:53

Je voulait me rendre sur le plateau pour voir le technicien j'avais eu un probleme lors d'une scene et je voulais lui demander son avis, quand soudain je surprend Mark en train de parler avec Chad. Apparemment il va y avoir une scene ou lui et Sophia devront s'embrasser. Ni une ni deux je vais voir Sophia dans sa loge. On etait amies elle et moi et puis je rafole de tout ce qui est potin. Je frappe à la porte de sa caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:29

Ca a trés clairement un sens Peyton. Il y a quatre ans, tout semblait si évident, n'est ce pas ? Conquérir le monde sauver le monde, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.

Je suis en train de repeter mon texte dans ma loge, une tasse de café à la main quand on frappe... Je suis flémarde de nature alors je reste assise et hurle dans toute la caravane...

C'est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:25

J'entre dans la caravane tout sourire

Hello la plus belle

Je vais lui faire une bise et vais m'assoir en face d'elle

J'ai des informations croustillantes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:57

Ahhhh Danneel !!! Une fois la bise venue, je m'approche d'elle, curieuse de l'informtation qu'elle a à me donner...

Mes oreilles te sont grande ouverte... Surtout pour ce qui concerne les informations croustillantes !!

Je lui fais un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:04

Je la regarde

Je crois que tu va avoir une scene brucas cette saison enfin plutot un baiser entre toi et notre cher Chad

Je souris

Mais ce n'est pas tout

J'ai la bague que jensen m'a offert au foigt je la touche machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:22

Elle se réjouis d'une scène BRUCAS... ELLE SE REJOUIS D'UNE SCENE BRUCAS !!! Je voulais que ce soit fini, je croyais qu'il avait fini avec sa MArk, mais non on recommence... Je souris à Danneel quand je vois son doigt...

OH MON DIEU !!!!!!! Tu... Tu..

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras... Expensive je suis...

FELICITATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Elle a remarquer ma bague en plus c'est la premiere personne a qui je le dis Je souris

Oui Jensen et moi on est fiançé

Je souris en regardant dans le vague

Il etait tellement mignon quand il m'a fais sa tombe que j'arrive toujours pas à y croire. En plus on en parler avec Chad le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:29

Je suis contente pour toi !! Tu es amoureuse et c'est super...

Je lui souris...

En plus, la bague est merveilleuse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:36

Je la regarde

C'est clair je crois que c'est le bon cette fois ci

Je lui souris et regarde la bague

On va dire qu'il a bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:40

Soit sur que c'est le bon, car un mariage ca peut-être magnifique mais aussi un cauchemard...

STOP SOPHIA !!! Tu as dis que tu faisais la POSITIVE ATTITUDE... Alors positive...

Mais Jensen et toi vous étes trés mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

Je la regarde à quoi je pense des fois je vous jure

Je peux etre gafeuse des fois quand je my met je suis désolé Sophia

Je lui souris

Merci en tout cas maintenant me dire que je suis fiançé sa me fais bisarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

Tu t'y feras trés vite... Vraiment... Hate de faire les boutiques avec toi pour choisir la robe, rhaaa j'adore les robes de mariée...

La robe la reception ta famille qui est la pour le plus beau jour de ta vie, normalement... RESPIRE INSPIRE...

Vous avez prévu une date ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

Je souris

Je crois que ma mere va devenir dingue quand je vais lui dire. J'adore les mariages mais je pensais pas que le mien viendrait de si tot

Je hausse les epaules

Non pour l'instant il m'a juste fais sa demande on vera la date par la siute mais je sens que les journalistes vont pas nous lacher
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:54

Il faut les oublier les journalistes, ils ne sont pas là pour regenter ta vie !! Tu as des droits et c'est à toi de leur faire comprendre que ta vie est PRIVE !!

Je la regarde, souriante...

Je suis sur que tu y arriveras bien, et puis moi je vais aller leur cassé la gueule aux journalistes !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

Je lui souris

Merci tu es trop gentille je me demande ce que je ferai sans toi

Je la regarde

Assez parlez de moi maintenant. Raconte moi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

Moi...

Je vais trés bien, ma vie est trés bien... Parfaite je dirai...

J'exagère un peu trop, surment...

Je ne suis plus avec Jon, on a rompu pendant les vacances mais je suis une femme jeune, jolie et indépendante, il n'y a pas de problème !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

Je la regarde

Je crois que je vais m'occuper de ton cas tu ne vas plus rester seule tres longtemps belle comme tu es

Je lui fais un sourire désolé

C'est lui qui a le plus perdu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:12

Je crois que j'ai besoin de sa dans ma vie... D'être seule de savoir ou je vais... J'ai besoin de sa sinon je vais exploser... Ne t'occupe pas de moi, je ne suis pas un cas désespérée et je sais vivre sans homme...

Pour ce qu'il m'approrte, à part pleur tristesse et esperance...

C'est pas comme si tout le monde autour de moi était heureux en couple... Ahhh m*rde c'est le cas !! T'en fait pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

Je rigole

Tu es irrecuperable Sophia

Je la regarde avec un grand sourire

Je peux quand meme compter sur toi pour ma soirée d'enterement de vie de jeune fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Je la regarde...

Alors là je compte bien faire partie de cette soirée attend... On va s'amuser, enterrer ta vie de jeune fille avec la compagnie de beau goss... Tu vas vivre la meilleure soirée de ta vie !!! Qu'est ce que tu crois !!

Je m'assois à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

Je souris

Sa me gene assez par rapport à Jensen mais bon c'est la tradition et il ne faut pas rompre la tradition

Je rigole

Si il m'entend il me tue c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Tu crois quoi ? C'est un homme et je suis sur qu'avec ses copains ils vont faire une petite soirée...

Je la regarde...

J'imagine un peu ta soirée comme celle que Brooke avait organisée pour Haley dans la saison 2... T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Je souris rien qu'en imaginant la scene

J'en pense que tu es une fille geniale

Je joue avec une meche de cheveux

En tout cas je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Profite profite... Car aprés fini l'amusement...

J'adore ma vision de l'amour c'est vraiment... Déprimant à souhait...

Tu n'as pas d'autre truc croustillant ? Sur le tournage ou les acteurs, je suis curieuse moi... Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2008

Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Je lui souris

J'espere que je vais m'y faire a la vie de femme marier

Je reflechis

A part le fait que Chad va me tuer rien de special ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )   Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser