Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une conversation en vue ? [Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

je venais de sortir de la caravane "coiffure" pour soit-disant couper mes cheveux...je vois pas vraiment de différence mais Mark sera surement content que Nathan n'ait pas les cheveux plus longs que Haley, c'est déjà ça ! Je viens de quitter Sophia, alors qu'on a failli s'embrasser ! Sophia et moi ! J'attendais ce moment depuis le début de la série...un vrai moment, pas une scène de la série ! et les coiffeuses sont venues tout gâcher...et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire un énorme sous-entendu à Sophia ! Je suis dans ma loge, en espérant qu'elle ne viendra pas m'y chercher..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Deuxième en partant de la droite, il me semble que c'est la deuxième en partant de la droite mais je ne suis plus sur de rien moi... Ahhh j'avais raison... Il y a écrit en gros JAMES LAFFERTY... Bon, c'est pas compliquée, tu frappes et tu as une discussion avec lui, rien de plus rien de moins... La routine habituelle... Je vais pour frapper... Depuis quand je frappe pour rentrer dans sa loge ? Je frappe jamais... J'ouvre la porte et passe juste ma tête...

Je ne te dérange pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

Je me dirige vers le lavabo et je me passe de l'eau sur le visage. Je m'essuie le visage, histoire de pas goutter partout puis je me met à chercher ma casquette...celle que je porte tout le temps ! En plus ça me permet de cacher mes cheveux ! Je viens de la mettre quand je vois, de mon miroir, une tête entrer dans ma loge...Sophia..

non...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:42

J'entre dans sa loge sourire aux lèvres...

Ahh tant mieux !! J'ai vu sur le planning que tu ne tournais pas de suite, et moi non plus... Je me suis dis pourquoi ne pas embeter James il ADORE SA !! Rires Alors je suis là rien de plus rien de moins...

Tu fuis le véritable sujet Sophia... Depuis quand ma conscience me parle ? Hein...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:46

je la regarde, je ne peux pas m'en empêcher. Je baisse un peu la tête, avec ma casquette elle ne voit pas mon visage et moi je ne la vois plus. J'attrape le premier truc qui me tombe sous la main...un magasine de sport...oué ça passera

j'allais lire un peu...parait que les Lakers sont pas mal classés cette année encore...

j'espère que d'habitude je suis un meilleur acteur parce que là...PI-TOYA-BLE James !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Serieux... Je ne le savais même pas... Pfff, le sport et moi sa fait... Deux... Rires

Bon... Faut faire quelque chose, la situation est pitoyable... Vraiment... Je le regarde... Bon, miss quand il faut il faut... C'est simple pour bonjour...


Tu sais pour tout à l'heure... C'était un jeu n'est ce pas ?!

Il ne me regarde pas... J'insiste...

James !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:59

je fais semblant d'être absorber par ma lecture...un jeu ? pas pour moi en tout cas ! Je préfère ne pas répondre mais Sophia insiste. Je soupira et me laisse tomber dans le canapé de ma loge. Je passes mains dans mon cou et inclinant ma tête en arrière puis je regarde Sophia sérieusement

j'en sais rien...si tu veux que ça soit un jeu...alors on fera comme si c'était un jeu...mais si c'est à moi de décider alors c'est pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

Oh !!

Je regarde dans le vide... Comme un beug... Oui, je viens de beuger je pense... Je le regarde debout sans rien dire cherchant les mots cherchant les emotions cherchant plein de chose en même temps... Je finis par m'assoir sur la chaise juste en face de lui... Qu'est ce que je ressens pour James, je l'adore vraiment... Avec lui, je peux être moi, 100% moi... Il est plutôt mignon il faut bien le dire mais je sors d'une rupture... Je le regarde enfin dans les yeux...

Et si ce n'était pas un jeu pour moi... On fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

je regarde Sophia mais je finis par baisser légèrement la tête. Je l'aperçois encore...ma casquette cache juste son visage...je n'ai pas envie d'y lire de la pitié ou de l'amitié. Je la vois s'asseoir face à moi. Je relève la tête quand elle parle

à toi de me le dire...ça fait longtemps que je sais ce que je veux...à toi de décider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:17

Il faut que je décide... Pourquoi toujours moi ?! Franchement...

Je me lève, c'est ma manière d'extérioriser les émotions enfouis en moi...

Je suis déjà tombé amoureuse d'un partenaire du petit ecran et regarde ou j'en suis... Mon mariage a durée 5 mois, il m'a trompé j'ai été malheureuse, j'ai perdu confiance en moi et je ne veux pas te perdre... Tu vois, tu es quelqu'un de génial et si sa rate on fait quoi ? Hein...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:27

je souris légèrement en la voyant s'énever et se faire un monologue. Je me lève et je me retrouve face à elle

je suis pas Chad ! j'ai jamais trompé personne...et je veux pas te faire souffrir ! Pourquoi tu crois que c'est tendu entre lui et moi ? parce que je lui en veux ! J'étais prêt à m'effacer parce que je pensais que tu serais heureuse avec lui...mais je supporte pas ce qu'il a fait ! Il a pas vu la chance qu'il avait de t'avoir...et il a préféré aller voir une poupée blonde, moche en plus ! Tu me perdras pas...et si ça rate...on se donnera un peu de temps, histoire de reprendre le dessus et on reste amis...

je me recule et m'asseois de nouveau dans mon canapé

enfin c'est ma vision des choses ! après si t'es pas d'accord...c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

Je le regarde... Je viens d'emmagasiner nombre fou d'information... Toute fille normal aurai courru en direction de James et l'aurai embrasser passionnement mais moi non... Je panique encore plus... Je suis une fille bien dans ma peau, joli et tout mais niveau mec je panique et de savoir qu'il en pincait pour moi... Wooww... Je panique... Je m'installe dans ce canapé et je le regarde...

Je suis d'accord avec toi, et sa m'effraye énormement...

Il lit toujours...

Je crois que c'est raté pour notre club des célibataires !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:45

Sophia ne réagit pas. J'ai encore fait une connerie ! Ca change ça tiens ! Histoire de ne pas paraitre totalement ridicule, je reprend le magasine et je me remet à le lire...enfin "remettre" c'est pas vraiment le bon mot parce que j'avais jamais vraiment commencé...et que je ne le lisais toujours pas maintenant ! Elle s'asseoie à côté de moi...je sais même pas comment agir maintenant

je t'oblige pas Sophia...je comprend que tu puisses avoir peur...mais si tu as peur, c'est que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:00

Ce qui ne va pas ?! Si quelque chose ne va pas ... Mais c'est moi qui ne va pas bien !!! VRAIMENT PAS !!! Me sentiment de peur que je ressens est normal non? A moins que je ne sois pas humaine et que je saute sur toi comme un animal... Car j'ai vraiment envie de faire sa, j'ai vraiment envie de t'embrasser comme tout à l'heure chez le coiffeur mais j'ai cette conscience qui me dit que les paparazzi vont nous poursuivre que sa va faire toute une histoire et habimé la chose qui pourrait nous arriver...

Je me calme un peu...

Donc oui, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:06

je la regarde, surpris de sa réaction...enfin pas si surpris que ça c'est juste que je m'y attendais pas là, maintenant...mais je connais Sophia et je m'attendais à quelque chose du genre...mais pas si...passionné on va dire ! Je finis par lacher, enfin le magasine, et je prend doucement la main de Sophia, en hésitant un peu quand même

personnellement je me fiche des autres ! les paparazzis m'ont déja collé plein de filles au bras...tant que tu sais que c'est faux...ils peuvent ce qu'ils veulent, ça me fera rien !...bon s'ils te prennent en photo avec un autre mec, je risque d'être jaloux mais à part ça...

j'ai un sourire en coin en poursuivant

tu sais que je déteste ta conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Je déteste ma conscience également... Mais que faire elle est là et j'ai l'impression qu'elle aime me tirailler...

Je tiens sa main doucement, j'enlace mes doigts dans les siens puis je le regarde, souriante...

Tu as vraiment la POSITIVE ATTITUDE !!

Je rigole toute seule quand je dis sa... Je suis bête par moment...

Je veux quelque chose de simple, je ne veux pas que tout le monde le sache, je veux juste toi et moi et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:17

je souris doucement en regardant nos mains que Sophia vient d'entrelacer. J'ai l'impression que ça ne peut pas être vrai tout ça. Je rigole légèrement en l'entendant me parler de positive attitude...je relativise souvent c'est tout !

j'avais pas prévu dans l'immédiat de me balader avec une enseigne lumineuse où je te déclarais mes sentiments

je lui souris. Je sais qu'elle aime rire...ça tombe bien, je me débrouille toujours pour dire un truc pas très intelligent ! je bouge doucement mes doigts pour caresser les siens

je pourrais le faire...mais ça serait pas vraiment moi...tant que ta conscience t'empêche pas de m'embrasser alors ça sera simple, on aura aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:16

Je l'imagine avec une pancarte au dessus de lui et je ne peux m'mepêcher de rire... Bon, okay... C'est pas courant mais se serai plus simple pour les echanges humains...

Ma conscience ?! Ahhh Vraiment... Tu penses qu'elle me ferait sa, et si c'était ta conscience à toi...

Je lui souris... Ca devient philosophique là... Non ?! D'ailleurs qu'est ce que la conscience ?! Nous pourrions débattre des heures ou pas, mais non... C'est ni le lieu ni le moment...

Je sais me contrôler Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:20

ma conscience ? mais non, elle est parfaite ma conscience !...selon les magasines tout est parfait chez moi donc...

elle sait se controler hein ? Très bien ! je détache nos mains, je me lève du canapé et je vais à l'autre bout de ma loge...

mais moi aussi !...enfin pas là, j'ai un peu besoin de prendre mes distances
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:30

Je me tourne vers lui, quand monsieur est loin de moi...

Je vois... Ta conscience va bien mais tu es obligé de prendre tes distances... Ce n'est pas un peu contradictoire ou c'est moi qui me trompe... Je pourrai trés bien me tromper...

Je me lève et m'approche de lui...

Tu as peur de moi James !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:02

je déglutis en la voyant s'approcher de moi...elle est belle, hein ?

non...en fait, j'ai plus peur de moi...parce que même si ma conscience va bien, j'ai peur de pas résister longtemps avant de t'embrasser...déjà que tout à l'heure j'étais à deux doigts d'étriper une coiffeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

Une coiffeuse ?! Mais quelle coiffeuse ?!

Je le regarde... Et prend mon air sadique, je l'aime bien celui la...

Aprés ton départ... Je me suis chargé de son cas... Elle ne nous embetera plus !!!

MOUAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

je me met à rire ! elle fait pas crédible du tout...elle est toute gentille Sophia, elle ferait pas de mal à une mouche ! Même Chad n'a pas eu droit à une giffle alors que si quelqu'un mérite la colère de Sophia c'est bien lui !

tant mieux ! quoi que...qui me fera des massages de cheveux si elle est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:56

Tu sais sa... Sa me s'arranger...

Je m'approche de lui, il est grand ma parole, mais je suis maline moi, et j'ote sa casquette... Je vois pas la différence avec avant pour ses cheveux mais c'est pas grave, un jour il retrouvera une bonne longueur... Bon, je suis toute proche de lui, je le regarde dans les yeux et comme absorbé je dis d'une voix douce...

Je fais de trés bon massage...

Bon, je suis en face de moi, il est en face de moi et au lieu de poser mes mains dans ses cheveux je... Je pose mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

pourquoi je parle de massages de cheveux ? surtout que j'ai détesté celui de la coiffeuse !...bon ok, c'était pas si mal mais j'aime pas la coiffeuse donc j'aime pas non plus ses massages ! Je regarde Sophia s'approcher de moi, un peu surpris mais un léger sourire au coin des lèvres. Je suis obnubilé par ses yeux...tiens mes cheveux, je suppose qu'elle a enlevé ma casquette, j'ai rien remarqué en tout cas. Je m'attend à ce qu'elle me montre ses talents de masseuse mais...elle pose ses lèvres sur les miennes. Waw ! Au début, je suis trop surpris pour réagir mais je reprend vite mes esprits. Je pose ma main gauche sur sa taille et je me met à l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une conversation en vue ? [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation en vue ? [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser