Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

Mmmhh... Je n'avais pas pensé à la question dans l'autre sens... Mafois il faut trouver un truc...

Tu n'as qu'à...

C'est dur à trouver...

... Te gratter le sourcils droit !!

Je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

je la regarde surpris et je me met à rire doucement ! le sourcil droit ?...heu...pourquoi pas...mais bon, imaginons que mon sourcil me gratte réellement, hein ?...quoi que c'est pas grave ça !

si tu veux...

ma main qui était sur la taille de Sophia se détache et je me gratte le sourcil droit
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Je le regarde et souris tendrement...

Ahhh, il va falloir qu'on fasse attention sur le tournage...

Je m'approche de lui et l'embrasse... Imagine qu'il se gratte vraiment et moi qui croit qu'il veut m'embrasser... Rhooo c'est prise de tête quand même... Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:55

attention à quoi ? à pas me gratter ou te mordre trop souvent ? au pire, les autres penseront que j'ai une invasion de puces que t'as un petit côté maso...

je la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:05

Tu es pas possible !! sourire

Je me redresse et je commence à lui faire des chatouilles... J'en profite pour le tripoter, et je rigoles aussi...


Tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

je me met à rire. Si quelqu'un passe devant ma loge à ce moment là, il doit me prendre pour un taré. En tout cas, heureusement que j'ai un grand canapé parce que sinon on aurait pas pu faire l'amour...et je pourrais pas, à force de me débattre, me retrouver au dessus de Sophia. J'ai réussi à lui attraper les mains et je les maintiens au dessus de sa tête, à califourchon sur elle mes jambes bloquent les siennes

et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Voilà, je suis allongée et lui au dessus... Pas désagrable la position... Je le regarde et me mordille la lèvre...

Je suis toute à toi !!!

Je lui fais un sourire colgate...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

qu'est-ce que j'aurais pas donné pour l'entendre me dire ça encore quelques semaines avant ?

toute à moi ? tu sais que je risque de te prendre au mot...

je me penche vers elle et je fais mine de l'embrasser mais je reste à uen distance raisonnable qui fait qu'elle ne peut pas m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:23

Mais qu'est ce que tu crois...

Je lui fais des gros yeux quand je n'arrive pas à l'atteindre de mes lèvres, un vrai sadique ce James...

... J'ai vraiment envie que tu prennes mes paroles à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:25

j'ai un léger sourire devant le regard qu'elle me lance. T'inquiètes pas, moi aussi je suis frustré de pas pouvoir t'embrasser...mais c'est pas pour autant que je m'approche. Je continue de faire semblant de l'embrasser et je souffle doucement contre ses lèvres

alors dis moi ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Premièrement, tu dois me faire plaisir en...

Je le regarde, l'oeil petillant...

M'embrassant, vraiment vraiment vraiment... Aprés tu es grand pour savoir comment faire plaisir à une fille... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:37

je la regarde, le regard remplis de désir...quoi ? ça fait plus de 4 ans que je suis fou d'elle ! Cette fois, j'efface l'espace qui nous séparait et je l'embrasse. Tendrement d'abord puis langoureusement. Ma main droite lache les mains de Sophia mais je les retiens toujours au dessus de sa tête avec ma main gauche. Que fait ma main droite me direz-vous ? et bien, les 3-4 boutons de ma chemise que j'avais fermé...elle s'occupe de les rouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:41

Je ne suis plus maitre de mon corps... Vraiment... Je l'embrasse, rhaaa ses lèvres... Il doit y mettre un truc, une drogue quelconque qui me rend completement accro à lui... Je voudrais faire quelque chose, mais mes mains sont prises alors je subis, mais c'est agréable, je frissonne quand ke sens ses doigts déboutonner ma chemise... Enfin sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

Sans jamais arrêter de l'embrasser, mes doigts déboutonnent ma chemise que Sophia porte...et qui lui va très bien d'ailleurs ! Une fois que je suis venu à bout de tous les boutons, ma main se glisse sous la chemise et je frôle le ventre de Sophia du bout des doigts

une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:52

Mmhhh... Tu te débrouilles trés bien jusque là, je pense te laisser faire...

Je lui souris... Caressant ses pieds avec les miens... Pour une fois, mes pieds ne sont pas froid, c'est rare chez moi...

J'ai dis que j'étais toute à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:56

je la regarde avec un regard...je sais qu'il est remplis de désir pour elle ! C'est fou ce que je l'aime et l'effet qu'elle me fait ! Je recommence à l'embrasser puis j'abandonne ses lèvres pour m'occuper de son corps : je commence par son cou pour terminer par embrasser son ventre après avoir enfin lacher ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

Je le sens descendre sur mon ventre, alors que moi je caresse son corps... Maintenant que mes mains sont libre de tout mouvement... Je prend sa tête entre mes mains et je la fais s'approcher pour l'embrasser... si vous n'aviez pas compris j'adore l'embrasser...
J'oublis quelque chose ? Euh... Je sais plus c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:27

je suis en train d'embrasser le ventre de Sophia quand je sens ses mains sur mon visage qui m'obligent à revenir vers elle. On recommence à s'embrasser...je passe un bras derrière son dos et je me retourne en l'entrainant avec moi ce qui fait qu'elle se retrouve à califourchon sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:30

Les choses deviennent interessantes... Je suis à califourchon sur lui, et je l'embrasse tendrement, descendant dans le coup, mordillant le lobe de son oreille puis je l'embrasse sur le torce... Mes mains se promènent un peu partout, profitons en... J'ai chaud, rhhaaa il devrait mettre la clim dans les loges quand même... C'est une honte, mais à vrai dire je n'y pense pas trop puisque je l'embrasse... Tiens un boxer de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:03

J'étais dans ma loge en train de jouer à la play, quand Mark frappa à ma loge et me dit de rassembler tout ceux que je voyais pour une réunion imprévu générale. Je me décide donc à prévenir James qui est la loge pas très loinde la mienne, je frappe à sa porte.

James ??
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Sophia se retrouve assise à califourchon sur moi...intéressante comme position ! Je tire sur ma chemise pendant qu'on s'embrasse pour la rapprocher de moi et elle se met à m'embrasser dans le cou et à me mordiller l'oreille. C'est qu'elle aime mordiller Sophia ! Mais je n'ai pas le temps de profiter de cette nouvelle sensation car elle est déjà descendue sur mon torse et moi j'apprécie tellement que je peux rien faire à part lui caresser le dos. Et au moment où les choses deviennent intéressantes...quelqu'un frappe à ma porte...Chad ! Même si j'ai promis de ne plus le détester...je le hais à ce moment là ! Je regarde Sophia et je met mon doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire...avec un peu de chance il partira !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

J'allais passé à l'étape superieur quand j'entend un voix... NON, pas possible, c'est Chad... PANIQUE PANIQUE PANIQUE !!!! J'allais me lever pour me rabiller le plus vite possible quand James pose son doigt sur ma bouche... Je ne bouge plus esperant entendre Chad s'éloigner, mais j'ai bien peur que non... Il est perséverant, Chad quand il veut... Qu'est ce que je vais faire ? je regarde autour de moi, histoire de trouver LA solution...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

James je sais que t'es là !!

Prêcher le faux pour savoir le vrai, voilà la technique.

Bon ouvre il pleut, je vais être trempé...

C'est pas vrai mais bon ça va me retomber dessus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

j'ai dit que je haïssais ce type ? nan parce que c'est le cas ! je pousse un soupire et je regarde Sophia, complètement désespéré...et énervé aussi je dois bien l'avouer ! Faites-vous interrompre dans un moment pareil...par l'ex-mari de votre copine et on en rediscute ! Pendant que Sophia se recule, je m'asseois dans le canapé et j'attrape mon pantalon et je l'enfile. Je vois Sophia du coin de l'oeil qui attrape son débardeur, ses chaussures son pantalon et...tiens, j'avais pas vu qu'elle était rouge ! bref...j'ouvre la porte du placard et je laisse entrer Sophia à l'intérieur. Je l'embrasse une dernière fois et je murmure

désolé...je peux le tuer si tu veux ? on deviendrait un couple de serial killer...

je lui souris...même si l'envie ne me manque pas vraiment de le faire...c'est vrai, maintenant je suis en train de me dire qu'il a déjà posé ses mains sur elle ! Je ferme la porte du placard et je vais ouvrir, torse nu, à Chad

c'est fou ce qu'il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

Rhaaa... Je déteste la situation, ahhh je deteste avoir éparpiller mes affaires un peu partout... Je prend mes affaires, enfin j'essaye et BAM James qui me pousse à l'interieur d'un placard, depuis quand je reside dans un placard ? ahhh je deteste ma vie... Je suis à l'interieur je le regarde... C'est pas drole mais j'ai le temps de rien que bam la porte de fermer... AHHH pitié, faite que Chad n'en ai pas pour longtemps... Je ne dis rien enfin j'essaye de respirer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser