Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste un ti coucou... [James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:57

je souris...je crois que Torrey s'est fait une ennemie ! la pauvre ! elle est payée pour jouer un rôle et elle se fait détester à cause de ça ! j'adore embrasser Sophia...elle embrasse très bien d'ailleurs ! Je me met à déposer des baisers sur la joue de Sophia en remontant vers son oreille et je murmure

je me met à détester tous les gens qu'y a sur le plateau...parce qu'à cause d'eux je peux pas t'embrasser quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:00

Et moi, je déteste toutes les femmes qui t'approchent...

Je le regarde, caressant de ma main son visage...

Je t'ai dis que tu étais trop sexy avec les cheveux court !!

Je me mordille la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:03

ça me change...encore un peu et c'est moi qui avait les cheveux les plus longs cette saison !

parce que niveau filles, elles ont toutes coupés leurs cheveux, Chad a abandonné sa coupe moche...a nan pas le mordillage de lèvre ! c'est déloyal ça Sophia !

et je t'ai déjà dit de pas te mordiller la lèvre...tu sais bien que tu me donnes envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:09

Je le regarde, amusée...

On va faire quelque chose, un genre de pacte... Je me mordille la lèvre tu m'embrasses...

Car je dois l'avouer j'ai terriblement envie de l'embrasser... Passionnement, à la folie...

D'accord ?!

Je me mordille la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:11

je souris...pas mal comme pacte ! j'approche mon visage du sien et quand je suis très près de ses lèvres je murmure doucement

et si tu te mordilles la lèvre et qu'y a quelqu'un autour de nous ? selon le pacte, je dois t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:17

Je savais que tu allais dire sa... Enfin, je le pensais mais il y a une close...

Je souris, rooo son soufle sur moi, c'est insupportable..

... Qui stipule que tu ne dois pas m'embrasser quand je me mordille la lèvre en public... Et comme je ne dois pas me mordiller les lèvres en public!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:21

une close hein ? va falloir que je revois ce contrat !

et si un jour je t'embrasse en public...qu'est-ce que je risque ?

nos lèvres se rapprochent, même si je le voulais je pourrais rien y faire...je sens que je frole les lèvres de Sophia en parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:24

On avisera au moment ven...

Je ne finis pas ma phrase que je l'embrasse langoureusement, passant mes bras autour de lui, profitant de ses cheveux court pour y glisser ma main... Je le serre contre moi, comme s'il pouvait partir d'un moment ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:31

j'ai déjà dit que j'adorais l'embrasser ? parce que c'est vraiment le cas ! et j'adore de plus en plus à chaque fois que je l'embrasse ! et ce baiser...waow ! sans rompre le baiser, je soulève Sophia pour qu'elle s'assoit sur mes genoux et je me met à lui caresser le dos

dans ton pacte...on a le droit de s'embrasser autant qu'on veut ? et est-ce qu'y a une sorte de code pour que l'autre comprenne quand on veut se voir ?

je lui laisse même pas le temps de répondre que je recommence à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:11

On va avoir du mal à discuter correctement, si on continue de s'embrasser à chaque fin de phrase... Je vous ai dis qu'il embrassait super bien ? Non, bah je vous le dis alors... Au bout d'un moment, nos lèvres se détachent... Bah il faut bien respirer dans la vie, je le regarde souriante...

On peut s'embrasser quand on veut, en tout cas à chaque fois que tu en as envie et qu'on est pas en public... Pour le moment en tout cas... Sourire

Un code ? Ce serai pas mal...

Pourquoi pas mais je n'ai pas la moindre idée du code...

Je m'approche et je l'embrasse dans le cou, finissant pas mordillé son lobe d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:54

le problème c'est que j'ai toujours envie de t'embrasser...

huum ! Sophia collée à moi en train de m'embrasser dans le cou et de me mordre l'oreille...heureusement que j'ai un pantalon cette fois sinon elle aurait vu l'effet qu'elle me fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

Je me redresse...

Ouai... En effet, c'est un problème... Je vais devenir moche comme sa tu n'auras plus envie de m'embrasser... C'est une solution comme une autre...

Je lui souris... Tiens j'avais oublié...

Au faite, faut que je te dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

je regarde Sophia et je prend un air étonné

va falloir que tu retournes en cours ma puce...mettre "Sophia" et "moche" dans la même phrase, le tout sans aucune négation...c'est une énorme faute ça !

je l'embrasse doucement...quelque chose à me dire ? quoi ?

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

Tu es chou !! Sourire

Je l'embrasse tendrement, revenant serieuse...


Voilà, il y a une semaine à peu prés, je suis allé boire un verre puis un deuxième un troisième etc... Et j'ai fini completement soul... Ce serai pas drôle si je n'avais pas fais la rencontre de Chad, j'ai du dire un certain nombre de chose pas gentille et il m'a racompagné et... Il y avait des photographes... Je préfère te prévenir au cas ou tu croises ses stupides journaux qui imaginent n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:15

je regarde Sophia, un peu déboussolé par cette révélation. J'étais toujours en train de lui caresser le dos mais quand j'entend parler de Chad je m'arrête. Elle a un lourd passé avec lui et j'ai toujours peur qu'elle ai encore des sentiments pour lui...ils ont quand même été mariés !

pourquoi...tu as bu à ce point là ? et...y'a...y s'est passé quelque chose avec Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

J'ai bu parce que j'étais pas bien... Je me sentais seul, mes amis sont heureux et tant mieux pour eux mais moi non... J'étais triste et j'ai bu... J'aurai pas du et je regrette, et je promet de ne plus boire une goute d'alcool de ma vie, en tout cas à ce point là...

Je me tourne pour mieux lui faire face...

Il ne s'est absolument rien passé avec Chad, on s'est disputé, enfin il me semble mais il ne s'est rien passé et heureusement... Je crois que je l'aurai castré par la suite... T'inquiète James...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:28

ses amis sont heureux...moi aussi j'étais célibataire ! ça fait toujours plaisir d'être considéré comme un ami...c'est normal d'avoir l'impression d'avoir un énorme poids sur le torse ? parce que je ressens ça en ce moment !

ok...

en même temps, je peux rien dire d'autre ! même si elle voulait retourner avec Chad, je pourrais pas l'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:50

Je le regarde dans les yeux...

Qu'est ce qui te tracasse James, je le vois bien au son de ton "OK" c'est pas...

Je prend sa main...

James parle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

je détourne la tête et je me lève ce qui oblige Sophia à retourner s'asseoir sur le canapé. Je me met à marcher dans ma loge et je me met face à la fenetre...Mark a eu la bonne idée de les faire teintées comme ça nous on voit l'extérieur mais personne peut nous voir !

t'as peur de Torrey...mais je la connais pas...alors que toi, t'as été mariée avec Chad...j'ai peur qu'un jour tu te rendes compte que tu fais une erreur avec moi parce que tu l'aimes toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:35

Je le regarde assise sur mon canapé...

James..

Je m'approche de lui, l'obligeant ensuite qu'il me regarde...

... Je sais que j'ai un lourd passé avec Chad, mais comme je le dis, c'est le passé... Et tu es mon futur !!! J'ai vraiment envie de vivre quelque chose avec toi et si je suis jalouse de Torrey c'est que je tiens à toi... Alors laisse Chad dans le passé !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Sophia m'oblige à me retourner...mais je peux pas la regarder

justement ! je connais pas Torrey...on est même pas encore amis...et même si elle me draguait, depuis que je te connais, je sais que c'est toi que je veux...

je sais, vous allez me dire que j'avais une copine...mais c'était plus une amie qu'autre chose ! je suis sorti avec elle pour oublier Sophia...mais quand j'ai su qu'elle divorçait, j'ai rompu avec Rachael...elle sait que je l'adore mais que j'ai toujours pensé à une autre fille

quand vous vous êtes séparés...je parlais encore un peu à Chad...et je sais qu'il t'aimait encore...maintenant j'en sais rien, je...on se parle plus

je dois être maso pour dire ça moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

James est plus compliqué qu'une fille ma parole... Je le regarde, je voudrais lui faire comprendre que Chad c'est le passé... NON DE DIEU !!!

D'une Chad a tourné la page bien avant moi, sinon il ne se marirai pas bientot, de deux même s'il me demandait à plat ventre de revenir dans ses bras, je refuserai pour nombreuse raison dont toi... James...

Je le force à ce qu'il me regarde, et j'en profite pour passer mes bras autour de sa taille...

... Je suis bien avec toi et je crois depuis un certain moment... Tu as toujours été là pour moi et même si nous sommes ensemble que depuis une semaine, je suis bien avec toi et je veux vivre quelque chose... Mais si tu continues à te poser autant de question je vais finir par croire que tu n'es pas un gars mais une fille ou que tu cherches un moyen à fuire une futur relation durable !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

j'ai le visage fermé en écoutant Sophia. "Chad a tourné la page bien avant moi"...ça voudrait dire qu'elle a encore des sentiments pour lui ? j'ai pas le temps de réflchir à la question car elle me force à la regarder. Elle a passé ses bras autour de moi...mais moi je reste mes bras le long de mon corps. Je souris un peu en entendant son raisonnement

je suis bien un gars...

et je confirme vu l'effet que tu m'as fait tout à l'heure !

mais j'arrive pas à m'empêcher d'avoir peur...regardes, t'es jalouse de Torrey...imagines si j'avais été marié avec elle et qu'elle m'avait trompé...qu'est-ce que tu ressentirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

Bonne question, j'aurai compris qu'il m'aime et pas elle... Tu parles je serai verte de jalousie, ouai... Je le regarde, souriante...

J'aurai été folle de rage, et j'aurai envie de la tuer mais la violence n'amene à rien... James, je sais que j'ai un lourd passé avec Chad, et sa tu ne peux rien y faire ni moi mais... Ce que tu peux être sur c'est que moi et ma super conscience nous sommes heureuse aujourd'hui dans tes bras... Alors, fait moi un sourire sinon je me mordille la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:13

a ben au moins elle l'avoue ! j'ai quand même des raisons de m'inquiéter non ! et puis je suis sûr qu'il ressent encore quelque chose pour Sophia, même s'il va se marier avec Kenzie...peut-être qu'il aime juste tromper les femmes qu'il a épousé !

tu me fais du chantage maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti coucou... [James]   Juste un ti coucou... [James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti coucou... [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Tiens tiens toujours en train de courrir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Plateau de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser