Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Sophia Bush ___#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48


.: MoN pErSo :.

Nom: Bush
Prénom: Sophia
Age: 26 ans

Métier: Comédienne

Histoire: Fille unique, je suis née le 8 juillet 1982 en Californie à Pasadena... J'ai été couronnée du prix de la "Pasadena Rose Queen". Puis j'ai commencé ma carrière d'actrice à l'école secondaire. Mon premier rôle dans la comédie ? Je tournais dans Van Wilder avec Tara Reid, ensuite j'ai tourné les films Point of Origin et Learning Curves. Mais vous vous en foutez... Je le sens... Plus tard j'apparais dans la série Nip/Tuck, où je joue le rôle d'une adolescente bisexuelle, une experience enrichissante... Hey mais vous avez l'esprit tordu ma parole... Je fais une petite apparition dans Sabrina, l'apprentie sorcière [Expérience que j'aimerai oublié, surtout le chat noir... ARGG] En ce moment, je vis à Wilmington où est tournée la série One Tree Hill... J'y es rencontré de charmante personne, si on enlève mon trés cher ex mari, tout va bien... J'ai 5 chiens, que j'adore... Je mesure 1m69 pour ceux que sa interesse, tout le monde m'appelle Soph' ou So' et j'adore coller des coupures de journaux et des photos dans mes albums... Bon, le mot pour la fin, mes groupes préférés, tous le monde devrait connaitre les groupes préférés de chacun, ca prouve l'ame de la personne... Enfin bref... Je crache le morceau, j'adore Aerosmtih, N.E.R.D, Maroon 5, Damien Rice & Josh Kelley.


Caractère:Je suis plutôt jolie comme jeune femme, mais tous les gens qui me connaissent savent que je suis un pitre... J'adore faire des grimaçes rigoler pour un rien... Alors c'est toujours difficile lors d'une prise, mais je suis quelqu'un de serieux quand il le faut... Je suis entière, c'est à dire quand j'aime c'est à la folie mais si un lien se casse je peux être une vraie peste et être odieuse avec les gens... J'ai une tendance à être jalouse... Bon, d'accord trés jalouse et je ne supporte pas qu'on me trompe ou qu'on me cache quelque chose... Attendez !! Il y a plus de défauts qu'autre chose... Faut que je trouve quelque chose... Euh... Je suis généreuse et j'adore être en compagnie de mes amis... Malgré les apparances, je suis naturelle comme jeune femme, une simple promenade sur la plage me comble de bonheur...

Amour/Amitié: Vous avez déjà vécu le coup de foudre ?! Celui qu'on vit qu'une fois dans sa vie, celui qui fait chavirer votre coeur... Je l'ai vécu ce coup de foudre, mais l'amour fou, passionnel ne dur jamais... Le 16 avril 2004 je disais oui à Chad Michael MURRAY, et je croyais vivre avec lui jusqu'à la fin des temps, mais 5 mois aprés nous étions séparés et on s'adressait plus la parole, pourquoi ?! Monsieur est infidèle... Alors je vous conseil une chose, ne faite jamais confiance à Chad Michael Murray... Tu m'as bien entendu Kenzie !!! J'ai failli à plusieurs reprises quitter le plateau, c'était si difficile de tourner avec lui, mais je tiens bon et je continue ma vie... Vous saviez que monsieur a essayé de me reconquérir, il croit quoi ?! Qu'en claquant des doigts j'accours, faut arrêter... Maintenant je fais tout pour paraitre indifférente, le suis-je ? Je ne sais pas... Je viens de rompre avec Jon Foster, je ne suis pas au plus haut de ma forme sentimentalement... Faite moi un signe si quelqu'un m'aime et me rendra heureuse !!! cheers Je m'entend trés bien avec les autres acteurs de la série, plus précisement Bethany et Hil'... J'allais oublié... J'ai eu un coup de coeur... Pour Jackson... Je l'adore ce mome... AHHH, je lui cède tous...


.: MoI :.

Prénom: Marion
Age: 21 ans
Code du forum: CODE BON
Comment as tu connu le fofo ? Par ma Choupete^^
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Tous les jours normalement


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 6 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

MA PETITE CHOUKETE QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR !!
Première qui s'inscrit sur ce forum !! Je savais que tu l'attendais, et JE TE VALIDE, bien obligée, et surtout ravie !! Very Happy
Je voulais juste m'excuser pour les vilaines choses que je risque de te dire dans nos prochains tp !! Sache que ce n'est évidemment pas vrai et que tu restes dans mon coeur !!
Je t'aime FORT Ma Choukete, Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:01

Merci ma CHOUPETE d'amour... T'inquiète je risque de dire des méchanceté sur toi, tu ne sais pas à quel point.. C'est triste à dire mais ca me manquait de te DETESTER !!! MDRRRR Hate de commencer le fofo... J'adore LE FOFO, je me repete... OUAIIIII Je t'aime fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Chad M. Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:02

Moi aussi j'adore te DETESTER !!
Ca me manquait la période Ashley And Lucas !!
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scenes.forums-actifs.net
Kenzie Dalton
Admin [ Just Beautiful ]
Admin [ Just Beautiful ]
Kenzie Dalton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

NENEMIEEEEEEEEE <3 !! Very Happy JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI !!! DE TOUT FACON JE VOYAIS PAS LE FO SANS TOI XD .
Bienvenue ! Je pense que tu ne m'apprecis pas trop non plus mais merci pour tes conseils !C'est pas rassurant mais bon . lol . J'aime bien ta presentation et ton ava !De plus en plus doué cocotte dans tes créas Razz mdr .
BISOUXX JE T'AIME .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sophia Bush ___# Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Bush ___#   ¤ Sophia Bush ___# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sophia Bush ___#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Une conversation en vue ? [Sophia]
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: It's Just the Beginning :: Register :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser