Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une conversation en vue ? [Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:10

ok, mauvaise idée James, très mauvaise idée ! Si y'avait un award de la plus mauvaise idée, je l'aurais eu à l'hunanimité du jury ! Parce que Sophia a pas l'air d'avoir vraiment apprécié ce petit "déballage de vie". Vive le malaise ! Je détourne le regard et je me mord la joue, c'est un truc que je fais souvent depuis que je suis tout petit...avec ça on voit tout de suite que je suis mal à l'aise ! Je ramasse ma casquette et je la remet...c'est comme une protection ! Je regarde l'heure et je détourne la conversation

tu tournes à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:17

Je regarde ma montre...

Dans une demi heure normalement... Je vais tournée ma scène avec Hil'... Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu comme beth' d'ailleurs... J'ai vu sa nouvelle coiffure qui dit en passant lui va sublimement bien... Moi j'adore...

Pourquoi je ne parle pour rien dire ?! Hein... POURQUOI ??

Je m'approche de lui et je le pince encore une fois...

Je te pincerai jusqu'à que tu te rendes compte que Sophia et James forment un couple !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:20

je grimace légèrement. Sophia vient encore de me pincer ! Heureusement que j'ai pas la peau qui marque...enfin pas trop...

je crois que les autres risquent de se poser des questions si tu me pinces tout le temps ! et puis Mark risque de pas apprécier d'avoir un Nathan couvert de bleus...sauf s'il change le script et que Haley se mette à battre Nathan à cause de sa coupe de cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

Je m'en fous... J'ai une imagination débordante, et je trouvais des excuses pour tes bleus...

Je le regarde...

Alors tu as bien compris ou tu veux que je recommence... Je m'en sens completement capable crois moi...

Je lui montre mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:26

Sadique ! je vais me méfier...si elle tente de m'approcher avec un sourire bizarre, je me baricade dans la caravane de la coiffeuse !

deux possibilités...ou tu veux vraiment que je crois en nous...ou tu adores essayer de me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:06

Ou les deux... En même temps... Grand sourire

Il faut que je garde mon sang froid quand même... Je le regarde sans rien dire un moment, histoire d'entendre les mouches volées... Je rigole...


Serieusement... Je veux croire en nous, okay alors à chaque fois que tu me sors un "j'y crois pas" je te pincerai... C'est à toi d'éviter de te faire pincer pour un rien !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

elle me fait un peu peur là...un côté sadique chez Sophia que je ne connaissais pas ! Ca me fait plaisir qu'elle veuille croire en nous...car moi j'ai un gros doute...elle m'a refilé son doute je crois ! bref, faut que je réponde...et comme je me vois mal lui dire "heureusement que t'y crois parce que moi je me demande si ça va marcher", je vais jouer la carte de l'humour...et de la jalousie tiens aussi, on verra

au pire, si tu continues de me pincer je pourrais aller voir la coiffeuse pour qu'elle me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Ouai... Tu pourrais mais non... Car la coiffeuse n'est plus de ce monde, combien de fois je vais devoir te le dire ?!

Je le regarde serieusement avant de lui fait un grand sourire...

Bon... C'est pas que je m'ennuis mais je dois me changer pour ma scène de toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

alors je suis condamné à souffrir de son sadisme, c'est ça ? ou peut-être que t'as prévu de te faire pardonner ?...en tout cas t'es rapide pour te débarasser d'une coiffeuse ! t'as laissé aucun indice j'espère

je sais même pas avec qui je tourne ma prochaine scène...Beth' surement...pourquoi Brooke doit toujours avoir des tenues qui prennent du temps à mettre ! j'ai un petit sourire et une tête d'ange maintenant

et si on empêchait Hil' de venir tourner...on l'enferme dans sa loge, comme ça tu peux rester avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:25

J'ai mis des gans pour le meurtre... Et j'ai caché le corps... Sourire Je regarde les EXPERTS, je suis au point !!

Je suis folle...

Hey !!! Tu viens d'avoir une super idée... Enfermer Hil' !!!

Je le frappe au bras...

Ca va pas !! Je vais pas enfermer une amie sous prétexte que tu veux rester un peu plus longtemps avec moi... Je sais que je suis indispensable mais quand même... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

elle est complètement folle...c'est aussi pour ça que je l'adore ! j'ai eu un faux espoir quand elle me dit qu'enfermer Hil' est une bonne idée...apparement non ! Mais j'ai pas envie d'abandonner. Je m'avance vers elle et je passe mes bras autour de sa taille

parce que toi tu veux pas rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:00

Il est là en face de moi... Les mains sur ma taille, je reste calme et je ne cède pas... C'est simple comme bonjour...

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas rester, juste que j'ai le devoir d'aller travailler... Sourire

Je le regarde, bon d'accord c'est dur... Mais je suis forte FORTE !!!!


Tu triches JAMES !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

je souris doucement. J'ai pas envie qu'elle parte moi ! je lui dépose plusieurs baisers, doucement, sur la joue en remontant vers ses lèvres. Une fois mon visage face au sien, je frotte mon nez contre le sien, comme elle l'a fait un peu plutôt

j'ai pas envie que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

ARGGGG... Mais quel sadique...

Comment veux-tu que j'arrive à partir si tu fais sa ? C'est de la torture... Tu me tortures James et sa le fait pas, mais vraiment pas...

Je le regarde, ne le quittant pas des yeux... Je peux resister je peux resisteR... Mince je suis en train de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

de la torture ? j'aimerais bien qu'elle me torture comme ça au lieu de me frapper et de me pincer ! elle m'embrasse...si c'est son nouveau moyen de torture, je veux bien être torturé à vie ! je finis par mettre fin au baiser, sans vraiment éloigner nos visages

je vais finir par croire que j'embrasse horriblement mal...tu veux à tout prix partir et tu me parles de tortures...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Parce qu'en agissant comme sa, j'ai encore moins envie de partir, je veux rester dans tes bras... T'embrasser mais si j'arrive en retard, ca ne le fait pas non plus alors.. C'est de la torture...

Je reste prés de lui, je sens son souffle sur le mien, c'est agréable vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

je souris et on se regarde

tu sais que si tu pars...je vais devoir partir aussi et je crois que la prochaine scène c'est un flash-back Naley...et c'est Beth' que j'embrasserais à ta place

dernière tentative...même si j'ai l'habitude d'embrasser Beth', je pense pas que ça devrait plaire à Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

Ce n'est que du cinema rien d'autre... Je sais que tu n'es pas amoureux de Beth' !!

NE SOIT PAS JALOUSE NE SOIT PAS JALOUSE !!! Nooonn mais c'est trop dur okay... J'en ai marre, je le regarde avec ma tête de bébé boudeur...

Tu triches de me prendre comme ca par les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

je dois dire que je suis surpris par son manque de réaction ! à sa place, j'aurais surement pas apprécié...rooo quand elle va embrasser Chad, je vais criser !

tu sais que...pour ton baiser Brucas...je risque de pas venir sur le plateau ce jour là...je pense pas que j'aimerais voir Chad t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Comme tu le dis si bien ce n'est qu'un baisé Brucas... Un baisé sans la moindre signification... Mais si je m'écoutais... Je serais pas là quand tu embrasses Beth' !! Et ya un certain nombre de scène... Faut pas se prendre la tête...

J'essaye la Positive attitude, mais je me connais je suis jalouse et je vais peter mon cable...

Il faut se dire que ce n'est pas nous mais les personnages rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

tu me rediras ça après ce baiser, quand je serais mort de jalousie !

je sers un peu plus Sophia dans mes bras. j'ai vraiment pas envie qu'elle parte !

pourquoi tu joues pas le role de Haley ! ça aurait posé aucun problème ! ou mieux, Nathan tombe dans le coma et il revoit sa vie différemment...et cette fois il sort avec Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

Propose cette superbe idée à Mark, avec un petit peu de chance, il sera d'accord !! Sourire

Je m'approche de lui, me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse tendrement... Je le regarde dans les yeux puis je me détache de lui...


J'y vais... Sinon, Mark va me passer un savon !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

avec son côté "anti-Nathan" du moment, il serait capable d'accepter l'idée du coma !

je profite du baiser...j'y crois de plus en plus !

ok...je t'imaginerais à la place de Beth' !

je souris et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

D'accord... Imagine moi donc beau brun !! Clin d'oeil

Je suis à la porte de sa loge, je me tourne dans sa direction...


On se voit plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

je souris. Magnifique clin d'oeil ! si je ne me retenais pas, je ne la laisserais pas partir. Je m'approche d'elle et je l'embrasse une dernière fois, du bout des lèvres

tu peux y compter...allez vas jouer l'actrice célibataire qui joue une célibataire qui a réussi dans la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation en vue ? [Sophia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser